Hinata se réveilla le lendemain à cause de la sonnerie de son téléphone portable qui était très dérangeante pour ses oreilles . Elle raccrocha sans vraiment regarder qui c'était et elle se recoucha . Elle se releva quelques minutes plus tard en sursaut. Elle venait de se rappeler que c'était le jour du départ. Elle descendît du lit avec un mal de tête horrible. Il fallait qu'elle prenne rapidement une aspirine , Se dit elle. Elle se dirigea dans la salle de bain où elle trouva Naruto déjà habillé .
Hinata : Quelle heure est-il ?
Naruto : 10 heures et quart .
Hinata : Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?
Naruto : Tu semblais dormir paisiblement alors je t'ai laissé dormir. Tu avais besoin de sommeil après la journée d'hier. Dit il en sortant de la salle de bain , la laissant en pleine réflexion.
Hinata : Après la journée d'hier ?! Dit elle en se mettant devant le miroir et en se mettant à brosser ses dents
Quelques bribes de la journée lui revint en tête.
" j'adore l'alcool "
Hinata : T'es sérieuse Hinata ? Qu'est-ce que les gens vont penser ?!
" toujours tenir le verre de vin par la tige et non pas le calice " , " Naruto , c'est un talkie walkie "
Elle eut une bribe de souvenirs de lorsqu'elle arrêtait Naruto par la nuque le poussant à avancer vers elle alors qu'elle faisait de même. Et puis c'était le trou noir . Elle laissa tomber sa brosse trop étonnée de ce qu'elle avait fait , elle avait failli embrasser Naruto . Oh seigneur ! Se dit elle .
Hinata : J'ai toujours su que l'alcool me faisait faire et dire des choses complètement déraisonnables . Non mais qu'est-ce que tu as fait Hinata ?! La prochaine fois,abstiens toi de boire ! Il pense quoi de moi maintenant ? Okay souffle Hinata,souffle !
Elle se mit à inspirer et à expirer .
Hinata : J'étais saoule ! Je ne savais pas ce que je faisais . Devant lui , je n'aurais qu'à faire celle qui ne se souvient pas. L'alcool a un très mauvais effet sur toi Hinata.
Elle prit son bain et elle s'habilla . Elle trouva Naruto dans le salon .
Naruto : T'es prête ? On va s'en aller ! Heureusement que hier ...
Hinata : Il vaut mieux oublier la journée d'hier,tu ne crois pas ?!
Naruto arqua un sourcil ne comprenant pas ce qu'elle disait.
Naruto : J'allais juste dire que heureusement que nous avons fait nos valises hier .
Hinata : Ah ... Hmm hmm !
Quelle idiote ! Se dit elle . Elle se disait que se mettre dans l'embarras était sa spécialité.
Naruto : J'ai envoyé nos bagages devant . Il faut prendre la route maintenant. On doit être sur le tarmac avant 13 heures. Dit il en sortant
Elle le regarda marcher devant elle avant de le suivre . Ils se retrouvèrent vite sur le tarmac.
Naruto : Tout est okay ?! Demanda t'il au pilote
Kiba : J'ai déjà tout vérifier,tu peux partir tranquille. Moi je reste encore une semaine ou deux . J'ai un bébé dont je dois m'occuper . Dit il à Naruto qui tourna la tête vers la voiture de Kiba
Hinata : Ah un bébé ?! Je savais pas que tu étais père !
Kiba pouffa. Et Hinata ne comprit pas pourquoi jusqu'à ce qu'elle regarde dans la voiture de Kiba . Il y'avait une jolie femme blonde sur le siège passager.
Hinata : Oh ... Je comprends mieux !
Kiba : Ce sont des subtilités langagières bébé ! Dit il à Hinata. Je t'aurais bien invité Naruto mais ...tu as déjà la bague au doigt ! Allez faites bon voyage !
Ils montèrent dans le jet et Naruto regarda Hinata, avec la blague de son ami dans la tête. " Je t'aurais bien invité Naruto mais ...tu as déjà la bague au doigt ! " . Il était vrai que lors de ce voyage , il n'avait pas vraiment pensé à cette histoire de mariage . A croire que ça lui était sorti de la tête. Il avait vécu avec Hinata pendant ce mois qui venait de s'écouler comme si il n'y avait pas d'histoire sous le tapis , or la réalité était autre . Il était même aller jusqu'à apprendre à connaître ses petites habitudes . Il avait voulu à plusieurs reprises lui faire plaisir . Il se dit que il était même arrivé qu'il soit fortement attiré par elle comme un aimant . Et ça, ce n'était pas qu'une fois que ça lui était arrivé mais plusieurs fois . Naruto regarda par le hublot se demandant si quelque chose avait changé. Il n'osa pas répondre lui même à sa propre question même intérieurement . Il préféra couper court à ses pensées en ouvrant son ordinateur et en se mettant à travailler.
Hinata de son côté cogitait toujours sur le fait qu'elle avait failli embrasser Naruto la veille . Ses sens étaient en alerte seulement à cette idée. Elle se disait que elle qui avait été contre au départ de partir pour l'Espagne,elle avait plutôt passé un bon séjour . Un agréable séjour avec une bonne compagnie. Car oui , elle avait aimé être avec Naruto durant ce mois . Elle tourna le visage vers lui pour le regarder. Il avait le regard rivé sur son ordinateur. Elle se disait que peut-être elle ne le dira jamais à voix haute mais au moins,elle devait se l'avouer intérieurement , Naruto l'attirait terriblement. C'était le cas avec ou sans alcool.
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanficVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!