Naruto s'était levé assez tôt . C'était aujourd'hui qu'il avait décidé de disperser les cendres de ses parents . Il avait appelé Hinata pour l'accompagner . C'était surtout parce qu'il ne voulait pas rester seul à ce moment . Il était donc entrain de revêtir sa chemise lorsque Ko entra dans sa chambre .
Ko : Monsieur ? Vous souhaitez prendre votre déjeuner ?
Naruto : Non ! Je ne veux rien manger pour le moment . Dit il en boutonnant sa chemise blanche
Ko : D'accord ... Est-ce que monsieur Sasuke sera présent ?
Naruto pensa donc à son frère . Il se rappela des mots de ce dernier la dernière fois qu'ils s'étaient vus : " Tu peux disperser leurs cendres où tu veux je m'en fiche ! Je ne serai pas là ! D'ailleurs ce ne sont pas nos parents mais tes parents à toi ! " . Il n'était pas sûr que ce dernier se pointe .
Naruto : Sasuke a été clair . Je ne pense pas qu'il viendra ! Dit il en portant ses chaussures
Ko secoua juste la tête et sortit . Il sortit alors de sa maison et trouva Hinata sur la terrasse .
Hinata : Bonjour ! Tu vas bien ?! Dit elle un peu inquiète
Elle se disait que la journée d'aujourd'hui allait être particulièrement difficile pour Naruto . Elle se disait qu'elle se devait de le soutenir .
Naruto : Oui ... Je vais bien !
Alors qu'elle se rapprochait de lui pour lui prendre la main , Ko arriva , l'interrompant par la même occasion .
Ko : Monsieur ?! Tenez ! Dit il en lui donnant l'urne
Naruto la regarda avant de dire :
Naruto : Allons-y !
Ils se mirent donc en chemin et ils arrivèrent quarante-cinq minutes plus tard à la plage . Oui au bord de la mer ! Naruto avait fait ce choix car ses parents étaient de grands amoureux de la mer . Ils adoraient ! Ils descendirent alors du véhicule et se mirent a marcher pour aller au bord de l'eau . Ils y arrivèrent donc . Naruto se disait que verser les cendres de ses parents c'était leur dire au revoir , leur dire adieu pour de bon . Certes ils étaient décédés depuis quelques temps déjà mais ces cendres était la seule chose qui restait d'eux . Alors , maintenant qu'il les versait , il se disait qu'il fallait qu'il accepte enfin qu'ils étaient morts . Mais ça lui faisait terriblement mal . Il souffrait et il se disait qu'ils étaient partis trop tôt . Hinata le vit alors avancer un peu vers l'eau . Il ouvrit l'urne avant d'inspirer un bon coup . Après quelques secondes , il recula .
Naruto : Je peux pas ! Je ne peux pas ! Dit il en secouant la tête de gauche à droite .
Hinata : Naruto ?! Hey ! Dit elle doucement
Naruto : Tu peux le faire pour moi ?!
Hinata passa sa main sur le front de ce dernier .
Hinata : D'accord ! Okay je vais le faire mais calme toi ! Dit elle en prenant l'urne des mains de Naruto
Elle se retourna alors et se mit à avancer vers la mer alors que Naruto s'asseyait sur le rocher qui se trouvait à côté .
Hinata : Je le fais ! Dit elle à Naruto qui la regardait
Elle versa donc le contenu de l'urne dans l'eau . Naruto à la vue des cendres que le vent emportait mit une main sir sa bouche . Ça y est ! Il avait craqué ! Les larmes se mirent à couler sur ses joues abondamment . Il pleurait en silence .
Hinata : C'est fait ! Dit elle avant de se retourner vers Naruto
Lorsqu'elle le vit en pleurs , elle pressa le pas pour se diriger vers lui . Elle arriva à son niveau .
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanfictionVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!