02

695 49 12
                                    

Hinata réfléchissait tout en travaillant à ce que Sasuke lui avait dit plus tôt . Elle avait vraiment besoin d'argent. Tellement qu'elle avait dû ses études en suspens préférant payer les frais médicaux d'Hanabi . Elle se débrouillait car leurs parents étaient tous les deux décédés . Elle faisait l'effort d'être comme une figure parentale pour Hanabi. Cette dernière devait se faire une greffe de rein et Hinata n'avait pas d'argent pour . Cette occasion tombait donc à pic pour elle. En plus ce n'était rien d'extraordinaire qu'il lui demandait , seulement jouer le rôle d'une épouse. C'était assez facile non ?!

A la fin du travail,elle sortit du restaurant et chercha Sasuke du retard . Elle le vit et il lui fit signe de venir monter dans sa voiture . Elle s'y dirigea donc et monta .

Sasuke : Alors,ta décision ?

Hinata : J'accepte !

Sasuke : Oh je savais que je faisais le bon choix en te choisissant .

Hinata : Qu'est-ce qui prouvera que je suis sa femme ?! Dit elle en formant des guillemets avec ses doigts au dernier mot de la phrase

Il sortit à ce moment une chemise cartonnée . Il l'ouvrit et prit un papier pour ensuite le lui tendre

Hinata : Wow ! Un certificat de mariage ?!

Sasuke : Exact ! Ce papier prouve que tu es effectivement la femme de Naruto . J'ai juste besoin de ta signature... Ici !

Hinata était surprise. Il avait déjà tout prévu depuis longtemps si elle comprenait bien . Et puis comment il avait fait pour obtenir la signature de ce Naruto ?! C'était une fausse ?! Ou alors ce dernier avait signé un papier sans vraiment regarder ce que c'était ? Bref , ça elle ne devait pas s'en inquiéter . Elle devait se contenter de jouer son rôle et c'est tout. Elle signa alors .

Hinata : Comment ça se fait que je n'ai jamais vraiment su que tu avais un frère ?!

Sasuke : Il a fait ses études en Angleterre plus précisément à Londres . Tiens ce papier . Essaye de le lire ,tu auras besoin de ces informations . Dit il en lui tendant une feuille qu'elle prit et mit dans son sac

Hinata se sépara donc de Sasuke pour rentrer chez elle.

Sasuke rentra chez lui et tomba directement sur son frère. L'image de lui assis comme ça le dégoutait. Sasuke se disait qu'il était celui qui avait passé la majeure partie de son temps avec Minato et Kushina vu que Naruto avait voyagé. Mais lors de la lecture de l'héritage, il avait seulement compris que Naruto avait reçu plus . Presque toutes les propriétés lui revenaient , les voitures mais surtout l'entreprise. Alors que lui il avait seulement deux voitures , une propriété mais aussi un simple petit poste de conseiller. Pourquoi c'était lui le chef ?! Comme ces deux là avaient été ingrats . Ingrats de ne lui laisser que les " petits restes " comme il les appelait. Si il n'y avait pas de différence entre eux,ils auraient eu le même grade à l'entreprise, le même nombre de voitures , et il aurait eu la moitié des propriétés.

Naruto : Ah tu es rentré ?! J'ai veillé pour t'attendre. Je voulais te dire que je devrais repartir à Londres demain pour faire la paperasse puis je reviendrai définitivement m'installer ici.

S'installer ici ?! Non lui il ne voulait pas partager , même pas la maison. Il avait conçu un plan qui allait sûrement marcher mais ça c'était si ce dernier reste sur place . Il ne savait pas que son frère avait prévu voyager .

Sasuke : Pour combien de temps ? Je croyais que tu étais déjà revenu définitivement

Naruto : Je l'ai décidé dans l'après-midi. Pour combien de temps ?! Je ne sais pas

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant