Naruto pensait toujours à ce que Hinata lui avait dit hier : " Je me suis rendue compte d'une chose, avant je te voyais différemment mais maintenant je constate que t'es exactement comme Sasuke ! Vous n'êtes pas frères pour rien ! " . Il n'était pas d'accord. Sasuke lui était prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait , il était même capable du pire . Lui il n'était pas comme ça. Il n'était pas capable de certaines choses alors que Sasuke était capable de tout pour atteindre ses objectifs . Il en avait marre du comportement que Hinata avait envers lui , vraiment marre ! Il fallait que ça cesse . Il était sorti ne supportant plus l'ambiance de sa maison et s'était rendu dans un restaurant . Il avait appelé Kiba qui venait justement d'arriver.
Kiba : J'espère pour toi que tu m'appeles pour faire quelque chose d'important à savoir , me présenter tes excuses ! Dit il en se plaçant en face de Naruto
Naruto : Assieds-toi !
Kiba : D'abord les excuses !
Naruto : Okay... Je suis désolé pour la dernière fois. C'était ... Je l'ai pas fait exprès !
Kiba : Ça sonne faux ! Essaye encore pour voir !
Naruto : Je m'excuse vraiment Kiba s'il te plait !
Kiba : Okay, excuses acceptées ! Dit il en tirant la chaise pour s'asseoir en face de Naruto
Naruto : Merci !
Kiba : Alors ?! Quoi de neuf pour la dernière fois qu'on s'est vus . Cette dernière fois où tu étais prêt à me mettre en lambeaux pour cette chère Hinata ?
Naruto : Arrête ! Je croyais que tu venais de me pardonner !
Kiba : Okay c'est bon, j'arrête ! ... Alors ?!
Naruto : Il y'a de neuf que t'avais vu juste . J'apprécie bien Hinata ... Elle me plait bien !
Kiba : Elle te plait ? Seulement ? Parce que quand on réagit comme tu l'as fait ...
Naruto : Okay . En fait , je l'aime bien ... Bon je l'aime tout court !
Kiba : Enfin c'est sorti ! Dit il en applaudissant . Depuis quand ?
Naruto : Je dirais depuis le voyage en Espagne ... Enfin peut-être , je sais pas !
Kiba : Tu comptes lui dire ?
Naruto : Si , bien sûr que si ! Mais je sais pas encore quand et comment .
Kiba : Comment ça tu sais pas comment lui dire ? C'est simple, tu te lances dans la phase "séduction sans pitié " .
Naruto : Séduction sans pitié ?!
Kiba : Ouais exactement ! Tu la séduis jusqu'à lui faire tourner la tête de manière à ce qu'elle ne puisse pas te dire non .
Après un moment de rire , Naruto répondit :
Naruto : Merci pour les conseils Kiba mais je m'en passerai . Je n'ai jamais eu de problèmes moi pour sortir avec la femme convoitée.
Kiba : Ah ouais ?! Et bien montre moi ça avec cette serveuse qui vient vers nous , pro de la séduction. Et moi je te montrerai ensuite de quoi je suis capable,on verra qui d'entre nous deux lui fera fondre le coeur . Et si je gagne, tu payes la note !
Naruto tourna la tête pour voir la serveuse. Ce n'était pas son style , mais il allait faire avec. Elle arriva donc à leur niveau
Serveuse : Votre commande messieurs ? Dit elle en leur souriant
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanfictionVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!