24

370 38 6
                                    

Première semaine , 5e jour

Les jours suivants, Hinata avait voulu continuer à découvrir Madrid , histoire de mieux connaître le pays dans lequel elle se trouvait . Alors chaque jour qui passait , elle était sortie . Pour elle , c'était impossible de laisser cette chance de découvrir ce pays s'envoler étant donné qu'elle ne savait pas si elle allait revenir un jour. Elle avait remarqué que Naruto était assez désintéressé par ça . Mis à part le jour où Kiba était venu, il n'était plus sorti . Il se contentait de rester à la maison et de faire son travail sur son ordinateur. Elle s'était donc levée et comme d'habitude , elle s'était apprêtée pour sortir . Jiraya leur avait envoyé un guide personnel , histoire que leur séjour soit plus agréable et afin de s'occuper en attendant le jour de l'inauguration de l'hôpital pour laquelle ils étaient venus. Elle avait été surprise lorsque Naruto lui avait dit qu'il allait visiter . Elle se disait que c'était l'ennui . Il voulait sortir de la routine qu'il s'imposait chaque jour qui passait . Ils étaient donc sorti . Ils étaient arrivés à un endroit et ils s'étaient mis à marcher . Ils admiraient les lieux tout en écoutant ce que disait leur guide .

Guide : ... En plus cette ville abrite le parlement car c'est la capitale politique du pays . Vous pouvez observer à votre gauche l'institut Cervantes .

Hinata : C'est magnifique !

Ils marchèrent et ils arrivèrent dans un marché .

Guide : Ici c'est le marché El Rastro . Un lieu où vous pouvez tout trouver , de la nourriture , des vêtements, des souvenirs à rapporter à la maison. Si vous voulez acheter quelque chose, vous êtes au bon endroit !

Naruto n'en revenait pas qu'ils étaient dans un marché. visiter un marché ? Ça avait un sens ?! Pour lui non en tous cas ! Il tourna la tête vers Hinata, elle était excitée . Comment pouvait-elle être contente d'être dans un marché ?! C'était bruyant ! C'était bondé de gens ! En plus sous ce soleil , il cuisait littéralement . Il fit un pas et mit le pied dans une flaque d'eau. Ça n'allait pas le faire !

Naruto : Oh pitié ! Ne me dites pas qu'on va également visiter un marché !

Hinata : Si , bien sûr que si ! Je vais faire des achats . Dit elle en entrant dans une boutique

Naruto souffla en levant les yeux au ciel .

Naruto : Lorsqu'elle aura terminé ses achats , je vous ferai signe ! Dit il au guide qui acquiesça avant de partir

Naruto quant à lui se dirigea vers la boutique où Hinata était entrée quelques minutes plus tôt . Il n'était même pas encore entré qu'il ressentait déjà l'envie de s'en aller, de partir . Elle avait intérêt à se dépêcher . Lorsqu'il entra , il sentit tout de suite un peu d'air frais , ce qui lui fit du bien . Il leva la tête et il vit un climatiseur.

Naruto : Au moins il y'a la climatisation, c'est déjà ça !

Il regarda autour de lui se demandant où était passée Hinata . Devait-il la chercher dans la boutique ? Il n'eut pas besoin de le faire car cette dernière apparu . Elle se posta devant un miroir et se mit à se regarder . Elle n'avait plus les mêmes vêtements que tout à l'heure. Au lieu de la robe qu'elle avait , elle portait maintenant un tailleur. Naruto la regarda de haut en bas . Il remarqua qu'il était trop grand pour elle . Le tricot à l'intérieur était tellement ample qu'il cru que on l'avait déjà porté tellement de fois ou qu'on l'avait mis dans la machine à laver tellement de fois que les fibres du tissu avaient fini par lâcher , les manches de la veste du tailleur étaient tellement longues que ça recouvrait presque toutes ses mains , le pantalon avait l'air large , tellement large qu'on avait l'impression que c'était un patte éléphant et puis , le tout avait l'air délavé ce qui laissait croire que c'était vieux . Ils vendaient des vêtements déjà portés dans cette boutique ou bien ...? Dans tous les cas , il n'accrochait pas ! C'était trop ringard ! Non mais comment pouvait-elle porter une mocheté pareille ?! Se demanda t-il sur le moment. Qui portait encore ce genre de vêtements ? En tous cas sa femme à lui n'aurait jamais osé porter ces vêtements ! Et elle, elle se disait être sa femme ?!

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant