49

381 38 7
                                    

Deux jours s'étaient déjà écoulés depuis le départ de Hinata de la maison de Naruto , mais ce dernier pensait toujours à ça . Il s'était levé tôt mais ce n'était pas pour le travail . Aujourd'hui il restait à la maison , c'était le Samedi . Après plusieurs minutes à consulter ses notifications sur son portable , il se leva de son lit . Il se dirigea vers la cuisine pour se faire un café . Lorsque ce fut fait , il remonta les escaliers pour aller dans sa chambre . Lorsqu'il fut prêt d'entrer dans sa chambre , il tourna la tête vers la porte d'à côté . Il s'y dirigea donc et il ouvrit . Il se mit à l'entrebâillement de la porte et se mit à observer la pièce pendant plusieurs minutes . Il but une gorgée de café avant d'enfin avancer dans la pièce . Il trouvait que cette chambre était encore trop imprégnée par Hinata . On aurait dit qu'elle était encore là . Il sursauta presque en entendant quelqu'un parler derrière lui .

Ko : Monsieur ? Pourquoi vous êtes là ?

Naruto : Quoi ? Je suis bien chez moi non ? J'ai le droit d'aller dans toutes les pièces.

Ko : En fait , je voulais demander si vous avez perdu quelque chose ici ?

Naruto : Non ! Pourquoi ?

Ko : C'est que j'ai été surpris de vous voir dans la chambre de mademoiselle Hinata .

Naruto : Elle n'a plus de chambre ici Ko , elle est partie ! ... Le ménage de cette chambre à coucher est à refaire Ko . Ça fait combien de temps que l'aspirateur n'est pas passé par ici ?

Ko : Le ménage des chambres à coucher est fait tous les jours monsieur .

Naruto : Alors pourquoi je ressens toujours ce parfum ?

Ko : Oui c'est le parfum de chambre que l'on utilise . J'utilise d'ailleurs le même pour votre chambre . Ça ne vous plait pas ?

Naruto fronça les sourcils . Hein ?! Parfum de chambre ? Il aurait juré avoir senti le parfum d'Hinata . Il se disait qu'il délirait .

Ko : Monsieur ?

Naruto : Laisse tomber ! Dit il en regardant la pièce encore une fois avant de sortir pour enfin se diriger vers sa chambre à lui

Naruto passa à peu près deux heures à travailler sur son ordinateur portable pour préparer la réunion qui allait se tenir la semaine d'après . Son téléphone sonna alors , Sasuke ! Il ne prit pas l'appel mais ce dernier insista . Avant de décrocher Naruto se leva de son lit .

Naruto : Je ne suis pas d'humeur pour une dispute Sasuke !

Sasuke : Figure toi que je viens de faire une vérification de mon compte bancaire et je n'ai pas reçu ce que je devais avoir après ma démission . J'avais des actions alors je mérite plus que ce que j'ai reçu .

Naruto : Et pourquoi tu m'appelles moi ? Vois ça avec le conseiller financier et un des agents comptables .

Sasuke : Je vois ça avec toi , c'est toi le PDG . Alors tu t'arranges à me faire transférer mes fonds sur mon compte avant la semaine à venir .

Naruto n'eut pas le temps de répliquer que Sasuke avait déjà raccroché . A ce moment , Ko entra dans sa chambre .

Ko : Monsieur , des invités sont arrivés !

C'est ainsi qu'il était descendu quelques minutes après pour rencontrer les personnes qui étaient là . Il ne les connaissait pas .

Naruto : Bonjour ! Vous ...

...: Ce n'est pas lui ! Ce n'est pas lui Itachi , tu t'es trompé de maison . Ce n'est pas lui ! Dit elle en se rapprochant de Naruto pour regarder son visage de près

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant