54

459 39 3
                                    

Sasuke se trouvait devant une maison . Pas n'importe laquelle , celle où ses parents biologiques avaient vécu . Il se trouvait encore dans sa voiture ne sachant pas si il voulait vraiment aller à cette rencontre qu'il avait lui même demandé . Il réfléchit à deux fois avant d'enfin ouvrir la portière et de poser ses pieds à terre . Il se mit donc à marcher tout doucement vers la maison . Lorsqu'il voulut frapper à la porte , elle s'ouvrit sur un Itachi souriant .

Itachi : Content de te voir Sasuke ! Dit il

Sasuke le regardait de haut en bas et remarqua sa tenue .

Sasuke : Tu es policier ?!

Itachi : Ah t'as remarqué la tenue ? Oui je le suis ! Entre ! Dit il en s'écartant de la porte pour le laisser passer

Sasuke entra alors regardant partout autour de lui . Il s'arrêta de marcher ayant vu une photo accroché au mur .

Itachi : Fugaku et Mira Uchiha , tes parents ! Dit il alors que Sasuke regardait toujours la photo

Chiyo : Oh Sasuke ! Bienvenue chez toi ! Je suis contente que tu aies enfin décidé de venir . Dit elle en portant un plateau qu'elle posa sur la table basse

Sasuke se contenta de la regarder .

Itachi : Allez viens t'asseoir ! Dit il à Sasuke qui le suivit dans le petit salon

Sasuke : Vous viviez tous dans cette maison ?!

Itachi : Oui pourquoi ?!

Parce que c'est petit ! Se dit il intérieurement . Il s'assit alors .

Itachi : Maintenant grand-mère vit ici toute seule . Moi j'ai un appartement ailleurs .

Chiyo : J'espère que t'as faim . Je me suis mise à la cuisine quand Itachi a appelé pour dire que tu venais .

Itachi : Et moi , j'ai carrément quitté mon service pour pouvoir te voir !

Sasuke s'assit simplement sur un fauteuil .

Chiyo : Qu'est-ce que je te sers ? De la salade ? Du poulet pané ?

Sasuke se disait qu'il n'était pas venu pour manger .

Chiyo : Comme boisson tu veux quoi ? Je te préviens que je ne recommande qu'à vous les jeunes des boissons non alcoolisées , alors ce sera du jus d'orange fait-maison ! Dit elle alors que Itachi souriait à ce qu'elle disait .

Sasuke : Pouvons-nous parler de ce pour quoi nous sommes là ? Dit il cassant la bonne ambiance qu'il semblait avoir dans la pièce

Chiyo vint donc s'asseoir .

Sasuke : Vous m'aviez dit que j'étais fragile à la naissance ?

Chiyo : Oui ! Tu avais des problèmes pulmonaires . Si tes parents ne t'avaient pas fait adopter ...je sais pas si tu aurais survécu ... Je tiens à te dire que même si tes parents t'ont fait adopter , ils t'aimaient tellement . Ils voulaient te rencontrer avant leur décès .

Sasuke : C'est pour ça que vous êtes revenus ?

Itachi : On est revenus parce que nous voulons te connaître et faire partie de ta vie ... Et puis nos parents tenaient vraiment à ce que tu entres en possession de ce qu'ils t'ont laissé .

Sasuke releva la tête vers Itachi . Ce qu'ils m'ont laissé ?! C'était quoi ?! Se demanda ce dernier intérieurement alors que son attention venait de s'accroitre

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant