63

439 47 4
                                    

Sakura était chez Sasuke . Elle était encore surprise de la réaction qu'avait eu Naruto lorsqu'elle lui avait dit pour Sasuke . Elle essayait de recomposer son numéro pour lui demander ce qui n'allait pas lorsque elle entendit des bruits derrière elle , Sasuke venait de se réveiller . Elle se retourna donc vers lui . Il se mit à la regarder surpris qu'elle soit là !

Sakura : Ne me regarde pas comme ça ! Et avant que tu ne dises quoique ce soit , sache que je ne suis pas là parce que je m'inquiète pour toi mais parce que ma profession de médecin m'y oblige !

Sasuke se contenta de se mettre en position assise sur le lit .

Sakura : Tes examens démontrent que tu as des traces de Fluoxétine dans le sang ... Est-ce que par hasard tu prends des anti dépresseurs ces derniers temps ? Est-ce qu'au moins c'est un médecin qui t'a prescrit ça ou alors tu fais de l'automédication ? Demanda t-elle à Sasuke qui restait muet . Sasuke , il faut que tu répondes !

Sasuke : Je suis fatigué ! Dit il pour lui dire qu'il ne voulait vraiment pas parler à quelqu'un pour le moment

Sakura prit donc son sac . Elle le regarda inquiète . Avant de partir , elle cru bon d'ajouter :

Sakura : S'il te plait , ne force pas trop sur les anti dépresseurs ... Ne prends pas de doses au dessus de la normale , ça pourrait être dangereux ! Et s'il te plait ...repose-toi ! Dit elle avant de partir

Sasuke se sentait terriblement fatigué et il avait un mal de tête atroce , insupportable . Ces derniers temps , il avait perdu tout enthousiasme de faire quoi que ce soit , il avait des troubles de sommeil , il avait même un manque d'appétit . Ce qui habitait sa tête , c'était tous les problèmes qu'il avait déclenché . Penser à tout ça l'exténuait tellement qu'il avait décidé de se mettre sous anti dépresseurs . Il en prenait tellement mais ça ne l'aidait absolument pas ! Il se remit à penser à tout ce qui s'était passé dernièrement la nouvelle de son adoption , sa tentative de faire du mal à Naruto . Il passa sa main sur son visage . Tout ça hantait sérieusement son esprit . Il ne savait pas ce qui lui arrivait dernièrement . Il se leva et commença à faire les cent pas dans sa chambre . Il se sentait mal , plus que mal . Il se sentait au bout du rouleau . En réalité , Sasuke se sentait au bord du gouffre . Tout le monde lui tournait le dos . Il se leva et se dirigea vers une commode . Il ouvrit un tiroir et sortit une plaquette de médicaments , des anti dépresseurs . Il avait vraiment besoin de décompresser . Puis , Il passa sa main dans ses cheveux avant de prendre ses clés de voiture et sortir de chez lui . Il se dirigea vers une station-service pour faire le plein .

...: Je peux vous aider ?

Sasuke : Je veux faire le plein !

Sasuke entendit de forts bruits . Il se demanda ce que c'était .

Sasuke : Qu'est-ce qu'on entend ?!

...: Ah , ce sont les tirs !

Sasuke : Des tirs ?!

...: Il y'a un camp de tir à l'arrière . Vous voulez essayer ?!

Sasuke : Oui !

...: Vous êtes au bon endroit ! Suivez-moi !

Il se mit à suivre l'homme qui l'emmena à l'endroit . La première chose qu'il remarqua , c'était les armes accrochées au mur . Il se mit à les regarder longuement .

...: Vous êtes intéressé ?

Sasuke : Elle sont à vendre ?

...: Bien sûr !

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant