29

344 42 6
                                    

Troisième semaine,16e jour

C'était déjà le jour de l'inauguration de l'hôpital. Naruto se préparait . Il était devant le miroir entrain de nouer sa cravate . Lorsqu'il eut terminé,il vérifia si sa chemise blanche n'avait aucune tache . Lorsqu'il vit que c'était nickel, il prit sa veste et il la porta . Il se retourna pour regarder Hinata,elle était couchée sur le lit , emmitouflée dans une couverture . Il avait remarqué qu'elle était comme ça depuis quelques jours et aujourd'hui c'était pareil . Lorsqu'il lui avait demandé si quelque chose n'allait pas,elle avait répondu qu'elle était malade . Lui il aurait dit qu'elle s'était refermée sur elle même il ne savait pour quelle raison. Elle prenait la parole rarement et lorsqu'elle le faisait , c'était pour dire quelques petits mots à peine . Et il fallait dire que depuis la dernière fois, personne d'entre eux n'avait remis ce qui avait peut-être failli se passer sur le tapis , bien que ça restait tout frais dans la tête de chacun . Il prit donc la parole

Naruto : J'ai contacté Kiba . Si jamais tu changes d'avis, si jamais tu veux venir à l'inauguration, il t'y conduira !

Hinata : Je pense pas que ce soit nécessaire. Je vais plutôt rester ici .

Naruto : C'est comme tu veux ! Dit il après un moment

Il sortit alors de la chambre et Hinata se leva directement pour le voir partir par la fenêtre . Lorsqu'elle vit la voiture disparaître au loin , elle se rassit sur le lit . Elle se disait que elle avait menti à Naruto sur le fait d'être malade. Elle ne l'était pas ! En réalité, elle voulait seulement un peu s'éloigner de lui . C'était la seule chose qu'elle avait trouvé. Elle ne voulait pas être confrontée encore à son regard sinon cette fois là,elle allait vraiment se perdre pour de bon . Et ce n'était pas ce qu'il fallait faire,Sasuke avait été clair là dessus.

Hinata : Non non non ! Se dit elle. Sasuke n'est pas là ! Je ne peux pas le laisser contrôler mes faits et gestes alors qu'il n'est même pas présent. Et pour me le prouver,j'irai à cette inauguration.

Elle prit son téléphone et elle composa le numéro du portable de Kiba

Hinata : Allo ?! C'est Hinata. J'ai besoin que tu viennes me chercher s'il te plait !

Kiba : Donne moi quelques instants,j'arrive !

Hinata se prit donc un bain rapide . Elle se maquilla légèrement avant de coiffer ses cheveux en un chignon et d'y mettre des perles . De ce chignon , ressortaient quelques cheveux qu'elle avait pris la peine de boucler . Elle se mit alors devant le placard et elle sortit sa robe qui était accrochée à un cintre . Elle partit la revêtir dans la salle de bain avant de revenir. Elle s'assit sur le lit pour porter ses escarpins et elle se mit devant le miroir pour se regarder . La dernière chose qu'elle mit fut une touche de parfum dans son cou . A ce moment,elle entendît un klaxon . Elle regarda par la fenêtre et elle vit Kiba . Elle se dépêcha donc de prendre sa pochette et de sortir le rejoindre . Lorsque Kiba la vit arriver , il ne pu s'empêcher de se dire que Hinata était belle. Il se demandait ce qui le retenait de la draguer maintenant. Ah oui , son histoire avec Naruto ! C'était sa soi-disant femme. Il souffla et lui fit un sourire avant de venir ouvrir la portière .

Kiba: Bonsoir Hinata ! Tu es ravissante !

Hinata : Merci ! Dit elle en lui faisant un sourire

Ils arrivèrent donc au lieu de la réception , l'hôpital. Hinata remarqua que le ruban avait déjà été coupé.

Hinata : On arrive trop tard ?

Kiba : Non , ils sont à l'intérieur ! On y va ?

Hinata : Bien sûr !

Ils pénétrèrent donc dans l'hôpital. Il y'avait beaucoup de monde .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant