Hinata s'était assise à l'écart des autres convives vu qu'elle ne connaissait pratiquement personne . Finalement elle avait pris un verre d'alcool . Elle avait déjà bu un verre de champagne , elle en était à son deuxième . Elle se disait que vu " l'épreuve " qu'elle allait traverser tout à l'heure , elle pouvait bien se le permettre . Elle avait entendu dire que l'alcool donnait du courage aux personnes de faire ce qu'elles redoutaient en temps normal lorsqu'elles étaient lucides . Alors , elle espérait que ce sera le cas pour elle aussi . Elle se leva et commença à se promener dans la maison . Les regards des hommes se posaient sur elle les uns après les autres mais ça lui importait peu . Elle se disait qu'elle avait besoin du regard d'une seule personne sur elle . Et cette personne , elle ne l'avait pas encore aperçue une seule fois depuis son arrivée .
Naruto venait de se garer devant la maison de Kiba . Il descendit de la voiture en prenant le sac cadeau posé sur le siège passager . Il se dirigea donc vers la maison et il entra . Il salua plusieurs personnes qu'il connaissaient avant d'apercevoir Kiba dans la cuisine . Il partit vers lui . Il entendit son ami donner des instructions à ses servantes .
Kiba : Faut remplir ces verres de champagne à ras bord , les gens veulent se saouler . C'est une fête ! Et ne me dites pas que vous avez sorti ma vaisselle marocaine ! Assurez-vous qu'aucun plat ne se brise , ça m'a couté très cher !
Naruto : Salut ! Dit il en entrant dans la cuisine
Kiba : Oh mais tu arrives enfin ! Tu faisais quoi ?! ... Oh non Naruto ! Dit il en le regardant des pieds à la tête
Naruto : Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y'a ?
Kiba : T'as pas respecté le code vestimentaire ! Tu as mis un costume ! Pourquoi t'as porté un costume ?!
Naruto : Euh ... Je sortais du travail . Je ne me suis pas changé !
Kiba : Je suis le seul qui était censé porter un costume ce soir . Je te l'avais dit par mail !
Ah ! Se dit Naruto . Il n'avait pas consulté ses notifications à temps .
Kiba : Et regarde tes cheveux , C'est pas vrai ! Tu as mis du gel ! Tu vas me voler la vedette . Attends que j'arrange ça ! Dit il en ébouriffant un peu les cheveux de Naruto
Naruto : Eh Arrête !
Kiba : Tous les regards doivent être rivés vers moi . C'est moi l'homme du jour ! Dit il à Naruto qui se regardait dans un miroir accroché au mur pour se recoiffer
Naruto : Tiens ! Joyeux anniversaire ! Dit il en lui donnant le sac cadeau
Kiba le prit et l'ouvrit . Il découvrit une montre couleur or .
Kiba : Oh Naruto ! Merci ! Tu as même fait graver mes initiales ! Merci ! Dit il en retirant la montre qu'il portait pour mettre celle que Naruto venait de lui offrir . Tu viens ?! Il faut que je te montre quelque chose .dit il en l'emmenant dans le garage . Tu ne devines pas ce que mon père m'a envoyé comme cadeau !
Naruto : Une voiture ? C'est plutôt évident , on va dans le garage !
Kiba : Bon tu as trouvé mais tu ne devineras jamais quelle voiture c'est .
Ils se rendirent donc dans le garage et Kiba retira la bâche qui retrouvait la voiture .
Kiba : Je te présente mon nouveau bébé : Une rolls-royce Phantom dernière sortie . Regarde ! Dit il en ouvrant une portière . Écran central rétractable de 12 Pouces , vitesse maximale de 250 KM / H , puissance du moteur à 571 chevaux ! Oh la la la la !
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanfictionVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!