17

380 47 2
                                    

Hinata avait vu Naruto prendre la housse qu'il venait de sortir de l'armoire pour aller dans la salle de bain adjacente . Il revint quelques minutes habillé d'un costume comme rien ne s'était passé. Elle le vit ensuite s'asseoir à son bureau et se concentrer sur son ordinateur portable pour travailler. Hinata était surprise . Sérieusement ?! Et moi alors ?! Se dit elle

Hinata : Moi je n'ai pas droit à des vêtements secs ?! Dit elle

Naruto : Si tu n'avais pas fait la gamine tout à l'heure, tu ne serais pas comme ça. Tu aurais dû y réfléchir avant !

Bon il n'avait pas tord , Se dit Hinata . Mais elle ne pouvait vraiment pas rester ainsi.

Hinata : Je...j'en ai vraiment besoin . Dit elle d'une petite voix coupable telle une enfant qui sait qu'elle a fait une bêtise

Naruto leva les yeux de son ordinateur pour la regarder . Il n'avait pas de vêtements de femme ici . Il n'avait que ses costumes de rechange. Qu'allait-elle mettre ?! Se demandait il

Naruto : Retire tes vêtements et donne les moi .

Hinata : Quoi ?!

Naruto : Enlève tes vêtements ou alors tu veux peut-être rester comme ça ?!

Hinata ne se le fit pas dire une fois de plus . Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain . Elle enleva ses vêtements tandis que lui il attendait à la porte de la salle de bain . Lorsqu'elle eut fini , elle ouvrit un tout petit peu et lui tendit ses vêtements. Il prit les vêtements et Il composa le numéro de son assistante qui vint la minute d'après.

Assistante : Oui monsieur, vous avez besoin de moi ?!

Naruto : Faites quelque chose pour sécher ces vêtements rapidement. Ramenez les quand c'est fait !

Son assistante prit les vêtements avant de sortir du bureau . Il ouvrit une seconde fois son armoire pour sortir une de ses chemises . Il frappa deux coups à la porte pour qu'elle ouvre . Elle ouvrit alors .

Naruto : Tiens c'est une de mes chemises . Tu porteras ça en attendant car j'ai donné tes vêtements pour les faire sécher .

Hinata : Merci !

Au moment de lui donner , la chemise tomba au sol . Naruto s'accroupît pour la ramasser et là , il pu apercevoir une de ses jambes nue . Son regard remonta petit à petit sur cette jambe fine et interminable avant qu'il ne ferme lui même les yeux . Il ramassa la chemise et il la lui donna . Il souffla lorsqu'elle eut refermer la porte . Il se rassît à son fauteuil derrière son bureau se remettant à travailler. Lorsqu'il entendît la porte de la salle de bain s'ouvrir , il ne releva pas la tête tout de suite trop concentré à saisir un document sur sa machine . Puis il releva la tête quelques instants après pour voir ce qu'elle faisait et son regard resta scotché. Il voyait Hinata dans sa chemise. Elle avait retroussé les manches au niveau de ses avant-bras . Elle avait l'impression de flotter car la chemise était plus grande . Presque toutes ses jambes étaient dévoilées. Et ses cheveux étaient toujours mouillés . Lorsque Hinata constata qu'elle n'entendait plus le bruit des touches de l'ordinateur retentir , elle se retourna vers lui pour regarder ce qu'il faisait . Son regard croisa donc celui de Naruto . Elle se demandait pourquoi il la fixait comme ça.

Hinata : J'ai quelque chose sur le visage ?!

Ce dernier baissa simplement la tête sur son ordinateur avant de dire :

Naruto : Tu veux quelque chose à manger ?! Une boisson chaude peut-être ?! Je demande parce que on a pas pris de déjeuner avant de quitter la maison.

Hinata : J'aimerais bien avoir un cappuccino.

Il appela encore son assistante .

Assistante : Vous désirez ?!

Naruto : Deux cappuccinos . Commandez nous également des pizzas.

Assistante : Je le fais de ce pas . Dit elle en sortant

Une vingtaine de minutes plus tard, ils avaient tout ce qu'ils avaient demandé. Hinata buvait son cappuccino et mangeait tandis que Naruto ne cessait de lui jeter des regards . Elle remarqua que ce dernier n'avait même pas touché à la nourriture . Elle prit donc le carton contenant les pizzas avant de le poser sur sa table de travail .

Hinata : Tu n'y as pas touché alors que c'est toi qui en a passé la commande .

Il releva doucement son regard océan sur elle et il se perdit une fois encore à la regarder.

Naruto : Okay je vais juste prendre une tranche .

Hinata : D'accord mais au moins viens t'asseoir sur le divan . Au moins pour manger arrête de travailler.

Il se leva simplement pour aller s'asseoir sur le petit divan comme elle le lui avait demandé. Il la vit poser le carton de pizza devant lui avant de lui tendre le deuxième cappuccino . Il le prit . Elle s'assit donc en face de lui . Il la vit trembloter légèrement alors il enleva sa veste et il la lui donna.

Naruto : Tiens !

Hinata ne se fit pas prier . La chemise était trop légère. Ça ne lui donnait aucune protection contre le froid . Lorsqu'elle mit la veste sur ses épaules , ses narines furent envahies par le parfum de Naruto qui s'y trouvait . Ils entendirent tous les deux le bruit de la porte .

Sasuke : Naruto ton assistante m'a dit que t'étais arrivé alors ...

Ce dernier s'arrêta de parler net en voyant Hinata là dans le bureau de Naruto avec ses vêtements . Hinata baissa le regard voyant Sasuke la regarder étonné étant dans l'incompréhension , ce que Naruto ne remarquait évidemment pas .

Naruto : Tu as besoin de quelque chose ?!

Sasuke : Je ... Je voulais ta signature sur ce document.

Assistante : Monsieur, les vêtements de la demoiselle sont parfaitement secs .

Hinata : Oh merci ! Dit elle en se levant pour les prendre

Elle passa devant Sasuke sans lui lancer un regard . Elle ressortit de la salle de bain habillée.

Hinata : Euh ... Je vais partir maintenant . Je vais prendre un taxi .

Naruto : Okay !

Hinata : A ce soir et merci ! Dit elle en sortant du bureau

Sasuke ne comprenait toujours pas vraiment ce qui se passait .

Naruto : Alors , ce dossier ?

Sasuke : Je reviendrai plus tard ! Dit il en sortant à son tour

Il descendît mais malheureusement Hinata venait de prendre un taxi .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant