36

362 38 6
                                    

Naruto était en voiture . Finalement le chauffeur lui aurait été d'une grande utilité . Il n'était pas vraiment concentré sur la route. Il pensait encore à sa conversation avec Hinata. Elle avait avoué ! Se dit il . Il n'avait même pas regardé derrière lui lorsqu'elle criait son nom . Et puis , il se rappelait de ses mots concernant Sasuke . " il te déteste " , " c'est lui qui a tout manigancé " , " chaque jour qui passe il te déteste un peu plus " . Etait-ce possible que ce soit vrai ? Après tout elle lui avait menti sur tout , elle lui avait menti sur plusieurs choses et à plusieurs reprises , alors elle aurait bien pu lui mentir pour Sasuke aussi . Naruto sursauta presque à l'entente d'un klaxon qui le sortit de ses pensées . Il roulait à 20 kilomètres / heure bloquant les autres voitures . Il accéléra alors .

De son côté, Sasuke venait de sortir du tribunal. Il était revenu au cabinet. Il entra dans son bureau en défaisant sa cravate, il se sentait fatigué. Il se disait qu'après avoir gagné son affaire , il méritait bien une petite récompense. Il composa alors le numéro de Sakura . lorsqu'il voulut lancer l'appel , il entendît deux coups à sa porte . Il se retourna alors .

Shikamaru : Alors ton affaire , ça a donné quoi ?

Sasuke : A ton avis ?! Dit il avec le sourire . Tu sais que je remporte toujours les affaires que je défends .

Shikamaru : Félicitations ! J'y vais, on se voit Lundi ! Oh j'oubliais , ton frère était ici .

Sasuke : Naruto ?! Pour quoi faire ?!

Shikamaru : Il voulait un éclaircissement au sujet d'un papier ...

Sasuke : Qu'est-ce que c'était ?

Shikamaru : Un certificat de mariage !

Sasuke tiqua . Quel certificat ?! Pas celui là quand même !!! Se dit il

Shikamaru : Il voulait savoir si le papier était légal. Je lui ai fait comprendre que non ce n'était pas le cas . Dit il

Sasuke mit sa main au niveau de son front embêté par ce qu'il venait d'apprendre . Comment Naruto avait fait pour avoir le certificat en sa possession ?! Il pensait avoir demandé à Hinata de le garder jalousement. Il ne voulait justement pas que Naruto ait ce papier car il savait que ce dernier allait chercher à rencontrer quelqu'un pour savoir si c'était en règle.

Shikamaru : Pour lui ce n'était pas visible mais pour moi qui ai fait des études de Droit , j'ai tout de suite remarqué que il y'avait une irrégularité ... Bref , tu demanderas des explications à ton frère. J'y vais ! Dit il en partant

Sasuke regarda Shikamaru partir .

Sasuke : Imbécile de Shikamaru !

Il était en colère que ce dernier ait dit ce qu'il ne fallait pas à Naruto . Et puis pourquoi est-ce que Naruto voulait tant chercher à savoir ce qu'il ne fallait absolument pas savoir ?! Il fallait toujours qu'il complique tout , il fouinait où il ne devait pas ! Se dit il . Son intention d'appeler Sakura s'était envolée. Il voulait maintenant savoir ce que pensait Naruto . Qu'est-ce qui se passait dans sa tête ? Et Hinata, où est-ce qu'elle se trouvait ? Il prit ses affaires et il sortit du cabinet pour se diriger vers leur maison.

Hinata venait d'arriver au poste de police . Elle avait pleuré durant tout le trajet . On lui enleva les menottes avant de la faire entrer dans une cellule .

Hinata : Attendez ! S'il vous plait contactez Naruto Uzumaki ! Dites lui que je veux lui parler ! Dit elle alors que l'agent de police fermait la grille .

...: C'est lui même qui a porté plainte contre toi . Pourquoi tu veux l'appeler ? Pour négocier ?! Dit il ne la prenant pas au sérieux

Hinata : S'il vous plait , revenez ! Dit elle alors qu'il partait

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant