Naruto était arrivé depuis quelques temps à la compagnie. Monter les escaliers lui avait fait un mal fou ,alors il avait pris l'ascenseur. Il s'était retrouvé dans le bureau que son père avait occupé avant lui . C'était une sensation tellement bizarre pour lui de se trouver là en sachant que c'était maintenant lui le chef . Avant il venait en tant que simple visiteur ou en tant que fils du patron .
Il prit une grande inspiration avant de s'assoir sur la chaise de bureau. Il regarda ensuite les documents qui étaient sur le bureau. Ils étaient traités à moitié. L'écriture de son père était partout .
Naruto : Papa... Pourquoi être parti si tôt ? Et maman t'a suivi ne pouvant pas supporter ça !
Il s'adossa sur le fauteuil en soupirant bruyamment. Il se mit à penser à tout ce qui était arrivé dans sa vie , la mort de ses parents, son retour précipité, la lecture du testament , l'accident . Ça en faisait trop ! Et maintenant il était dans une situation ... Compliquée , une femme se disait être son épouse. Il ne connaissait même pas son prénom , il ne l'avait pas retenu. Il ne savait pas encore comment s'y prendre pour découvrir la vérité mais il se disait qu'il devait mettre fin aux mensonges de cette femme. Il allait aller jusqu'à lui coller un procès sur le dos pour cela !
De son côté,Hinata avait terminé son service au restaurant. Elle était rentrée et elle avait raconté toute l'histoire à un de ses amis .
Shino : Hinata, ça m'étonne que tu ais accepté cet accord . C'est comme de l'arnaque . Vous vous êtes alliés pour arnaquer quelqu'un ! Si tu m'avais demandé de l'argent , je t'en aurai prêté volontiers.
Hinata : Merci pour cette aimable et gentille attention Shino mais tu n'aurais jamais eu assez d'argent. J'en ai besoin pour l'opération d'Hanabi . Une greffe de rein c'est chère ! Et puis il va falloir payer les frais d'hôpitaux . J'ai juste donné une avance. Donc lorsque Sasuke m'en a parlé je t'assure que j'ai vu la solution à tout ça à travers l'argent qu'il me proposait. C'était juste pour un temps , mais maintenant il ne veut pas accorder le divorce !
Shino : Ça ne m'étonne pas qu'il ne veuille pas "divorcer ". Il veut sûrement des réponses. Tu conviens avec moi que ça nécessite de se poser des questions quand un parfait inconnu te dit être ton compagnon. Je comprends que tu ais besoin d'argent , Mais ça n'empêche pas que ce que vous faites soit très mal. Vous voulez vous faire de l'argent sur la tête d'un gars qui lui souffrira sûrement de cette situation. Et puis, tout ça c'est du mensonge , tu n'es pas marié et lui non plus . Je n'aimerais pas être à sa place . C'est de l'arnaque Hinata,c'est de l'arnaque !
Hinata réalisait vraiment maintenant ce qu'elle faisait après les paroles de son ami . C'était vraiment de l'arnaque . Mais avait-elle vraiment le choix ? Si elle ne faisait pas ça , elle pouvait dire au revoir à cet argent et à la greffe d'Hanabi . Elle mit l'ongle de son pouce entre ses dents pour réfléchir . C'était vrai qu'elle avait seulement pensé à elle dans cette situation,elle ne s'était pas demandée ce que ressentirait ce Naruto.
Elle coupa court à ses pensées pour débarrasser la table . Elle prit les assiettes dans lesquelles ils avaient mangé pour les mettre dans l'évier .
Le lendemain matin,Hinata se réveilla à cause de la sonnerie d'un téléphone. Un numéro inconnu !
Hinata : Allo ?! Allo ?! Répondît cette dernière avec l'esprit encore endormi
Naruto : Je n'imaginais pas que tu dormais encore je suis désolé de t'avoir réveillée.
Hinata se releva rapidement en reconnaissant la voix au téléphone. Le sommeil qu'elle avait dans les yeux disparût aussitôt. Mais comment il a fait pour avoir mon numéro ? Se demanda cette dernière
Hinata : Mais... Comment as-tu ...
Naruto : Ça n'a pas d'importance ! Si je t'appelle c'est pour te dire de me rejoindre chez moi !
Hinata : Je... Pourquoi ?!
Naruto : On est bien mariés n'est-ce pas ?! Ça pose un problème qu'on se voit ? Non ! Alors je te dis à tout à l'heure ! Dit il en lui raccrochant au nez
Hinata appela Sasuke directement après l'appel de Naruto
Sasuke : Allo ?!
Hinata : Ton frère vient de me contacter ,il veut que je le retrouve chez vous . Qu'est-ce qui se passe ?! Dit elle d'une traite
Sasuke : Que tu le retrouves ?! Pourquoi ?
Hinata : Je ne sais pas !
Sasuke : Calme toi tu veux ! Continue de jouer ton rôle lorsque tu seras avec lui .
Hinata : Tu ne peux pas intervenir pour faire quelque chose ?!
Sasuke : Tu sais très bien que je ne peux pas intervenir directement. Il va se douter de quelque chose sinon . Incarne juste ton rôle et ça ira . Cesse de paniquer !
Hinata en raccrochant passa ses mains sur son visage . Elle espérait que ça n'allait pas capoter.
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanficVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!