51

432 35 4
                                    

Naruto avait fini de ramasser les cendres de ses parents pour les mettre dans un vase . Il était allé les mettre dans sa chambre sur une commode , se disant qu'elles en seraient plus en sécurité . Puis il s'était assis sur le lit .

Naruto : Pourquoi n'avez-vous rien dit ? Pourquoi ? Dit il s'adressant à ses parents . Est-ce qu'on était obligés de l'apprendre comme ça ?! Comment avez-vous pu cacher ça ?! Sasuke ! Dit il pensant à son frère

Il se demandait où son frère se trouvait maintenant . Il passa sa main sur son visage . Il était choqué par ce qu'ils venaient d'apprendre . Ils étaient tous choqués . Sasuke devait l'être encore plus .

Sasuke était dans sa voiture à penser à ce qui venait de se passer . Il était garé au sommet d'une falaise . Il avait conduit comme un forcené sur la route , grillant tous les feux . Il aurait bien pu faire un accident . Il était toujours dans sa voiture le regard dans le vide ayant en tête ce qui venait de se passer . " Tu es adopté " , Ton père et ta mère sont Fugaku et Mira Uchiha " . Il passa ses mains sur son visage . Alors il était adopté ! Il laissa tomber sa tête sur le volant . Il se disait que il avait était adopté . Pourquoi ? Parce que Minato et Kushina avaient eu des difficultés à avoir un enfant . Et quand Naruto était arrivé quelques temps après , ils s'étaient tous les deux retournés vers lui car il était le vrai enfant . Hn il se sentait comme une roue de secours pour les Uzumaki . Il comprenait maintenant pourquoi il avait toujours senti des différences de traitement entre eux . Concernant ses soi-disant parents Uchiha , il se disait que ils avaient eu deux enfants , Itachi et lui . Alors pourquoi ce n'était pas Itachi qui avait été envoyé en adoption ? Pourquoi on l'avait choisi lui . Il se sentait comme un enfant indésiré pour les Uchiha . Il releva la tête et prit la photo sur le siège passager . Il se mit à la regarder longuement . C'était ces gens sur la photo qui étaient ses vrais parents ? Il se demanda pendant un long moment Pourquoi ça lui arrivait à lui . Il avait besoin de se défouler , se disait il . Alors pour passer sa colère , il démarra et il se mit à faire vrombir le moteur de la voiture très fortement passant de vitesses en vitesses . Il laissa tomber ça ne l'aidait pas à faire passer la rage et la colère mais aussi ...la tristesse qu'il avait en lui . Il était adopté ! Se dit il . A ce moment , il craqua . Il posa sa main sur sa bouche alors que les larmes se mettaient à couler de ses yeux . Il fallait dire qu'il était dépassé par la situation , il était vraiment touché ! Il laissa sa douleur s'évacuer par les larmes pendant un long moment .

Quelques heures plus tard , Sasuke était toujours dans ses pensées . Tout ce qui se trouvait dans sa tête était le mot "Adoption" . Son téléphone portable n'arrêtait pas de sonner mais il ne répondait pas . Etant dans ses pensées , il sursauta un peu lorsque quelqu'un frappa à la vitre du côté passager . Il tourna la tête et il vit Sakura .

Sakura : Ouvre-moi !

Sasuke leva les yeux au ciel . Il voulait rester seul , sans compagnie . Elle insista tellement qu'il finit par débloquer les portières et elle monta . Il gardait le regard droit devant lui .

Sakura : Je t'ai enfin trouvé ! J'étais inquiète ! Tu ne répondais pas à ton portable . J'ai cru que quelque chose de grave t'était arrivé . Ça va ?!

Son manque de réponse inquiéta Sakura

Sakura : Sasuke ?! Quelque chose s'est passé , c'est ça ?

Sasuke : J'ai besoin de silence . J'ai besoin de rester seul. Laisse-moi !

Sakura : Non je ne vais pas te laisser comme ça !

Sasuke se pencha de son côté pour ouvrir la portière .

Sasuke : Allez ,.

Sors !

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant