52

455 42 15
                                    

Il était 8 heures et Hinata était couchée dans son lit . Elle avait les yeux fermés mais elle ne dormait plus . Elle était dans ses pensées . Dans sa tête , elle se revoyait avec Naruto lorsqu'ils étaient enfermés . Elle avait encore l'impression de l'entendre lui dire " j'ai des sentiments ...pour toi ! " . Elle ne cessait de penser à ces mots depuis qu'ils étaient sortis de cette maison et depuis qu'elle était partie de chez lui . Elle y pensait tellement qu'elle avait sortit ça à la bailleresse " pour votre gouverne , il m'aime . Il me l'a avoué " . Elle mit ses mains au niveau de sa tête . Elle se sentait comme une idiote d'avoir sorti ça vue que elle même n'avait pas trop cru lorsqu'il le lui avait dit au chalet . Elle même ne se comprenait plus . Elle aurait dû être hyper contente que tout ça se soit terminé mais elle ne l'était pas vraiment . Oui elle était contente de ne plus avoir à mentir , de ne plus avoir à faire à Sasuke ....mais concernant Naruto c'était autre chose . Elle ouvrit enfin les yeux et se leva de son lit . Elle ne se sentait pas d'humeur . D'ailleurs , c'était comme ça depuis qu'elle était revenue . Elle ne voulait parler à personne . Elle voulait rester dans son coin . Elle avait l'impression que tout l'énervait ou alors qu'elle s'énervait pour un rien . Elle se disait qu'elle allait devenir aigrie si ça continuait . Elle se dirigea vers la salle de bain et elle se mit à se brosser les dents . Elle entendit alors quelqu'un frapper fortement à sa porte . Non mais qui osait frapper si fort ?! Se demanda cette dernière . Elle se rinça donc rapidement la bouche avant de sortir de la salle de bain et de se diriger vers la porte d'entrée . La personne frappa encore .

Hinata : J'arrive ! Pas la peine de frapper ainsi !

Elle ouvrit alors la porte et tomba sur un homme en costume .

Hinata : Oui , vous voulez ? Dit elle avant de remarquer l'attitude de l'homme en face d'elle

Il faisait tout pour poser son regard ailleurs sauf sur elle . Hinata se regarda donc et vit qu'elle portait juste un grand tricot qui lui servait de pyjama . Elle poussa un petit cri ayant honte de son habillement . Elle tira sur le haut comme si elle voulait le rallonger avant de refermer la porte et de partir dans sa chambre au petit pas de course . Elle porta quelque chose de convenable , un tricot et un pantalon et elle repartit ouvrir la porte .

Hinata : Oui !

...: Je suis l'avocat de monsieur Uzumaki . Il m'a indiqué cette adresse pour rencontrer Hinata Hyuga .

Hinata : C'est bien moi ! Entrez ! Dit elle en s'écartant pour qu'il puisse entrer

Elle le fit asseoir .

Hinata : Vous êtes l'avocat de Naruto ? Dit elle se demandant pourquoi il était là

... : En effet ! Je suis là pour vous remettre les papiers du divorce . Dit il en sortant des papiers de son sac

Les papiers du divorce ? Déjà ? Se dit cette dernière . Elle prit les papiers qu'il lui tendait .

Hinata : Attendez ! Il a déjà demandé à m'envoyer les papiers ?

... : Oui , vous devez signez ! Dit il en lui donnant un stylo qu'elle prit

Elle s'assit sur le canapé et elle se mit à regarder le papier . Elle regarda au bas de la feuille , elle y vit la signature de Naruto . Il avait déjà signé ?! Elle mit alors le stylo sur la feuille prête à y apposer sa signature avant de le retirer .

Hinata : Je ... Je vais signer un peu plus tard ! Puis-je rester avec les papiers ?

... : Si vous le souhaitez ! J'allais oublier ! Il a demandé à ce que je vous donne ceci . Dit ce dernier en fouillant dans son sac

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant