Plus les jours se succédaient, plus Naruto remarquait que Ko et Hinata étaient de plus en plus proches . Ils restaient de longs moments à parler ensemble . Pour se dire quoi ?! Il n'en savait rien. Il savait seulement que lorsqu'il rentrait du bureau , il les voyait ensemble. Et lorsqu'il demandait à Ko ce qui se passait , ce dernier ne lui disait rien qui pouvait l'intéresser . Il était à court d'idée pour la démasquer . Un matin donc alors qu'il s'apprêtait pour le travail et qu'il pleuvait , il avait tout de même décidé de se rendre au bureau . Il avait trouvé Hinata sur la terrasse tenant un parapluie à la main .
Naruto : Tu ne vas quand même pas sortir sous cette pluie battante. Même ton parapluie ne te protègera pas .
Hinata : Que suggères-tu donc ?!
Naruto : Que tu montes dans ma voiture.
La seconde d'après, le cerveau de Naruto réalisa qu'il venait en quelque sorte de lui proposer son aide . Mais pourquoi diable ai-je fais ça ?! Se demandât il . Il se disait que c'était une fille qui était venue pour le piéger alors il devrait la laisser de son côté . Il devait la laisser se débrouiller et la laisser de son côté , et ça même si elle avait un problème. Hinata aussi était surprise qu'il lui demande de monter avec lui . Mais elle ne réfléchit pas à deux fois pour prendre sa décision . Il pleuvait et elle devait se rendre à l'hôpital pour voir sa sur, et lui il lui proposait une voiture.
Hinata : Okay d'accord.
Tous les deux montèrent donc et comme ils avaient pu s'y attendre. Il y'avait beaucoup de bouchons sur la route . Plusieurs minutes pendant lesquelles ils étaient à l'arrêt dans les embouteillages s'écoulèrent donc . Hinata regrettait maintenant d'être montée dans sa voiture . Elle croyait que le trajet serait rapide mais c'était tout le contraire . En plus , elle trouvait que le silence dans cette voiture était pesant . Elle regardât du côté conducteur pour voir Naruto. Il gardait ses mains sur le volant et tapait de manière régulière avec ses doigts sur ce dernier . Puis il tourna sa tête vers elle lui aussi , il la vit frotter ses bras pour se réchauffer . Quelle idée de sortir avec un habit sans manche par ce temps ! Se dit Naruto . Il appuya sur un bouton pour faire arrêter la climatisation de la voiture .
Naruto : C'est mieux ?!
Hinata tourna la tête vers lui comprenant ce qu'il venait de faire.
Hinata : Oui ... Merci ! Dit elle avec un petit sourire
Le silence revint dans la voiture après ce court échange. Naruto n'ayant rien d'intéressant à faire tourna une fois de plus sa tête sur le côté. Il se mit à la détailler . Il regardait ce qu'elle faisait , ses gestes , les mimiques sur son visage avant de la voir prendre son sac . Lorsqu'elle mit sa main sur la portière dans le but d'ouvrir , il prit la parole .
Naruto : Qu'est-ce que tu comptes faire ?!
Hinata : Je vais continuer à pieds .
Naruto : Décision stupide . Nous allons rester là et attendre .
Hinata : Attendre ?! Ça fait plus d'une trentaine de minutes que nous sommes là . Je te remercie d'avoir voulu me déposer mais je descends ici . Dit elle en voulant ouvrir la portière
Malheureusement pour elle Naruto venait de bloquer . Elle réessaya encore puis elle se tournât vers lui .
Hinata : T'es sérieux là ?! Je viens de dire que je voulais descendre.
Naruto : Tu veux sortir sous une pluie battante comme celle ci ?! En plus habillée comme ça ?!
Hinata : Qu'est-ce que ça peut faire ?! Laisse moi sortir.
Naruto : Okay vas-y ! Dit il en débloquant
Hinata le regardât avant de prendre son sac à main et descendre. Une fois à l'extérieur , elle sursauta . L'eau de la pluie était froide , et en plus le vent qui soufflait n'arrangeait pas les choses . Elle regardât directement la voiture où elle était assise tout à l'heure, elle avait maintenant envie d'y retourner . Elle voyait Naruto qui avait le regard rivé sur elle. Non , je ne dois pas y retourner ! Se dit elle . Elle voulait montrer à Naruto qu'elle pouvait s'en tenir à ce qu'elle avait décidé , et puis elle ne voulait surtout pas lui donner raison en y retournant . C'est sûr qu'il n'attendait que ça.
Naruto : C'est du grand n'importe quoi ! Dit ce dernier dans sa voiture
Elle se mit donc à avancer. Même pas deux pas et elle était déjà trempée jusqu'aux os . Elle continuait d'avancer malgré tout. Elle marcha jusqu'au trottoir , et ne faisant pas attention à la dénivellation , elle fit un faux pas et elle tomba dans une flaque d'eau. Il ne manquait plus que ça ! Se dit elle en cet instant . Lorsqu'elle voulut se relever , quelques affaires de son sac tombèrent.
Hinata : Oh non ! Mon téléphone ! Oh non !
Naruto secoua sa tête en soufflant avant d'ouvrir la portière à son tour . Il sortit son pied voulant le poser à terre avant de le retirer . Ça ne lui disait rien de sortir en ce moment de sa voiture . Il se disait qu'il pourrait bien rester là. Puis il changea d'avis quand il vit Hinata sous la pluie . Il posa donc ses pieds dehors et il sortit . Les gouttes de pluies qui le touchèrent lui firent regretter son choix mais il se disait que maintenant qu'il était dehors , autant continuer . Il se dirigea donc vers elle .
Naruto : Bon tu as fini , on peut retourner dans la voiture maintenant ?!
Hinata : Je n'ai pas besoin de retourner dans ta voiture.
Naruto leva les yeux au ciel . Il ramassa tout d'abord son sac puis il la prit par le bras .
Hinata: Hey ! Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Il la tira jusqu'à la voiture et il la fit entrer avant de refermer sa portière . Il contourna la voiture et il remonta lui aussi . Il était maintenant complètement trempé à cause d'elle . Hinata ne pouvait plus parler tellement elle était gênée et se sentait honteuse . En plus maintenant elle était frigorifiée jusqu'aux os . Mais qu'est-ce qui lui avait pris de descendre ?! Tout ça parce qu'elle voulait lui tenir tête . Et maintenant bizarrement la circulation semblait reprendre. Il fallait d'abord qu'elle se ridiculise avant ?! Se demanda cette dernière. Parce que oui , elle se sentait maintenant ridicule devant Naruto. Une quarantaine de minutes plus tard , Naruto gara quelque part dans un parking souterrain . Elle le vit descendre .
Hinata : Où est-ce qu'on est ?!
Naruto : Si tu ne veux pas descendre ça ne regarde que toi . Dit ce dernier en guise de réponse
Elle descendît alors ne voulant pas protester pour se ridiculiser une seconde fois . Ils prirent l'ascenseur et Hinata vit Naruto appuyer sur un bouton . À l'intérieur,personne ne parlait . Tous les deux regardaient dans une direction opposée , Naruto ayant le regard rivé sur la lumière qui passait de numéro en numéro signe qu'ils passaient les étages et Hinata gardant le regard au sol . Elle releva la tête lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent . Elle vit Naruto sortir alors elle le suivit simplement. Juste à la sortie de l'ascenseur,Hinata vit un petit bureau , une femme qui était au téléphone coupa directement son appel en les voyant .
Assistante : Monsieur ?! Vous êtes trempé ! Dit elle en le regardant de haut en bas
Naruto : Bonjour Anna ! Je ferai appel à toi dans quelques minutes . Lui Dit il simplement en ne s'arrêtant pas de marcher
Hinata le vit s'arrêter devant une grande porte . Elle le vit sortir les clés de sa poches avant de débloquer. Hinata vit alors que un grand bureau . C'était son bureau . Si elle comprenait bien c'était leur entreprise . Elle regardât partout autour d'elle, la pièce était immense . Il y'avait même un salon tout fait d'un côté. Elle s'assit alors dans un fauteuil . Elle le vit ensuite se diriger vers une grande armoire . Il fit sortir une housse qu'il posa sur un des fauteuils. Puis elle le vit porter sa main à sa cravate pour la défaire , puis il enleva sa veste. Il déboutonna sa chemise et il l'enleva restant torse nu . Hinata rêvassa un petit instant sur sa musculature bien travaillée avant de tourner le visage pour regarder ailleurs . Deux secondes après , elle regardât encore dans sa direction . Il secouait ses cheveux mouillés de sa main . Et là Hinata était captivée. Elle se disait que c'était le corps de rêve masculin . C'était un vrai adonis qu'elle avait devant elle , il n'y avait pas à dire.
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
Fiksi PenggemarVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!