62

467 44 8
                                    

D'un autre côté , Naruto avait organisé la soirée qu'il devait avoir avec Hinata le soir même . Il avait libéré Ko pour la soirée et il avait dû supplier Kiba pour que ce dernier accepte enfin de partir de chez lui pour le laisser se préparer . Ce dernier aurait voulu rester pour lui rabâcher les oreilles avec ce qu'il avait dit un peu plus tôt dans la journée . Il était donc entrain de s'habiller pour l'occasion . Il enfila sa chemise avant de mettre sa montre à son bras . Il était prêt ! Il sortit donc de chez lui et démarra sa voiture . Après une heure de route environ , il arriva sur le lieu du rendez-vous . Il n'attendait plus qu'elle . Il ne faisait que passer la main dans ses cheveux pour se recoiffer . Après une trentaine de minutes d'attente , il la vit alors descendre d'un taxi . Il se mit à sourire en se disant intérieurement qu'enfin elle était arrivée . Il se dirigea alors vers elle .

Naruto : Mademoiselle ?! Dit il lorsqu'il arriva à son niveau alors qu'elle se mettait à sourire . Très content de vous voir !

Hinata : Moi de même ! Dit elle alors qu'il se rapprochait d'elle

Il frotta son nez contre celui d'Hinata avant de lui donner un baiser sur la bouche

Naruto : Bonsoir ! Dit il en chuchotant , tout près de son visage !

Il commençait déjà à la détailler . Elle avait porté une robe noire évasée assez courte qui lui arrivait au milieu des cuisses accompagnée d'escarpins de la même couleur . Il avait vu à sa main droite un bracelet et une chaine autour de son cou . Son regard était plus profond que d'habitude à cause du noir qu'elle avait mis à ses yeux et du mascara sur ses cils . Elle avait fait des boucles à ses cheveux et sa bouche était d'un rouge vif . Il passa alors la main dans les cheveux de cette dernière .

Naruto : Tu as raccourci tes cheveux ?

Hinata : J'ai juste fait couper les pointes . Ça te plait ?

Naruto : Tu es magnifique ! Dit il en la regardant dans les yeux alors qu'elle souriait

Il s'éloigna d'elle et lui offrit donc son bras pour qu'ils marchent côte à côté .

Hinata : Où on va ?

Naruto : Tu vas voir , ce n'est pas loin .

Ils marchèrent pendant un petit moment et ils arrivèrent sur la plage qui était juste à côté . Hinata remarqua immédiatement la Cabana-beach au bord de la mer . Ils entrèrent alors et Hinata s'extasia de la beauté de l'endroit . C'était illuminé de partout . Au sol , il y'avait de nombreuses bougies et des pétales de fleurs . Elle vit ensuite la table pour deux qui était au centre .

Hinata : Waouh ! C'est tellement ... magnifique ! Dit elle en regardant toujours autour d'elle

Naruto : Tu aimes ? J'ai fait ça pour toi !

Hinata : Bien évidemment que j'aime ! Merci !

Il passa devant elle pour aller prendre un bouquet de fleurs posé sur la table avant de revenir ensuite vers elle .

Naruto : C'est pour toi !

Hinata : Merci ! Dit elle en prenant le bouquet qu'il lui tendait

Alors qu'elle ne s'y attendait pas , elle vit des personnes entrer dans la Cabana-Beach et commencer à leur jouer de la musique . Ils s'étaient donc mis à table pour diner . Durant le repas , alors que Hinata regardait de temps en temps les musiciens pour leur dire combien ils jouaient bien , Naruto lui il gardait le regard rivé sur elle . Il regardait tous ses faits et gestes , oubliant de terminer son assiette . Son téléphone se mit à sonner dans sa poche et il dû arrêter de la contempler pendant quelques minutes . Il sortit son portable et sans regarder qui c'était , il coupa l'appel . Un serveur leur amena alors leur dessert

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant