27

367 38 2
                                    

Naruto avait fini par céder. Il venait de se garer devant un restaurant. C'était un restaurant extérieur . Les tables étaient sur un espace ouvert . Il vit Hinata s'asseoir à une table et il la suivit pour en faire de même. Une vielle femme vint directement vers eux .

...: ¿ Qué queréis comer ?

La vielle femme les regarda à tour de rôle avant de dire :

...:¿ Venéis de otra lado ? ...¿ Ustedes son extranjeros ? Je vous demande si vous êtes des étrangers ? Vous ne parlez pas la langue ?

Naruto : Exactement ! Maintenant on aimerait pouvoir commander et s'en aller ! Dit il de but en blanc

Hinata le regarda surprise qu'il parle comme ça à la femme en face d'eux. Un peu plus de respect serait bienvenue ! Se dit elle

Hinata : En fait vous avez raison, on est pas d'ici ! Nous sommes venus pour un petit séjour. Et bien évidemment comme vous l'avez si bien deviné, on ne parle pas la langue ! C'est la première fois que l'on vient .

...: Alors vous êtes bien tombés ! Ça fait longtemps que l'on a pas reçu des étrangers. D'habitude, il y'en a beaucoup qui viennent pendant l'été mais cette fois vous êtes les seuls . En tous cas , bienvenus dans notre restaurant familial !

Hinata : Merci ! Félicitations ! Tenir une affaire en famille n'est pas toujours facile et ...

Ce qui venait d'interrompre Hinata c'était le bruit du trousseau de clé de la voiture. Naruto secouait fortement la clé. Lorsqu'elle tourna le visage vers lui , il la regardait droit dans les yeux avant de secouer sa main gauche pour lui montrer sa montre . Une manière de dire à Hinata qu'il voulait partir de là. Elle devait donc se dépêcher de commander . Elle reporta son attention sur la vieille femme .

Hinata : Euh ... Est-ce que je pourrais avoir le menu ?

Naruto : Ah c'est pas trop tôt ! Dit il s'attirant les regards des deux autres

...: Étant donné que vous êtes là pour la première fois, laissez moi vous faire une spécialité madrilène, histoire d'attiser un peu votre envie de rester chez nous .

Naruto : Quoi ?! Non , merci ! Ce sera un plat à emporter ! Dit il faisant disparaître le sourire de la vieille femme

Hinata : Okay, nous acceptons , Merci !

La femme se retourna pour sûrement partir en cuisine alors que Naruto regardait Hinata rageusement qu'elle se sentit obligée de lui donner une explication

Hinata : Cette femme nous a gentiment fait cette offre . On pouvait quand même pas refuser ! On mange et on s'en va vite fait.

Naruto : Non mais c'est pas croyable !

Hinata : C'est toi qui te comporte comme un gamin maintenant.

Naruto : Sans blague !

Hinata : Aussi s'il te plait sois un peu plus gentil envers elle, elle veut seulement nous faire plaisir ! Dit elle en posant sa main inconsciemment au niveau de sa cuisse

Naruto la regarda et constata qu'elle l'avait fait sans s'en rendre compte. Ce simple contact provoquait quelque chose en lui . Lorsque la femme arriva avec les plateaux, elle enleva sa main et Naruto eut l'impression de respirer mieux .

...: J'espère que vous n'êtes pas végétariens car je vous amène le Cocido , plat très répandu et élaboré à base de pois chiches , de viande,de haricots et de légumes . En plus , j'ai voulu vous faire gouter des tapas , personne ne peut passer à Madrid sans en gouter . Comme boissons j'ai servi une sangría pour vous et une Caña pour votre compagnon.

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant