Hinata était surprise . Elle se demandait comment il avait su qu'elle habitait là . Elle parla alors .
Hinata : Qu'est-ce que tu fais là ?! ...comment as-tu eu ...
Naruto : Comment j'ai eu ton adresse ? Disons que j'ai fait joué mes relations .
La présence de Naruto chez elle ne lui disait rien de bon . Comment avait il découvert qu'elle louait un appartement dans la ville ? Et puis ça voulait dire quoi le fait qu'il lui dise qu'elle était une menteuse ? Se demanda t-elle . Elle se dit que c'était sûrement parce qu'il avait découvert qu'elle avait un appartement alors qu'elle était sensée vivre à Londres .
Naruto : Tu n'entres pas ?! C'est chez toi quand même !
Hinata avait tellement été surprise de voir Naruto qu'elle était restée sur la terrasse alors que lui il était à l'intérieur. Elle hésitait même à entrer ne sachant pas vraiment pourquoi il était là ni comment il avait eu l'adresse de son appartement .
Naruto : Entre et ferme la porte ! Lui ordonna t'il
Elle coupa court à ses pensées et elle entra en fermant la porte derrière elle. Elle appréhendait ce qu'il allait lui dire. Elle ne savait pas comment rattraper le coup pour lui expliquer pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle avait un appartement. Que devait-elle inventer cette fois ?! Son coeur était battant .
Naruto : Bon sang ! N'y a t-il pas d'alcool dans cette maison ?! Dit il en regardant partout autour de lui
Hinata : Je ne bois pas alors je n'ai pas besoin d'alcool ici !
Naruto : Encore un mensonge ! En Espagne tu buvais , et tu adorais ça ! Dit il pour lui rappeler ce qu'elle avait dit
Hinata trouvait qu'il se comportait bizarrement . Son humeur était...différente de celle qu'il avait l'habitude d'avoir.
Hinata : Tu peux m'expliquer ce qui se passe ?! Qu'est-ce qu'il y'a ?!
Naruto : Ce qu'il y'a c'est que tu vas me dire tout de suite pourquoi tu as inventé toute cette histoire ! Dit il d'un en haussant le ton , la surprenant
Hinata : Je ne comprends pas !
Naruto : Tu vas me dire la vérité à propos de ce mariage !
Hinata : Euh ... On en a déjà parlé une centaine de fois . On est mariés ...
Naruto : Menteuse ! Tu vas arrêter ça tout de suite ! Je sais que le mariage est faux ! Dit il en criant . Je sais aussi que tu as menti sur pleins d'autres choses, sur ta nationalité, sur ta famille, sur tout ! Alors maintenant tu vas avouer ! Dit il en haussant le ton et en avançant vers elle . Allez , avoue ! Avoue tout maintenant ! Pourquoi tu as fait ça ?! Qu'est-ce qui te motive ?!
Il arriva à son niveau et il lui arrêta violemment le bras . Ce geste fit fermer les yeux à Hinata à cause de la douleur . Elle les rouvrit et elle parla .
Hinata : Arrête tu me fais mal !
Naruto : Parle ! Avoue que tout est faux, avoue que tu as tout inventé ! Dit il en resserrant sa poigne autour de son bras
Hinata : Tu me fais mal Naruto ! Dit elle alors que les larmes commençaient à couler sur ses joues
Naruto : Pourquoi tu as fait ça ?! Dis la vérité maintenant ! Dis la vérité ! Dit il en lui criant dessus .
Hinata se dégagea violemment et elle s'éloigna de lui . Elle se retourna dans le but de sortir de l'appartement mais Naruto ne la laissa pas faire . Il lui arrêta le bras une deuxième fois et la retourna vers lui .
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanfictionVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!