47

428 46 10
                                    

La maison était silencieuse . Personne ne parlait . Hinata s'était assise sur un fauteuil et Naruto s'était assis en face d'elle . Alors que elle gardait la tête baissée , Naruto lui se contentait de garder le regard sur elle . Ce dernier ne supportant plus ce silence s'était levé de sa chaise pour se mettre à faire les cent pas . Hinata leva le visage vers lui à cause du bruit que ses chaussures faisaient sur le parquet à chacun de ses pas .

Hinata : Tu vas faire ça encore longtemps ?

Naruto : Si ça me permet de passer le temps , oui !

Hinata réfléchissait à comment sortir de maison .

Hinata : Tu pourrais appeler quelqu'un avec ton portable pour qu'on nous sorte de là .

Naruto : Mon portable est à l'extérieur , dans le blazer que tu viens de jeter .

Hinata : Et les voisins ? On pourrait se mettre à les appeler pour qu'ils nous aident .

Naruto : Je n'ai pas de vraiment de voisins .

Hinata : Comment ça se fait ?! Pourquoi ?!

Naruto : La promiscuité ! Je ne voulais surtout pas être dérangé par le voisinage . Raison pour laquelle quand j'ai acheté cette maison , j'ai également acheté les alentours ! Dit il à Hinata qui leva les yeux au ciel

Elle se leva à son tour .

Naruto : Tu vas où ?!

Hinata : Je ne peux aller nul part . Je cherche juste à faire quelque chose pour passer le temps moi aussi .

Elle se dirigea vers le jeu de fléchettes accroché au mur . Elle l'avait remarqué dès qu'elle était entré dans la maison . Elle se disait que ça devrait faire l'affaire pour l'occuper . Elle prit les fléchettes et elle s'éloigna du mur pour se mettre à une bonne distance pour essayer de viser la cible .

Naruto : J'espère que tu sais jouer à ça ! Tu sais viser ? Fais attention , ces fléchettes ne sont pas des jouets , elles ne sont pas en plastique . Ce sont des fléchettes en pointes d'acier .

Hinata : Ça doit être aussi facile que de faire un gâteau .

Naruto : Okay montre moi ça ! Dit il en se plaçant à côté de la cible pour voir si elle allait y arriver .

Hinata regarda la cible pendant quelques secondes avant de lancer une fléchette . Raté ! La fléchette n'avait même pas atteint la cible .

Naruto : Aussi facile que de faire un gâteau .

Hinata : Non non , attends je vais reprendre ! Dit elle à Naruto

Elle lança une deuxième fois . La fléchette atterrît sur la. Cible mais pas au centre .

Naruto : C'est déjà ça , tu as atteint la cible !

Hinata : Je veux atteindre le centre . Je refais un lancé .

Naruto : T'es sûre que ce lancé là sera meilleur ?

Hinata : Il le sera ! Dit elle sûre d'elle . Il sera en plein de dans le mil !

Elle lança une troisième fléchette .

Naruto : Aaaaaah ! Cria t-il

Hinata mit ses mains sur sa bouche qui était grande ouverte . La fléchette n'avait pas atterri sur la cible .

Hinata : Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Dit elle en laissant tomber le reste de fléchettes à terre

Elle couru vers lui , toujours aussi choquée de ce qui se passait . Elle venait de le blesser . Elle voyait la fléchette qu'elle venait de lancer plantée dans son bras . Mais pourquoi s'était-il mis à côté de la cible qu'elle visait ?! Se demanda cette dernière intérieurement

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant