41

379 39 6
                                    

Hinata avait fini par partir pour s'éloigner de l'entreprise. Elle avait tellement pleuré que maintenant rien ne coulait plus de ses yeux . Elle était frigorifiée , elle avait marché sur cette pluie battante sans compter que le brise froide qui soufflait ne lui faisait pas du bien . Elle marchait sur le trottoir , les yeux dans le vide . Elle repensait à cette énième dispute en se disant que dernièrement quand ils se parlaient, ça tournait toujours au vinaigre. Tellement sa voix dans sa tête était était encore présente qu'elle avait encore l'impression de l'entendre parler devant elle . Elle se rappela alors de ses mots " Je ne crois pas à un mot qui sort de ta bouche ! Tu es une menteuse , une arnaqueuse , une escroc et une arriviste ! Dit il en lui criant dessus. Tu es capable des pires bassesses ! Ça ne m'étonne pas vraiment en fait . C'est à ça qu'on doit s'attendre quand une fille vient du Queens ! Elles sont toujours prêtes à tout pour de l'argent et tu ne fais pas exception ! " . Elle aurait aimé dire que ça l'avait laissé à 37 mais ce n'était pas le cas . Ces mots là l'avaient blessé énormément. C'est comme ça qu'il la voyait maintenant ?! Hinata se disait que Naruto la détestait à mourir . Et puis comment se faisait-il qu'il pense que Sasuke et elle étaient en couple ? Se demandait elle . C'était à ne rien comprendre. Elle se mit à traverser la route sans regarder, tellement dans ses pensées. Une voiture klaxonna alors la faisant sursauter fortement.

...: Tarée ! Tu ne regardes pas la route avant de traverser ?! Dit il avant de partir

Hinata ne lui répondit même pas . C'était au dessus de ses forces . Elle arriva alors à la maison toute tremblante .

Ko: Madame ?! Vous êtes gelée !

Hinata : Ce n'est rien Ko ! Je monte dans ma chambre !

Elle partit donc dans la chambre d'amis qu'elle occupait maintenant car Naruto l'avait mise à la porte de la chambre qu'elle avait l'habitude de partager avec lui avant qu'il ne découvre tout . Elle se mit directement dans la baignoire et elle ouvrit la douche pour laisser l'eau chaude couler sur elle . Elle ramena ses pieds vers sa poitrine et elle y posa sa tête avant de pleurer encore.

Deux jours s'étaient écoulés suite à ça , Naruto et Sasuke faisaient tout pour rencontrer les membres du grand conseil de l'entreprise et leur dire de voter en leur faveur . Tous les deux faisaient leur possible pour présenter les avantages de leurs projets d'entreprise. Sasuke se disait qu'il était prêt du but . Il comptait sur les votes des membres du conseil pour être à la tête de l'entreprise . Il espérait vraiment que le jour du vote, il allait être l'élu.

Mardi était donc arrivé très vite . Naruto stressait se demandant si il avait réussi à convaincre les membres du grand conseil de le voter lui plutôt que de voter Sasuke . Il vit Sasuke entrer dans la salle tellement confiant que c'en était effrayant . Ce dernier sembla ressentir le regard de Naruto sur lui alors il tourna sa tête vers lui pour le défier du regard . Naruto coupa court à cet échange visuel en se retournant vers les écrans . Ils étaient tous dans le hall d'entrée en face des deux grands écrans accrochés. Les membres du comité exécutif venaient de voter , ceux de la direction et c'était maintenant au tour des membres du conseil venaient de voter . Tous les employés étaient là attendant que s'affiche le nom du nouveau PDG de l'entreprise et aussi le nombre de votes de chacun . Les membres du grand conseil sortirent alors. Ils venaient de voter . Les yeux de tout le monde se scotchèrent aux écrans. Les noms des deux candidats s'affichèrent alors et les chiffres ne faisaient que changer faisant monter la pression chez les deux frères. C'est alors que l'écran afficha " Naruto Uzumaki , 59,1 %" . Sasuke croyait mal voir . Il avait gagné ? C'était Naruto le nouveau PDG ?! Se demandait-il . Il vit son nom plus bas. Il regarda seulement le nombre de votes . " 40,1% " . Non c'est pas possible ! C'est pas possible ! Se dit il . Pour qui les membres du conseil avaient voté ? Se demandait il . Naruto en voyant son nom sur le grand écran souffla de soulagement. Les employés vinrent le féliciter, même les membres du conseil , tout ça sous le regard de Sasuke . Ils partit où le décompte des votes avait été fait et il demanda

Sasuke : Pour qui les membres du conseil ont voté ?

...: Monsieur...vous savez que le vote est secret . Aucune information de ce genre ne peut être révélée

Sasuke : Parle !

...: En fait , tous les membres du conseil ont voté pour monsieur Uzumaki

Sasuke : A l'unanimité ?!

Comment ça se faisait ?! Ça voulait dire qu'ils avaient approuvé le projet d'entreprise de Naruto par rapport au sien ?! Il comprenait pourquoi Naruto avait gagné , il avait été voté par tous les membres du grand conseil , et leurs votes comptaient plus que n'importe quel autre vote . Les imbéciles ! Il repartit dans la salle et vit les autres en joie . Ils osaient ouvrir le champagne alors que il avait perdu ?! Il sentait qu'il allait faire un scandale . Quelqu'un lui toucha l'épaule, c'était Toneri un membre du conseil .

Toneri : Sasuke, quel bel échec ! Félicitations pour ta perte !

Sasuke ne se retint pas plus , il donna un coup de poing à Toneri . Ouais il avait besoin de se défouler. Il venait d'attirer tous les regards vers lui .

Sasuke : Je redemande un vote .

Naruto : Sasuke tu as voulu un vote et tu viens de l'avoir , malheureusement pour toi tu n'es pas le gagnant. Faut t'en tenir à ça ! Maintenant prouve à tous ici que tu es un homme de parole et dépose ta démission !

Sasuke : Parce que tu crois que je vais démissionner ? Ne compte pas trop là dessus !

Naruto : Toi même tu avais accepté cette condition. Alors il faut la respecter. D'ailleurs, c'était aussi le cas pour tous ceux qui te soutenait. Il était question qu'ils partent si tu perdais . Tu as perdu alors je demande déjà à la direction de procéder à un recrutement pour tous ces postes qui se sont libérés et qui sont maintenant vacants . Faites des appels à candidature !

Sasuke : Naruto ...

Je te hais ! Se Dit il intérieurement

Sasuke : Je m'en vais ! Profitez bien des festivités !

Naruto vit son frère sortir en colère. Il se retourna vers tout le monde avant de dire

Naruto : Je suis le PDG de UZUMAKI & CO , quelqu'un a-t-il quelque chose à redire à ce propos ? Dit il avant de laisser le temps pour voir si quelqu'un avait quelque chose à redire mais personne ne parla , le silence régnait . Très bien !

Sasuke était arrivé chez lui . Il avait retiré sa veste et l'avait jeté sur le sol avec rage . C'était pas possible ! Non , non , non ! C'était pas vrai ! Comment Naruto avait fait pour gagner ? C'était une déception sans nom qu'il ressentait en ce moment mais aussi et surtout de la colère ! Sakura s'était réveillée en sursaut , alertée par le bruit . Elle vint au salon et trouva Sasuke .

Sakura : Sasuke ?! Qui y'a t-il ? Tu as l'air tendu . Sasuke ?!

Sasuke : Non mais laisse moi tranquille ! Dit il en lui criant dessus la faisant sursauter . Laisse moi tranquille !

Sakura : Pourquoi tu réagis comme ça ?!

Sasuke : La ferme ! Dit il en haussant le ton . Je m'en vais ! J'en ai marre de tout ! J'en ai marre de tout ! Dit il en retirant sa cravate et en la laissant tomber sur le sol

Il ressortit par la porte qu'il venait à peine de passer et claqua la porte laissant Sakura dans la confusion .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant