56

447 46 2
                                    

Le jour de l'anniversaire de Kiba était arrivé . Hinata était dans sa chambre déjà prête . Dans sa tête elle se disait que c'était la bonne occasion pour faire sa déclaration . Elle allait voir Naruto . Elle se disait qu'il fallait déjà qu'elle commence à chercher les mots à lui dire . C'est ainsi qu'elle se mit à parler inconsciemment

Hinata : Euh ... Naruto , je voulais te dire que je t'aime vraiment ... Non je dirai plutôt ceci : Naruto , je me suis rendue compte d'une chose , je t'aime . Oh et puis zut ! Dit elle en marchant dans sa chambre

Elle abandonna l'idée de trouver les mots justes à l'instant et elle partit se mettre devant le grand miroir pour se regarder . Elle avait porté une bralette à bretelles en dentelle rouge qui laissait entrevoir une partie de son ventre avec un pantalon taille haute noir , et elle avait mis des escarpins de couleur noire . Elle avait complété sa tenue avec une pochette , un clutch incrusté de perles qui scintillaient et luisaient à la lumière . Elle avait préféré se faire un maquillage léger , alors elle avait juste mis un peu de poudre avant de rougir ses lèvres .Elle avait laissé ses cheveux tomber en cascade dans son dos . En se regardant dans la glace , Hinata souffla . Le grand moment approche , je vais le voir ! Se dit elle . Elle s'approcha de sa commode et saisit sa boite à bijoux avant de l'ouvrir . Elle en sortit un collier couleur or très discret qu'elle mit autour de son cour . Elle sortit également des boucles d'oreilles .

Hinata : Oh Seigneur... Est-ce que tu crois qu'il va m'accepter ? Dit elle en mettant les boucles à ses oreilles

Elle sortit sa montre et la mit autour de son poignet gauche avant de se regarder encore . Tellement dans ses pensées , elle n'entendit pas sa sur entrer dans la chambre .

Hanabi : Parfaite ! Dit-elle en la regardant . Tu vas où ?

Hinata : A un anniversaire , je t'en avais déjà parlé !

Hanabi : Si seulement tu pouvais m'y emmener !

Hinata : Hors de question ! Après ton opération , tu ne peux pas encore te promener à gauche à droite !

Hanabi : Je sais , mais je m'ennuie tellement !

Hinata : Bientôt tu pourras sortir , mais maintenant tu as la télévision , tu as ton portable , et j'ai fait installer un routeur WI-FI alors tu as internet à volonté . Dit elle en se mettant du parfum

Elle prit son blazer et elle le porta .

Tenten : Je suis arrivée !

Hinata : Ça tombe bien ! Je m'en vais !

Tenten : Okay bonne soirée !

Elle sortit donc de sa maison . Elle héla le premier taxi qu'elle vit sur la route .

Naruto était chez lui . Il était dans sa chambre , couché sur son lit . Il venait à peine de rentrer du travail . Il se sentait fatigué . Le travail à l'entreprise lui prenait tout son temps et son énergie qu'il n'avait plus le temps pour rien d'autre . Tellement il était fatigué qu'il ferma les yeux , Morphée l'appelait . A peine 2 minutes qu'il s'était assoupi , le vibreur de son téléphone dans la poche de sa veste le réveillait . Kiba , il avait failli s'endormir zappant complètement qu'il devait se rendre à l'anniversaire de son ami . Il décrocha alors .

Naruto : Allo ?!

Kiba : Non mais t'es où ?! Il est 19 heures ! Tout le monde est presque là ! T'as oublié ?

Naruto : Non ! Bien sûr que non , je n'ai pas oublié ! En fait je pensais que ça commençait à 20 heures ...

Kiba : Tu n'as pas consulté tes notifications ou quoi ? Je t'ai envoyé l'heure à laquelle la fête commence par message . Tu es où ?

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant