Hinata se réveilla , elle ne savait combien d'heures elle avait dormi . Elle regarda par le hublot et fut étonnée de voir qu'ils avaient déjà atterri . Le jet était sur le tarmac . Elle regarda autour d'elle et ne vit pas Naruto . Elle entendit sa voix quelques minutes plus tard dans la cabine de pilotage . Il ressortit de là quelques minutes après !
Naruto : Ah tu es réveillée ! Constata ce dernier
Hinata : J'ai dormi pendant combien de temps ?
Naruto : Pendant assez de temps pour que l'on arrive en Espagne ! Allez , on descend !
Ils descendirent et ils tombèrent sur un comité d'accueil. Une petite fille s'avança vers eux avec des fleurs à la main . Elle se mit à réciter quelque chose que ces derniers ne comprenaient absolument pas.
Petite fille : Estamos honrados y especialmente felices y complacidos de dar os la bienvenida en nuestro país . Esperamos que vuestra estancia con nosotros será agradable . Bienvenidos en las tierras de España !
Lorsqu'elle tendit les fleurs à Hinata, ils comprirent que c'était terminé alors qu'ils n'avaient même pas capté un seul mot . Hinata se courba pour se mettre au niveau de la petite fille.
Hinata : Oh ! C'est tellement mignon ! Dommage que je ne comprenne pas ta langue. Comment on dit déjà ?! Gracias ! Dit elle avec un sourire
Naruto : Euh ... No habla ...mos Español ... ¿ Podemos hab-lar en inglès ?dit il le regard fixé sur son téléphone n'étant pas confiant et très sûr de ce qu'il disait
Hinata se doutait qu'il utilisait un traducteur depuis son téléphone portable
Un homme : ¿ Quieres un traductor , un intérprete ?
Naruto : Ah j'en étais sûr ! Foutu traducteur, c'est du n'importe quoi !dit il étant sûr de ne pas avoir été compris par son interlocuteur
Un homme : Ah ! Je parle votre langue !
Naruto : Dieu soit loué !
Un homme : Monsieur Jiraya a fait une réservation pour vous . Montez dans la voiture , notre chauffeur va vous y conduire . On se charge de vos bagages !
Naruto et Hinata montèrent donc dans un véhicule qui était sensé les mener dans leur logement . Elle regardait un peu partout ne connaissant pas ce pays . Arrivés à leur destination, ils descendirent et Hinata fut subjugué par la beauté des lieux . C'était une villa construite sur l'eau , une maison sur pilotis . Lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur , elle fut encore plus subjuguée. C'était le grand luxe . Elle se mit à visiter toutes les pièces directement . Il y'avait déjà un repas tout fait qui les attendait sur la table . Hinata aurait bien voulu profiter de tout ça maintenant mais elle était fatiguée. Elle se rendit compte qu'en fait, il n'y avait qu'une seule chambre à coucher dans cette maison , ce qui l'étonnait beaucoup vu la grandeur de la maison. Mais il n'y avait pas à dire la chambre était tellement grande , deux fois plus que celle où elle dormait avec Naruto aux Etats-Unis. Elle ne voulait pas plus réfléchir alors elle se coucha et sans savoir elle s'endormît. Naruto vint quelques minutes après.
Naruto : Il y'a le diner qui va se refroidir . Il faudrait mieux manger mainte...
Il s'arrêta de parler en voyant qu'elle s'était déjà endormie. C'est vrai que lui aussi était fatigué à cause du voyage . Il se dirigea vers le lit et il se laissa tomber gaillardement à côté d'elle. Il n'avait plus de force . Il s'endormit lui aussi avant même d'enlever ses chaussures exactement comme elle.
Première semaine du voyage, 1er jour !
Le lendemain , ce qui réveilla Hinata fut la lumière du soleil qui dérangeait son visage . Elle ouvrit alors les yeux . Elle constata que Naruto s'était déjà levé vu son absence dans le lit . Elle se leva alors . La première chose qu'elle fit fut de sortir sa tablette de son sac . Elle devait joindre Hanabi. Lorsqu'elle alluma sa tablette, ça lui signalait qu'il n'y avait pas de réseau. Elle se mit alors à marcher dans toute la chambre à la recherche de seulement une barre de réseau pour pouvoir passer son appel . Elle changea de pièce pour le salon mais toujours rien , il n'y avait pas de réseau . C'est alors qu'elle aperçu une femme qui s'attelait à dresser la table . Hinata se dit que elle faisait sûrement partie du personnel chargé de s'occuper de la villa . Elle se dirigea donc vers elle . Lorsqu'elle voulut parler , elle s'arrêta net se rappelant soudainement qu'elle ne parlait pas Espagnol. La femme en face d'elle n'allait pas la comprendre . Comment allait-elle pouvoir s'exprimer si elle ne savait pas dire une phrase correcte ?! Elle s'efforça quand même à dire quelque chose . Elle prit la parole de manière hésitante.
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanficVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!