53

456 36 4
                                    

Naruto était chez lui à visionner lorsqu'il entendit des coups à sa porte .

Naruto : Ko ?! S'il te plait la porte !

Comme la personne insistait et que Ko ne faisait pas son apparition . Il se leva et il partit ouvrir !

Kiba : Salut !

Suigetsu : Bonjour Naruto !

Karin : C'est bien rangé ici . Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ! Dit elle en entrant dans le salon

Naruto : Vous ne m'avez pas prévenu de votre visite

Kiba : Depuis quand on a besoin de te prévenir ?! Dit il en s'asseyant et en posant ses pieds sur la table basse

Suigetsu : Alors ça va ?

Naruto : Ouais ! ... C'est quoi ça ? Dit il en remarquant le carton que Kiba avait entre les mains

Kiba : Oh oui ! Dans quelques jours comme tu le sais c'est ...

Naruto : Ton anniversaire !

Kiba : Exact ! Alors je t'ai apporté ton invitation !

Naruto : Invité d'honneur ?! Lut-il sur la boite

Kiba : Ouais ! Tu es mon invité d'honneur ! Alors tu me prépares un discours dans lequel tu me remercieras d'être le meilleur ami du monde , un discours dans lequel tu feras un étalage de toutes mes qualités pour que les gens comprennent à quel point je suis un homme extraordinaire , un discours dans lequel tu feras mon apologie quoi ! Tant que tu y seras , tu pourras dire que j'ai eu le Baccalauréat à 14 ans , histoire que les gens sachent que je suis un génie .

Naruto : Ouais c'est ça ! Dit il en riant . Je vais vous chercher des boissons .

Kiba : Non pas pour moi , j'y vais ! J'ai encore un paquet d'invitations à remettre . Dit il en se levant pour s'en aller

Suigetsu : Pour moi c'est avec grand plaisir !

Naruto : Okay je vais te chercher une bouteille rapidement !

Karin : Non ! ... Je veux dire laisse je vais m'en charger . Dit elle à Naruto qui acquiesça de la tête

Elle partit donc vers la cuisine laissant Naruto et Suigetsu dans le salon . Dans la cuisine , elle ouvrit le grand frigo et elle en sortit trois bouteilles de soda qu'elle posa sur le plan de travail . Elle prit alors son téléphone et composa le numéro de quelqu'un .

Karin : Sasuke ?!

Sasuke : Pourquoi tu m'appelles ? Tu ne devrais pas être avec ton mari ?

Karin : Tu sais à quel point ma culpabilité est grande ? Je me sens mal envers Suigetsu ... On aurait jamais dû passer la nuit ensemble ...

Sasuke : Tu oublies ! Et cesse de m'appeler aussi !

Karin : Tu sais comment je me sens ?! Comme une incestueuse ... Ce qu'on a fait l'autre soir tous les deux me ...

Sasuke : T'es pas une incestueuse vu qu'on est pas de la même famille . Dit il avant de raccrocher laissant Karin dans l'incompréhension après ce qu'il venait de dire

Elle remit le téléphone dans la poche de son pantalon et elle prit les bouteilles . C'est alors qu'elle entendit quelqu'un parler derrière elle .

Naruto : Ne me dis pas que ce que je viens d'entendre est vrai !

Elle laissa tomber les trois bouteilles qui se brisèrent au contact du sol . Naruto ?! Elle croyait l'avoir laissé dans le salon . Il avait tout entendu ?! Elle se retourna surprise alors que lui il la regardait . Il était à la fois en colère et étonné de la conversation téléphonique qu'il venait d'entendre .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant