04

502 46 4
                                    

Le taxi venait de laisser Hinata à l'adresse qu'elle avait avait donné. C'était dans un quartier résidentiel . Elle vit quelque chose écrit sur un portail " UZUMAKI'S MANSION " . Ça devait être leur maison . Elle traversa la route et se mit devant ledit portail . Il y'avait un interphone. Elle s'approcha et appuya sur le bouton pour parler. Mais avant de sortir un mot , elle vit le gardien sortir et s'approcher d'elle .

Gardien : Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

Hinata : Euh ... Je suis Hinata Hyuga . Je .... J'aimerais rencontrer quelqu'un, Sasu... Non en fait je veux dire que je suis la femme de Naruto Uzumaki,alors je suis venue pour le voir .

Le gardien se mit à rire puis il dît :

Gardien : Naruto Uzumaki n'est pas marié,vous devez vous tromper.

Elle entendît un autre homme prendre la parole , c'était Sasuke

Sasuke : Laisse la entrer espèce d'idiot , ouvre le portail !

Heureusement qu'il est venu à temps , se dit Hinata .Elle entra donc après que le gardien lui ai ouvert le portail .

Sasuke : Où sont tes bagages ? Dit il en remarquant qu'elle n'avait que son sac à main

Hinata : Je voulais justement te parler de ça... J'ai juste pris le strict nécessaire. Je ne pense pas pouvoir rester . J'ai des choses à faire moi .

Sasuke soupira .

Sasuke : Suis moi !

En marchant,Hinata inspectait la maison. Elle se disait que c'était vraiment beau. C'était carrément une villa . Waouh !

Hinata : C'est tellement beau et grand ici . Plusieurs personnes peuvent carrément y vivre !

Sasuke : Sauf que moi je veux y vivre seul . Je ne veux pas partager cette maison ... Naruto est dans sa chambre,il fait une sieste. Je vais le rejoindre . Toi , assieds toi là. Sois convaincante surtout !

Hinata : Sasuke... Appela cette dernière mais ce dernier avait déjà disparu à l'intérieur. Elle était à la véranda arrière.

Hinata : Bon ... De quoi as-tu peur Hinata ?! Berner ce Naruto doit être aussi facile que manger un gâteau ! Et puis ce ne sera pas la première fois que tu le vois . Tu l'as déjà fait une fois à l'hôpital et tu vas le refaire.

Elle frotta ses mains sur son pantalon Jean . Elles étaient moites ... Le stress ?

Pendant ce temps,Naruto dormait dans sa grande chambre . Il se réveilla à l'entente de quelques coups frappés à sa porte .

Naruto : Oui ! Dit il en se mettant en position assise,la fatigue se voyant sur son visage

Sasuke entra alors

Sasuke : Excuse moi de te déranger mais je veux te parler de quelque chose ...quelque chose d'important.

Naruto : Quoi donc ?!

Sasuke : Apparemment Naruto... Tu ... Tu es marié . Tu as entendu parler d'une femme qui dit être ton épouse ?

Naruto réfléchît quelques secondes avant de se rappeler de ce qui c'était passé à l'hôpital. Il avait presque oublié ça.

Naruto : Ah oui ! Une femme qui disait être ma femme s'est présentée à l'hôpital . Elle se trompait je crois .

Sasuke : Et bien,laisse moi te dire qu'elle ne s'est pas trompée apparemment. Elle est là dehors . Et elle dit qu'elle ne partira pas sans t'avoir vu.

Il y'eut un moment de silence avant que Naruto ne se mette à rire .

Naruto : Je suis un célibataire Sasuke. Je suis un homme à femmes , un playboy né... Je dirais même que suis LE stéréotype du playboy . Je ne pourrais jamais me coincer dans un mariage,du moins pas encore. Cette femme je ne la connais pas . Dit il en riant toujours

Naruto : ... Attends , c'est pas une blague !? T'es vraiment sérieux ?! Dit il après un moment se rendant compte que Sasuke était sérieux

Sasuke : Bien sûr que je suis sérieux et ce n'est pas une blague . Elle affirme être ton épouse . Elle est à la véranda arrière , faut que tu ailles voir !

Naruto fronça ses sourcils puis il se leva de son lit pour sortir de la chambre . Il la vit a travers la vitre assise sur une chaise des chaises en rotin de leur véranda . Il sortit alors tandis que Sasuke lui s'arrêta dans le salon pour voir ce qui allait se passer

Lorsqu'elle le vit, elle se releva nerveusement . Naruto la regarda , il la détailla. Il la regarda de la tête aux pieds et il la reconnut. C'était effectivement elle qu'il avait vu à l'hôpital.

C'était lui ! Se dit Hinata. Elle devait être vraiment convaincante . Le regard qu'il jetait sur elle était...assez froid . Elle se lança alors

Hinata : Bonjour chéri ! Tu vas mieux ?! Je suis fière de te voir debout ! Dit elle en se dirigeant vers lui pour le prendre dans ses bras

Naruto : Ne me touchez pas ! Dit il en se reculant. Qui êtes vous ?

Hinata : Je suis ta femme !

Naruto : Arrêtez ! Vous n'êtes pas ma femme,on ne se connaît même pas.

Hinata : Mais bien sûr que si . Ça me fait mal que tu dises ça ! Tu m'as vraiment oublié ? Je suis Hinata,ta femme !

Naruto : Hinata ?! Mais je ne connais pas d'Hinata . Ça m'étonnerait qu'on soit marié. Qui êtes vous ?!

Hinata : Tu as été sérieusement touché par ton accident pour oublier.

Naruto : Arrêtez ! Arrêtez ! Je suis totalement lucide et conscient. J'ai encore tous mes sens . Alors vous allez sortir de cette maison,compris ?!

Hinata : Euh ... Non !

Naruto : Pardon ?!

Hinata : J'ai dit non ! Je vais rester ici jusqu'à ce que tu me reconnaisses . De toute manière,normalement on doit vivre ensemble,on est marié. On doit donc partager la même demeure . Dit elle en s'asseyant sur la chaise sur laquelle elle se trouvait plutôt.

Naruto ouvrit grand les yeux en signe de surprise . La colère montait en lui .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant