34

354 47 14
                                    

Naruto venait d'ouvrir l'enveloppe. Il lisait . Elle s'appelait effectivement Hinata Hyuga comme elle le lui avait dit.

Naruto : Hinata Hyuga , née d'un père du nom de Hiashi Hyuga et d'une mère nommée Sara Hyuga. Commença t'il à lire . Père décédé ... Elle a commencé des études en langue moderne française qu'elle n'a jamais terminé...Elle a une soeur du nom de Hanabi ...qui est hospitalisé au centre hospitalier universitaire ? Attends, attends ! Une soeur qui est hospitalisée ici alors qu'elle avait dit que toute sa famille se trouvait à Londres ?

Il fronça les sourcils lorsqu'il arriva plus bas .

Naruto : Nationalité Américaine ?! Lu t'il étonné.

Elle lui avait dit qu'elle était Anglaise , Se dit il . De plus , il se rappelait de la fois où ils étaient au restaurant , il avait fouillé dans son sac à main et il avait vu qu'elle avait bel et bien des papiers qui attestaient qu'elle était londonienne . Ça voulait dire quoi ?! Se demanda ce dernier . L'étonnement se faisait de plus en plus grand au fur-et-à -mesure qu'il parcourrait le papier .

Naruto : Elle vit dans le Queens ?! Lu t'il surpris . Le Queens ?! Elle devrait vivre en Angleterre,elle n'est venue ici que récemment.

Il se rappela encore une fois de cette journée où ils étaient au restaurant , il se rappela des mots qu'elle avait prononcé à ce sujet , " C'est exact... C'est ça ! Je viens du comté du Westmorland." C'est pas possible ! Se dit il intérieurement

Il reprit le papier et continua sa lecture . Il ouvrit la bouche de surprise .

Naruto : Situation matrimoniale , Célibataire ?! Célibataire ! Quoi ?!

Il essaya de relire une deuxième fois, c'était bien ce qui était écrit. D'après elle, ils étaient sensés s'être mariés. Elle lui avait montré un certificat de mariage sur lequel il y'avait leurs deux signatures . Leur mariage n'avait-il pas été répertorié ?! ... Ou alors elle lui avait menti ?! Se demanda ce dernier . A cette idée , Il se leva et se mit à faire les cent pas , il était en pleine réflexion.

Naruto : Célibataire ?! Dit il n'en revenant toujours pas de cette information

Il passa sa main dans ses cheveux . Serait-ce possible qu'il y'ait des informations erronées ? Se demanda t'il . Il passa ensuite sa main sur son visage avant de penser à Iruka . Il prit son téléphone posé sur le lit et il composa son numéro avant de lancer l'appel . Au bout de deux sonneries , il décrocha.

Iruka : Allo ?!

Naruto : Désolé d'appeler si tôt mais...s'agissant de tes recherches , t'es vraiment certain que c'est fiable ?! Hinata m'a par exemple dit qu'elle était anglaise et sur le papier c'est écrit nationalité américaine ...

Iruka : Et bien elle t'a menti ! Elle t'a menti Naruto ! Ces recherches , elles sont fiables à 100% sois en sûr !

Naruto raccrocha . Elle lui avait menti ! Elle lui avait menti réellement sur toute la ligne . Se disait il . Il se disait qu'il le savait , depuis le début. Mais savoir maintenant qu'il avait raison , surtout après tout ce temps à vivre avec elle lui procurait une sensation...bizarre . Le mariage était inventé ! Tout était faux ! Se disait il . Il passa la main dans ses cheveux à plusieurs reprises en se disant qu'il devait s'y attendre. Depuis le début,il se disait qu'il ne s'était pas marié avec elle, mais maintenant que c'était prouvé, il ne sait pas pourquoi...ça l'embêtait ?

Ko: Monsieur ?! Il y'a un problème ? Demanda t'il en voyant Naruto faire les cent pas

Naruto : S'il te plait, demande au chauffeur de préparer la voiture , je sors !

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant