26

359 35 2
                                    

USA

Sasuke était au bord de piscine , assis sur un transat un verre de champagne à la main . Depuis que son frère était parti , il s'était enfermé dans une routine . Celle de faire des fêtes tout le temps . Ouais, ça c'était sa routine. Il passait son temps à organiser des fêtes à la maison. Étant donné qu'il connaissait tout sur le compte en banque de son frère, c'est là qu'il puisait de l'argent pour financer ses activités. Il se disait que ce dernier ne se rendrait même pas compte que quelques dollars avaient disparu tellement il y'en avait. Il voulait dépenser l'argent de son frère car il était sûr que cet idiot n'en connaissait pas la valeur . Il savait que il dilapidait mais il s'en fichait royalement.

Sasuke : Sakura ! Viens par là ! Dit il à cette dernière qui s'exécuta alors qu'elle était à l'intérieur de la piscine

Sakura : Oui mon nounours ! Tu m'as appelé ?!

Pour toute réponse, il l'embrassa sur la bouche d'un baiser langoureux . Ils entendirent quelqu'un parler à côté d'eux .

Ko : Hmm hmm ! Se racla t-il la gorge . Monsieur ?!

Sasuke ne répondît pas , trop concentré à faire ses "affaires" . Il faisait semblant de ne pas avoir entendu .

Ko : Monsieur ?! Réitéra ce dernier

Sasuke : Non mais bon sang Ko qu'est-ce que tu veux ?! Tu ne vois pas que tu gênes ! Dit il énervé

Sakura : Aah ! Fit elle ennuyée . Lorsque tu auras terminé avec LA babysister de service, préviens moi bébé ! Dit elle en lançant un regard méchant à Ko comme si elle avait un problème personnel avec ce dernier .

Lorsque Ko vit qu'elle était assez loin , il parla

Ko : Monsieur votre frère est en attente au téléphone ! Il veut vous parler ! Dit il en lui tendant le téléphone

Sasuke : Et bien tu lui dis que je suis occupé !

Occupé à quoi ?! Se demanda Ko .

Sasuke : Tu me gênes ! Maintenant laisse moi ! Sakura , viens !

La fille vint vers Sasuke et ils partirent dans la maison. Ils se mirent à s'embrasser trop enflammés pour atteindre la chambre. Alors que Sasuke se dirigeait vers sa chambre et que Sakura ouvrait la porte , il vit la porte de son frère juste à côté. Il s'y dirigea donc et il ouvrit la porte .

Sakura : Waouh ! Cette chambre à coucher est carrément cool ! Dit elle en admirant . C'est la chambre de qui ?!

Sasuke : De mon frère !

Elle ouvrit le dressing . Il y'avait à la fois des vêtements d'hommes et de femmes . Elle prit une écharpe dans les vêtements de femme qu'elle mit autour de son cou avant que Sasuke ne l'attrape et ne la jette sur le lit alors qu'elle riait . Il se mit à califourchon sur elle

Sakura : Ton frère ne va pas mal prendre le fait qu'on le fasse dans sa chambre ?

Sasuke : Bien sûr qu'il va mal le prendre si il l'apprenait . Mais qu'il aille au diable ! Dit il en l'embrassant pour reprendre ce qu'ils avaient abandonné plus tôt .

Ko de son côté était retourné dans la cuisine le téléphone à la main . Il avait simplement dit à Naruto que son frère s'était endormi et qu'il devait rappeler plus tard pour pouvoir lui parler. Il se disait que il avait toujours trouvé que Sasuke avait un comportement ...bizarre ,mais depuis cette histoire que Hinata lui avait raconté , il le regardait maintenant d'un mauvais oeil . Tout ce que Sasuke faisait lui paraissait louche . Il se disait qu'il fallait qu'il dise rapidement tout ça à Naruto .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant