46

420 43 4
                                    

Hinata et Naruto étaient arrivés devant un grand chalet . L'endroit était calme . Ils sortirent donc tous les deux de la voiture . Hinata regarda la grande bâtisse devant elle . Elle était faite de pierres . L'architecture était magnifique et originale car elle était construite sur un grand rocher . C'était beau ! Se disait cette dernière . Elle entendît Naruto s'adresser au chauffeur :

Naruto : Allez faire un tour ! Je vous appellerai quand nous serons prêts à partir.

Chauffeur : Compris monsieur !

Hinata regarda donc la voiture s'éloigner puis disparaitre avant de regarder Naruto. Ils se mirent à monter les marches . Arrivés devant la porte , Naruto fouilla la clé dans la poche de son blazer . Il la sortit et l'entra dans la serrure pour la débloquer . Il ouvrit donc la porte et laissa Hinata passer . Il entra lui aussi et referma derrière lui . Hinata regarda autour d'elle , c'était accueillant . Elle vit Naruto se diriger dans le salon et elle le suivit .

Hinata : Nous sommes où ?

Naruto : Dans une de mes propriétés ! Je l'ai achetée l'année dernière mais je n'ai jamais pu m'installer ici à cause de tout ce qui s'est passé !

Elle s'assit alors que Naruto gardait le regard sur elle . Lorsqu'il la vit poser son regard sur lui , il sut qu'elle attendait ce qu'il avait à dire . Ce dernier enleva alors son blazer et le jeta sur un des fauteuils , puis il se lança alors .

Naruto : Hinata je ... Si je t'ai emmenée ici c'est pour te parler ... Je suis vraiment désolé ! Je m'excuse pour mon comportement . Je me suis comporté comme un imbecile , je suis désolé pour ce qui s'est passé. J'aimerais ... J'espérais qu'on recommence tout ... sur de bonnes bases . Dit il un peu timidement

Il la regardait attendant qu'elle formule une réponse , réponse qui fut longue à venir.

Hinata : Tu as presque été violent !

Naruto : Je m'en excuse !

Hinata : Tu m'as forcée à me marier avec toi !

Naruto : J'avais mes raisons !

Hinata : Des raisons ? Comme par exemple que j'étais avec Sasuke .

Naruto : Entre autres oui ! Quoi c'était pas vrai ? Dit il . J'ai eu toutes les raisons de penser ainsi.

Hinata : Bon okay ! Décidément on va parler de ce qu'on avait déjà abordé avant alors je m'en vais ! Dit elle en prenant son sac

Elle se leva et se mit à marcher pour se diriger vers la porte . Naruto la suivit et se plaça derrière elle. Sans se retourner pour le regarder, elle prit la parole .

Hinata : Tu appelles ton chauffeur ? Je suis maintenant en retard d'une heure au travail.

Naruto : Je lui ai dit d'aller faire un tour, il ne reviendra pas maintenant !

Hinata : Okay, alors je vais marcher !

Naruto : Tu es toujours aussi têtue miss Hyuga ?

Hinata : Non , Seulement avec certaines personnes !

Naruto : Alors avec Sasuke tu es docile ?

Hinata leva les yeux au ciel ne prenant pas la peine de répondre . Elle arriva à la porte . Elle mit sa main sur la poignée de la porte . Lorsqu'elle abaissa , elle vit que c'était bloqué . Il n'y avait pas la clé sur la serrure . Elle se retourna vers Naruto encore une fois .

Hinata : Tu peux ouvrir ?!

Naruto secoua négativement la tête et la regarda dans les yeux .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant