Naruto était allé rester dans une chambre à l'étage laissant Hinata dans le salon . Il avait en main la bague qu'elle portait . Il la regardait en se disant qu'il avait été idiot d'espérer une relation entre eux . C'était évident qu'elle n'allait pas accepter . Il se laissa tomber sur le lit sur lequel il était assis avant d'entendre un Klaxon de voiture . Il se leva et regarda par la fenêtre , c'était son chauffeur qui revenait . Il sortit donc de la chambre .
Hinata tellement dans ses pensées sursauta lorsqu'elle entendit le klaxon . Elle tourna la tête vers les escaliers en entendant des pas , c'était Naruto qui redescendait . Elle entendit ensuite quelqu'un frapper à la porte .
Chauffeur : Monsieur ?! Vous êtes à l'intérieur ?
Naruto : Oui !
Chauffeur : Je n'ai pas reçu votre appel alors je suis revenu vue qu'il est déjà 23 heures .
Naruto : Tu as bien fait !
Chauffeur : Vous avez un problème ?
Naruto : Oui nous sommes bloqués à l'intérieur . Essayez de ramasser ma veste à l'extérieur , la clé s'y trouve , ouvrez-nous rapidement !
Hinata regardait Naruto parler avec son chauffeur à travers la porte . Elle savait qu'elle voulait lui dire quelque chose mais les mots ne sortaient pas . Elle préféra donc enfiler ses chaussures et attendre que la porte soit ouverte . Elle entendît le bruit de la clé dans la serrure et elle se leva . La porte était ouverte !
Naruto : Merci Kotaro !
Hinata ne disait pas un mot . Elle se contentait de regarder Naruto . Il n'avait même pas eu un seul mot ni un seul regard pour elle , se disait elle . Ils sortirent tous et ils se dirigèrent vers la voiture dans le silence total . Naruto ouvrit la portière et Hinata s'assit sur la banquette arrière . Elle fut surprise lorsqu'il ferma la portière derrière elle . Elle le regarda à travers la vitre . Elle croyait qu'il allait monter lui aussi .
Naruto : Conduis la à la maison ! Dit il au chauffeur
Hinata : Tu restes là ? Demanda t-elle à ce dernier qui la regarda juste un instant avant de détourner le regarde pour s'adresser encore au chauffeur
Naruto : Sois prudent sur la route surtout !
Chauffeur : Bien monsieur ! Et vous ?
Naruto : Je trouverai un autre moyen pour rentrer .
Il s'éloigna du véhicule . Il vit alors la voiture avancer et disparaître . Il ne partit pas tout de suite . Au lieu de ça , il s'assit sur les marches de la grande maison pendant des minutes et des minutes . Il passa ses mains sur son visage plusieurs fois se rappelant de ce que Hinata et lui s'étaient dit dans cette maison avant d'enfin se relever et partir lui aussi .
Le lendemain à 9 heures Hinata faisait déjà ses valises . Elle n'avait pas encore réalisé qu'elle allait quitter cette maison après des mois et des mois à y vivre , elle allait partir . Elle bouclait vraiment ses valises . Elle sortit de la chambre tirant ses bagages .
Ko : Laissez-moi vous aider ! Dit il en venant prendre ses valises
Elle le laissa prendre ses valises . Elle repartit dans la chambre pour prendre son sac . Lorsqu'elle ressortit , elle tourna la tête vers la porte à côté , la chambre de Naruto . Elle regarda longuement cette chambre avant de se décider à descendre enfin . Elle se dirigea vers le salon .
Ko : Alors vous partez vraiment ?!
Hinata : Oui Ko ! Dit elle en secouant positivement la tête
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
Hayran KurguVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!