30

395 42 8
                                    

Troisième semaine,21e jour !

Le voyage tirait vers la fin et Hinata voulait découvrir les dernières merveilles du pays avant de s'en aller. C'était sans compter sur Naruto qui avait décidé qu'elle ne sorte plus à cause de sa cheville. Aujourd'hui elle était bien décidée à faire quelque chose de sa journée alors elle partit voir Naruto qui travaillait sur la terrasse . Elle se mit devant son ordinateur et il releva les yeux vers elle .

Hinata : Je veux sortir ! Ça fait des jours que je te demande ça !

Naruto : Et ça fait des jours que je te réponds la même chose . La réponse est toujours non !

Hinata : Je ne tolèrerai pas un non cette fois. Ce sont quand même les derniers jours que l'on passe ici . S'il te plait ! Fais moi cette faveur !

Il la regarda et il vit qu'elle tenait vraiment à l'idée de sortir. Il se dit qu'il ne pouvait quand même pas lui refuser ça.

Naruto : Okay d'accord ! Prépare toi !

Elle lui fit un sourire et elle monta se préparer à l'étage . Lorsqu'elle ressortit, elle vit une Ferrari jaune garée. Naruto sortit de la voiture . Il était habillé d'une chemise blanche ouverte au niveau des deux premiers boutons et d'un pantalon jean bleu . Il avait mit des lunettes de soleil . Hinata ne pu s'empêcher de se dire qu'il était craquant . Elle parla alors

Hinata : Tu as appelé les services automobiles et c'est cette voiture là que tu as choisi ?

Naruto : Pourquoi ? Elle te déplait ?

Hinata : Non pas du tout, au contraire ! J'espère juste qu'elle ne nous lâchera pas en cours de route ! Dit elle en mettant son sac à l'intérieur et en montant

Naruto se mit à conduire pour quitter la maison.

Naruto : Alors où voudrais-tu aller ?

Hinata : Je ne sais pas. Je veux juste découvrir !

Naruto : Okay, dès que tu auras envie qu'on s'arrête , on va s'arrêter .

Hinata : Ça marche !

Ils roulèrent donc et Hinata demanda à Naruto de s'arrêter plusieurs fois. Elle profitait pour acheter des objets souvenirs pour Hanabi et Shino . Ils reprirent la route et Naruto aperçût des glaces . Il s'arrêta alors et ils descendît, il contourna la voiture et il vint ouvrir la portière à Hinata

Hinata : Merci... Mais je n'ai pas demandé à ce qu'on s'arrête,tu le sais ?!

Naruto : Bien sûr ! Allez , viens ! Dit il en lui tendant sa main

Elle prit sa main pour descendre . Ils se mirent donc à marcher . Hinata souria en voyant l'endroit où il l'emmenait, c'était un glacier . Naruto partit passer les commandes tandis que elle restait derrière lui .

Naruto : Une glace au chocolat et une glace à

Naruto/ Hinata : La vanille

Ils se regardèrent tous les deux . Hinata était plutôt surprise qu'il ait retenu ce qu'elle prenait.

Naruto : Je sais !

Elle lui souria simplement. Ils s'assirent à une table à l'extérieur avec leurs glaces .

Hinata : Tu ne trouves pas ça bizarre qu'une grande fille comme moi adore les glaces ? C'est un peu enfantin non !? Dit elle en riant .

Naruto releva le visage vers elle . Alors qu'elle riait , il fut captivé par elle . Son rire cristallin qu'il entendait en ce moment,sa manière de manger sa glace, ses cheveux qui virevoltaient au rythme du vent. Il vit de la glace au coin de sa bouche et sans se rendre compte ,il porta sa main à sa bouche pour l'essuyer . Hinata arrêta tout mouvement directement et elle le regarda . Naruto se rendit compte de ce qu'il faisait alors il retira sa main comme bruler . Il se demandait pourquoi il se comportait comme un adolescent tout d'un coup . Ils restèrent dans le silence pendant quelques instants avant que Hinata ne voit l'état de la chemise de Naruto.

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant