20

371 40 1
                                    

Lorsque Jiraya eut franchi les portes de la maison , Hinata se mit à suivre Naruto qui marchait vers le mini-bar du salon .

Hinata : Je ne voyage pas ! Je ne pars pas d'ici , je te préviens !

Naruto : Tu ferais mieux d'aller boucler tes valises Hinata ! Dit il en se servant une rasade de whisky

Hinata : Mais tu ne m'entends pas ?! Je suis entrain de te dire que je ne voyage pas !

Naruto : Surtout prends beaucoup de vêtements et tout le nécessaire car tu en auras besoin. On s'en va pour un mois ! Dit il comme si il n'avait pas entendu ce qu'elle venait de dire

Hinata : Quoi ?! Un mois ?! Mais vous ne m'avez même pas consulté ! Dit elle en haussant un peu le ton

Elle entendît Naruto souffler bruyamment sûrement exaspéré . Il s'assit simplement sur le fauteuil où il se trouvait tantôt avant de croiser ses pieds et de boire son whisky ne prenant pas la peine de lui répondre . Hinata avait l'impression que il se fichait royalement d'elle et de ce qu'elle pouvait dire. Elle partit à l'étage prendre son sac et elle redescendit . Elle claqua la porte d'entrée de la maison en sortant tellement elle était énervée.

Elle se rendit à l'hôpital où sa soeur était hospitalisée . Elle trouva Shino et sa soeur entrain de parler .

Shino : Oh Hinata , t'es là ! Dit il en la voyant

Hanabi : Comme je suis fière de te voir ! Dit elle avant que Hinata ne vienne la serrer dans ses bras .

Hinata : Ça va ?!

Hanabi : Oui et toi ?!

En regardant sa sur, Hinata se disait vraiment qu'elle ne pouvait pas voyager en la laissant à l'hôpital. Elle ne pouvait pas laisser sa soeur malade toute seule . Elle était le seul membre de la famille qui lui restait . Et puis ça lui donnait la mauvaise impression de l'abandonner à son sort .

Shino : Tu es sûre que ça va ?!

Hinata : Oui ! J'aimerais juste parler à Hanabi un moment.

Shino : Okay ! Je reviendrai lorsque vous aurez terminé.dit il en sortant de la chambre

Hanabi : Le médecin t'a dit quelque chose à propos de moi ?! Dit elle inquiète

Hinata : Non ! Non bien sûr que non ! Ne t'inquiète pas pour ça !

Hanabi : Alors c'est quoi le problème ?!

Hinata : Et si je te dis que je dois voyager !

Hanabi : Pour où ?!

Hinata : Pour l'étranger. Pour un mois ! Je sais que tu me diras que je ne peux pas partir...

Hanabi : Mais non ! Vas-y ! Je t'ai déjà tellement pris de ton temps à cause de ma condition de santé. Tu as même arrêté la fac pour moi, je ne peux pas te demander de ne pas partir. Ce serait complètement égoïste de ma part . Il faut vivre ta vie aussi. Alors ce voyage , tu le fais !

Hinata : Merci Hanabi ! Dit elle en lui faisant un bisou sur la joue avant de la prendre dans ses bras . Tu sais que je t'aime ?!

Hanabi : Bien sûr ! Et moi je t'adore !

Hinata avait donc rappelé Shino et lui avait tout dit .

Shino : Tu vas vraiment t'envoler pour un autre pays avec cet homme ?!

Hinata : Je n'ai pas le choix Shino ... Je te demande juste d'être présent pour ma sur s'il te plait !

Shino : T'as pas besoin de me demander. Elle est comme ma sur aussi. Je m'occuperai d'elle comme si c'était toi même qui t'en occupais .

Hinata : Qu'est-ce que je ferai sans toi,merci ! Dit elle en le prenant dans ses bras

Shino : Sois prudente !

Après avoir dit au revoir à sa sur, elle s'était rendu chez elle pour prendre quelques affaires puis elle avait reprit la route pour la maison des Uzumaki. Elle trouva Naruto dans la chambre qu'elle partageait avec lui assis sur le lit en face de la penderie .

Naruto : Sortez tous les costumes noirs , je les veux dans la grande valise . Les chaussures seront dans la plus petite . Puis , sortez moi également certains costumes gris et bleus. L'entendit elle dire à son majordome

Il semblait faire ses valises avec l'aide de Ko . Il releva le regard vers elle mais ne sortit aucun mot . Elle se dirigea vers le dressing et elle sortit sa valise .

Naruto : Enfin la bonne dame a décidé de faire ses bagages !

Hinata s'était contentée de commencer à mettre ses affaires dans sa valise . Elle avait dû faire un effort surhumain pour ne pas lui répondre. Quelques minutes plus tard, ils avaient décidé d'aller manger. Sasuke était arrivé à ce moment là.

Sasuke : On m'a dit que Jiraya était là . C'était pour quoi ?! Demanda t-il avant de voir les valises au sol

Naruto : C'était pour nous mettre au courant que l'on doit partir en Espagne .

Sasuke : On ?! Dit il avant de voir Hinata tirer sa valise jusqu'à l'endroit où Naruto avait mis les siennes. Vous voyagez tous les deux ?!

Naruto : C'est exact !

Le cerveau de Sasuke tiqua . Pourquoi ils devaient voyager ensemble ?!

Sasuke : Si c'est pour le travail, pourquoi tu veux l'emmener ? Tu peux bien partir sans elle !

Naruto : Jiraya a réservé un vol pour nous deux raison pour laquelle elle vient . Je vais prendre un bain et me coucher, je suis fatigué. Dit il en se levant

Hinata le suivit directement. Arrivés dans la chambre, Naruto partit dans la salle de bain et Hinata mit son pyjama. Quelques minutes plus tard elle entendit la porte s'ouvrir .

Hinata : Sasuke ?! Dit elle surprise et en criant presque

Sasuke : Comment se fait-il que tu voyages avec Naruto ?!

Hinata : Que fais-tu ici ? Tu te rends comptes que Naruto est là, juste à côté ?! Dit elle un peu paniquée que Sasuke soit là alors que Naruto était juste dans l'autre pièce

Sasuke : Pourquoi est-ce que tu ne lui as pas dit non ?!

Hinata : Tu crois que je n'ai pas essayé ?! Bien sûr que je l'ai fait. Il ne m'a pas vraiment laissé le choix ! S'il te plait va t-en , il sortira d'une minute à l'autre . S'il te plait ! Tu ne vois pas que tu nous mets en danger ?!

Sasuke : Okay je m'en vais , mais nous en reparlerons ! Dit il en sortant de la chambre .

Naruto sortit de la salle de bain une minute après. Il constata qu'elle était un peu nerveuse mais il préféra ne pas poser de questions . Ils se mirent donc au lit en silence regardant chacun de son côté !

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant