Itachi : Je t'écoute ! Tu m'expliques ? Tu as perdu la boule pour faire ce genre de conneries ?! Dit il en criant . Sasuke tu es ...
Itachi venait de s'interrompre car il avait entendu la voix de Sasuke
Sasuke : Je voulais pas ! Je voulais pas ... Je voulais pas tirer ! Est-ce que Ko est mort ? Est-ce que je l'ai tué ? Dit il d'une voix cassée
Sasuke se mit alors à pleurer sous le regard de Itachi .
Le temps s'était écoulé et était alors arrivé le moment du procès . Sasuke n'avait pas trop cherché à se défendre à la barre . Il avait réalisé bien trop tard qu'il était allé un peu trop loin . C'est seulement maintenant qu'il réalisait toutes ses actions , maintenant qu'il était enfermé dans une cellule de prison . Il n'y avait que Itachi qui venait le voir . Mais bien sûr que ce dernier lui avait d'abord passé un savon pour tout ce qu'il avait fait . Ce dernier était tellement démoralisé . Il ne se passait pas un jour sans que Sasuke ne pense à tout ce qu'il avait fait . Il se disait que la réclusion allait le rend fou ou alors c'était les remords qui s'en chargeraient . Jusqu'à présent , il n'arrivait pas à se dire qu'il était enfermé comme un vulgaire criminel . Mais n'était-ce pas ce qu'il était devenu au final ? Lui qui était un avocat , il subissait une condamnation . Quelle ironie ! Se disait il
Sakura avait abandonné l'idée d'aider Sasuke en apprenant toute la vérité . Elle avait quand même beaucoup souffert de la situation . Elle s'était sentie nauséeuse pendant quelques jours . Elle avait commencé à croire que c'était une grossesse alors elle avait décidé de faire un test . Il était négatif . Sur le moment , elle n'avait pas su réagir au fait qu'elle n'était pas enceinte de Sasuke . Elle n'aurait su dire si elle était contente ou non . Elle avait fait une petite dépression de quelques jours puis elle s'était reprise en se disant qu'elle devait lâcher prise et oublier Sasuke . Elle se disait que c'était la meilleure chose à faire pour elle .
Suigetsu et Karin quant eux avaient souffert de son infidélité . Leur mariage avait battu de l'aile . Suigetsu à un moment donné avait décidé de se séparer de cette dernière en demandant le divorce . Mais après mûre réflexion , et surtout parce que Karin avait fait tout son possible pour qu'il ne se sépare pas d'elle , il avait changé d'avis . Il avait décidé de donner une nouvelle chance à leur couple . Ils étaient donc toujours ensemble .
Naruto et Hinata quant à eux avaient passé deux ans et demi ensemble avant de se décider à faire avancer un peu plus les choses . Ils avaient donc passé le cap des fiançailles . Hinata se souvenait encore parfaitement de ce jour , ce jour où ils s'étaient fiancés . Elle travaillait au restaurant cet après-midi là lorsque subitement on lui avait dit :
Tenten : Hmm hmm il y'a une fanfare devant le restaurant . Il faut que tu vois ça ! Avait elle dit enthousiaste
Hinata : Non je peux pas ! Je ne peux pas laisser le gâteau sans surveillance dans le four sinon il va rater !
Tenten : Viens ! Allez ! Avait dit cette dernière en la tirant par le bras .
Hinata était sortit de la cuisine et elle avait remarqué que tous les clients qui étaient présents avaient tous les yeux rivés à l'extérieur à cause du bruit que faisait la fanfare . Hinata était alors sortie entrainée par Tenten . Lorsqu'elle était arrivée à l'extérieur , devant le restaurant , elle avait alors vu Naruto qui semblait l'attendre . Il lui souriait . Il s'était alors avancer vers elle .
Hinata : Naruto ?! Avait dit cette dernière alors qu'elle n'avait pas encore compris sa présence à son lieu de travail
Naruto : Euh ... Je suis venu car j'ai ...
Hinata : C'est pas mon anniversaire !
Naruto : Je sais . Je suis venu parce que ...
Hinata : T'as une bonne nouvelle à m'annoncer ? C'est quoi ?
Naruto : Non , pas de nouvelle !
Hinata : Alors pourquoi la fanfare ?! Dit elle en s'essuyant le front de sa main
Naruto : Je suis venu car j'ai quelque chose à te demander ...quelque chose qui me tient à coeur !
Hinata : Continue !
Naruto : Tu veux marcher à mes côtés ? Est-ce que tu veux ...
Hinata : Oui ! Dit elle en criant fort ne lui laissant pas le temps de terminer sa phrase car elle avait déjà compris
Naruto : Oui ?! C'est un " Oui " ? Dit il en souriant et en la regardant dans les yeux
Hinata : Oui ! Dit elle en secouant positivement la tête . Oui ! Oui ! Oui ! La question ne se pose même pas ! Avait elle dit en sautant dans ses bras
Lorsqu'elle l'avait embrassé , c'était un tonnere d'applaudissements qui avait retenti et la fanfare s'était remise à jouer de plus bel . Elle avait interrompu le baiser gênée par le regard de tous ces gens sur eux . Elle s'était oubliée , elle avait oublié qu'ils étaient observés . Naruto avait alors pris sa main pour lui faire porter une magnifique bague .
Naruto lui avait ensuite fait sa demande un an après . Ils avaient donc organisé le mariage . C'était le jour-j . Hinata se trouvait devant le miroir . Elle regardait si elle était parfaite . Elle se rappela de comment elle avait connu Naruto , de la manière dont sa relation avait débuté avec lui , et elle remercia Dieu pour le stade auquel ils étaient . C'était son mariage ! Ce n'était pas le faux mariage , ce n'était pas non plus le mariage forcé , c'était le vrai ! C'était le véritable mariage , celui là même qui allait vraiment la lier à Naruto pour la vie . Malgré tout ce qu'il avait fait , elle se disait qu'elle pouvait quand même remercier Sasuke d'une chose , celle de lui avoir fait connaitre la personne extraordinaire qu'était Naruto , même si ce n'était pas pour les bonnes raisons qu'elle l'avait rencontré au départ . Elle était heureuse de ce qu'elle allait faire avec Naruto tout à l'heure .
Ce dernier quant à lui s'était rendu à l'autel pour attendre Hinata . Avant qu'elle n'arrive et pendant que les invités arrivaient , il se mit à faire une prière . Il demandait à Dieu de les aider Hinata et lui dans cette nouvelle étape qu'ils franchissait . Il demandait à être le mari qu'il lui fallait , le mari qu'elle attendait qu'il soit . Il entendit alors les cloches de la grande paroisse sonner , c'est l'heure ! se dit il en se mettant à regarder les portes d'entrée de l'église pour la voir apparaître .
Au même moment , Hinata venait de se placer devant les portes de l'église . Elle souffla en se disant qu'au moment où elle ressortira de cette église , sa nouvelle vie allait débuter . Une vie où Naruto serait son mari et où elle serait son épouse . Lorsque les portes de la paroisse s'ouvrirent , ils se mirent à se sourire instantanément , les deux se fixant du regard . Hinata se mit donc à avancer en direction de l'homme qu'elle aimait sans hésiter une seule fois . Ils allaient se dire oui . Un " Oui " ...pour la vie !
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanfictionVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!