11

376 44 0
                                    

Hinata se réveilla le lendemain matin et attendit que Naruto se prépare pour le travail et qu'il s'en aille. Lorsque ce dernier s'en alla , elle partit frapper à la porte de Sasuke. Il lui ouvrît donc et elle commença à parler.

Hinata : Naruto sait que l'histoire est fausse,il n'en a jamais cru un mot d'ailleurs. Il a toujours eu des doutes . Il dit que si je ne lui raconte pas tout il va me dénoncer aux autorités . On va faire quoi ?

Sasuke : Calme toi ! Calme toi ! Il ne peut pas te dénoncer aux autorités . Sous quelle base fera t-il ça ? Arrête de prendre peur à la moindre petite phrase qu'il sort . Tu crois qu'il se présentera au commissariat pour dire " Je crois que je ne suis pas vraiment marié " ? Ça ne passe pas ! Toi par contre tu as un certificat de mariage qui prouve tout .

Hinata : De toute manière Sasuke cette histoire a mis trop long tu ne penses pas ? Je veux arrêter !

Sasuke : Tu es folle ?! Tu ne feras pas ça ! Tu as déjà les deux pieds trempés dans l'affaire

Hinata : Ce n'est pas toi qui est assailli de questions à longueur de journées,ce n'est pas toi qui a été menacé d'être dénoncé aux autorités,non ce n'est pas toi . Je ne suis pas prête à perdre ma liberté pour cette histoire. Je veux arrêter !

Sasuke : T'as pas intérêt à ...

Ko : Y'a t'il un problème ? Dit il venant de pénétrer dans la pièce.

Hinata : Euh ... Non ! Il n'ya rien !

Hinata regarda Sasuke. Même son regard semblait lui dire que elle n'avait pas intérêt à lâcher l'affaire . Elle sortit donc et partit dans le jardin , l'endroit où ses idées selon elle se remettaient en place. Elle se disait qu'il fallait qu'elle arrête. Elle ne savait même plus pourquoi elle avait accepté. Pour l'argent et pour l'opération de sa sur bien sûr ! Se rappela t-elle . Cet homme semblait assez sérieux. Il lui avait parlé avec un ton assez menaçant . En plus , il semblait être un homme avec du pouvoir,si l'affaire partait devant la justice c'est clair qu'elle ne ferait pas le poids contre lui . Le simple fait de penser à ça l'effrayait . C'est alors qu'elle vit Ko , le majordome de la maison venir vers elle avec un plateau.

Ko : Un petit encas mademoiselle ?!

Hinata : Non ! Je ne veux rien. Merci !

Ko se disait que c'était le bon moment pour faire ce que Naruto lui avait confié comme mission. Il devait lui soutirer des informations maintenant sur cette fameuse histoire .

Ko : Vous allez bien ?! Vous savez , si vous avez quelque chose à dire, vous pouvez me le dire à moi . Je suis aussi là pour ça ... Alors quelque chose ne va pas ?!

Hinata se disait que oui elle avait bien besoin d'un conseil mais lorsqu'elle vit Sasuke sur la terrasse entrain de les regarder , elle se ravisa .

Hinata : Merci Ko ! Je vais juste aller dans ma chambre,je crois que j'ai bien besoin de repos .

Le lendemain, Hinata s'était réveillée tôt. Elle avait pris sa douche et elle s'était habillée pour sortir. Tout ça,elle l'avait fait sans que Naruto ne lui pose des questions comme il avait l'habitude de le faire . Ce n'est que lorsqu'elle prit son sac qu'elle entendît sa voix retentir . Hinata aurait dû s'en douter , il ne pouvait jamais la laisser sortir sans dire un mot . Elle se retourna alors vers lui , il était assis sur le lit , les pieds croisés et la tête baissée sur les touches de son ordinateur portable.

Naruto : Tu comptes aller où ?! Dit il gardant la tête sur son ordinateur

Et voilà, on y était ! Se dit Hinata. Elle devait encore une fois se trouver un mensonge.

Hinata : Euh ... Je vais me rendre à la poste . Je vais envoyer de l'argent à ma famille restée à Londres .

Naruto : Okay, on y va ! Dit il en fermant son appareil

Hinata : Non ! Je vais y aller seule . Laisse moi y aller seule,en même temps ça me permettra de connaître un peu mieux la ville. Je ne pourrai pas toujours compter sur toi pour me rendre où je veux.

Naruto la regarda un instant puis il eut une idée.

Naruto : Okay vas-y ! Dit il provoquant l'étonnement chez Hinata.

D'habitude,il aurait insisté mais là, il avait accepté tout simplement. Bon , c'est ce qu'elle voulait . Elle se décida donc à partir de chez lui . Lorsque Naruto la vit franchir le portail , il se dirigea vers sa voiture d'un pas pressé.

Chauffeur : Où dois-je vous conduire aujourd'hui monsieur ?!

Naruto : Je prendrai moi même le volant, merci !

Il démarra et sortit . Il vit Hinata un peu plus loin dans la rue entrain d'héler un taxi . Lorsqu'il la vit monter , il se mit à la suivre .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant