12

408 46 2
                                    

Ça faisait un quart d'heure que Naruto suivait Hinata. Elle ne s'était pas encore rendue compte qu'il suivait son taxi. Lorsque il vit qu'elle dépassait la poste , lieu où elle lui avait dit qu'elle se rendait, il se posa des questions.

Naruto : Mais ...la route qui mène par la poste est par là ! Où va-t-elle ?

Il la suivait maintenant très curieux de savoir où elle se rendait . Il la vit descendre du taxi . Elle regardât derrière elle et Naruto baissa sa tête, à bord de sa voiture ayant peur qu'elle le voit . Lorsqu'elle se retourna pour continuer sa route , Naruto gara et il sortit de sa voiture . Il marcha à pieds pendant quelques minutes avant de la chercher du regard en inspectant de tous les côtés.

Naruto : Oh merde ! Bon sang ! Dit il croyant l'avoir perdu de vue

Il regardât encore pendant quelques minutes pour voir et il la vit . Elle ressortait d'un magasin de fruits . Elle riait et parlait à un monsieur ,le gérant du magasin sûrement. Elle s'était déjà fait des amis ?! Se demandât Naruto . Ça l'étonnait grandement qu'elle c'était déjà fait des connaissances alors qu'elle était venue de Londres récemment. Il la vit avancer et se diriger vers un bâtiment . Lorsqu'il leva la tête pour mieux voir , il pu y lire " Restaurant,barbecue and bar " . Mais qu'est-ce qu'elle venait y faire ?! Il la vit pénétrer à l'intérieur du bâtiment . Il attendît quelques minutes dehors avant de faire la même chose. Lorsqu'il entra , il ne la vit pas tout de suite . Il partit donc s'asseoir à une table libre en regardant partout autour de lui . Il se mit à manipuler son téléphone . Lorsqu'il releva les yeux, il fut grandement surpris . Est-ce qu'il était vraiment entrain de voir celle qui était sensée être sa femme porter la tenue des serveuses de ce restaurant ?! Il la vit ensuite porter un plateau pour le déposer à une table plus loin . Elle servait ! Se dit Naruto toujours étonné. Il appela Sasuke tout en gardant un oeil sur Hinata .

Sasuke : Allo ?!

Naruto : Tu ne devineras jamais la grande découverte que je viens de faire : Celle qui prétend être ma femme travaille dans un restaurant

Sasuke : Quoi ? Qu'est-ce qui te pousse à dire ça ?!

Naruto : Je suis dans ce restaurant en ce moment même. Elle est sous mes yeux.

Sasuke : Mais comment tu as fait pour...

Naruto : On parle plus tard. Elle arrive. Dit il avant de raccrocher et de reposer son regard sur elle

Sasuke était stressé que son frère découvre quelque chose. Il croyait avoir demandé à Hinata de rester tranquille en laissant ses activités un moment. Voilà maintenant ce qui arrivait parce qu'elle ne l'écoutait pas . Il essaya de la joindre pour la mettre au courant du fait que Naruto était dans les parages mais elle ne décrochait pas ! Il avait pensé à un moment se rendre dans le restaurant où elle travaillait mais il se ravisa , que Naruto le rencontre là bas apporterait plus de doutes .

Hinata avait été mise au courant qu'un client n'avait pas encore passé sa commande . Elle s'était donc dirigée vers la table en question. Comme à son habitude,sans regarder la personne devant elle,elle mit le stylo sur son calepin pour écrire avant de dire

Hinata : Que souhaiteriez-vous commander ?!

Naruto : Je souhaite seulement que tu me dises la vérité.

Hinata baissa son calepin à son tour surprise. Comment est-il arrivé là ?!

Hinata : Qu'est-ce que tu fais là ?

Naruto : Assieds toi maintenant ! Dit il comme si il la grondait

Hinata réfléchit à deux fois en regardant autour d'elle avant de s'asseoir . Comment avait-il fait pour être là ?!

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant