13

392 44 4
                                    

Hinata s'était sentie tellement mal au cours de la journée. Elle n'avait fait que remettre en question son choix d'avoir accepté ce marché que Sasuke lui avait proposé. Lorsqu'elle avait fini son service, elle s'était mise en route directement n'ayant pas vraiment le moral . Lorsqu'elle arriva chez les Uzumaki ,il était 16 heures environ vu le ciel . La première chose qu'elle fit fut de vérifier si Naruto était déjà là. Non ce n'était pas le cas . Elle entra alors et elle tomba net sur Sasuke dans le salon .

Sasuke : Bon sang je t'avais prévenu ! Tu aurais dû laisser tes activités de côté un moment, maintenant par ta seule faute Naruto sait un peu plus de choses. Tu te rends compte que tu mets les choses en grand danger par ton immaturité ! Tu veux tout faire sauter avant que je ne gagne quoi que ce soit ! Tu devrais écouter ce que je dis parce que tout ce que tu fais n'apporte que des problèmes . Dit il en lui criant dessus tel un père qui parlait à sa fille

Hinata se mit tout de suite en colère. Mais de quel droit lui parlait-il ainsi ?!

Hinata : Tu arrêtes de me parler sur ce ton maintenant, okay ?! Je ne vais pas arrêter d'aller au travail parce que j'ai signé pour ce marché , ça je te l'avais dit. Je ne vais pas mettre ma vie en suspend pour cette satanée histoire. Et puis d'ailleurs,tu n'auras plus à te plaindre de moi , j'arrête ! Dit elle en passant devant lui .

Arrêter ?! Arrêter quoi ?! Se demandait Sasuke. Il marcha derrière elle avant de la retourner violemment pour qu'elle lui fasse face .

Hinata : Aïe tu me fais mal !!!

Sasuke : Tu as signé pour ça ! T'as pas intérêt Hinata ! Tu n'as vraiment pas intérêt à faire ça ! Dit il menaçant et en la tenant bien fort au niveau du coude

Hinata : Sinon quoi ?! Qu'est-ce que tu vas faire ?! Hein ?! Ne pense pas que tu me fais peur Sasuke.

Sasuke : Hinata... Ne me fais pas sortir de mes gonds !

Ko arriva de la cuisine ayant entendu des voix . Il trouva Sasuke l'air énervé. Il arrêtait Hinata par le bras , ça voulait dire quoi ?! Se demandait il ? Hinata se disait qu'ils n'avaient vraiment pas été discrets sur ce coup .

Ko : Qu'est-ce qui se passe ?!

Sasuke : Je ne pense pas avoir fait appel à toi Ko .

Ko : Mais J'ai pensé que quelque chose n'allait pas !

Sasuke : On ne te paye pas pour " penser " Ko , tu n'es ici que pour faire ce qu'on te demande quand on te demande. Maintenant laisse nous et retourne dans tes cuisines !

Ko : Mais ...monsieur...

Sasuke : J'ai parlé ! Dit il faisant comprendre à Ko qu'il avait donné son ordre

Ko regarda Hinata une dernière fois avant de partir dans la cuisine . Il se disait que Naruto devait savoir ce qui se passait . Malheureusement ce dernier était injoignable .

Dans le salon , Hinata essayait de se dégager de la poigne de Sasuke.

Hinata : Lâche moi !

Sasuke : Tu ne vas rien arrêter Hinata. Si tu le fais , je te promets de te faire poursuivre en justice . Laisse moi réfléchir, tu pourrais être poursuivi pour Faux et Usage de Faux , non seulement devant la loi tu auras falsifié la signature de Naruto mais tu auras utilisé un faux certificat de mariage. Et laisse moi te dire que ce n'est pas le seul chef d'accusation pour lequel tu pourrais être inculpé.

Hinata : C'est toi qui a tout manigancé Sasuke ! Tu sais très bien que c'est toi qui a tout mis en place ! Je te jure que je dirai tout aux autorités sur toi .

Sasuke : Qui va croire la parole d'une simple serveuse en manque d'argent plutôt que la parole d'un avocat d'une grande probité morale comme moi ?! Dit il moqueur

Hinata observa Sasuke longuement avant de secouer sa tête de gauche à droite. Elle ne pouvait pas croire qu'il était capable de la faire passer comme la coupable de tout au yeux de tout le monde

Sasuke : Alors Hinata, continue de jouer comme si de rien n'était.

Hinata : Tu n'es qu'un salaud ! Dit elle en se dégageant fortement et en allant monter les escaliers d'un pas pressé pour se diriger dans sa chambre

Sasuke : Gare à toi Hinata ! Gare à toi ! Dit il en étant au bas des escaliers

Arrivée à l'étage,elle s'enferma dans la chambre qu'elle partageait avec Naruto . Dans quoi elle s'était engagée ?! Elle était sûre que Sasuke était capable des pires bassesses . Il ne lui avait jamais vraiment inspiré une totale confiance. Elle s'assit sur le lit pendant quelques temps et elle décida de prendre un bain. Elle réfléchissait à tout ça. Il y'a quelques jours c'était Naruto qui la menaçait de la dénoncer aux autorités et maintenant c'était le tour de Sasuke. Ça c'était un vrai problème qu'elle avait sous les bras .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant