19

397 43 3
                                    

Les jours suivants , Naruto avait raconté ce qui s'était passé à Sasuke. Il voulait savoir ce que ce dernier en pensait .

Naruto : J'étais vraiment surpris qu'elle me demande ça.

Sasuke : En même temps Naruto, ça ne t'avance à rien de rester avec elle. Divorce comme elle te l'a demandé c'est la seule solution !

Naruto : C'est non !

Sasuke : Mais pourquoi ?!

Naruto : Parce que je veux découvrir ce qui se cache derrière toute cette affaire . J'apprécie beaucoup que tu veuilles m'aider en me donnant tes conseils mais non il n'y aura pas de divorce. D'ailleurs, j'ai demandé à faire des recherches sur elle.

Sasuke : Quoi ?! Dit il en se mettant sa main sur son front . Tu as fait quoi ?

Naruto : J'ai demandé à faire des recherches sur elle. D'ailleurs, j'aurais dû faire ça depuis le début.

Sasuke constatait que tout risquait d'échouer . Il se demandait pourquoi son imbécile de frère ne pouvait simplement pas signer ces foutus papiers de divorce sans chercher quoique ce soit . Il réfléchissait à comment faire pour sortir de l'impasse . Mais que devait-il faire ? Il se disait qu'il fallait qu'il trouve rapidement quelque chose.

Les jours suivants , c'était devenu un rituel , une habitude pour Naruto de regarder Hinata nager dans la piscine de leur maison . En gros , il l'observait de plus en plus . Alors que une partie de lui lui disait que c'était insensé d'observer la fille qui lui cachait surement quelque chose ,une autre prenait plaisir à la regarder . Il voulait détourner ses pensées d'elle mais la vue qu'il gardait d'elle couchée sur le transat sous le soleil lui revenait toujours , ou encore l'image d'elle portant sa chemise qui dévoilait ses jambes apparaissait dans sa tête . ça l'énervait un peu lui meme la petite attention qu'il semblait soudainement lui porter . Mais bon sang , c'était sa pseudo femme ! Il n'était pas supposé lui porter ne serait-ce qu'une petit attention . Il ne savait pas ce qui lui arrivait . C'est sur cette pensée là qu'il regarda à côté et la vit couchée à côté de lui . Elle semblait dormir profondément. La couverture avait glissé sur le côté, elle n'avait qu'un petit short et un débardeur. Ses cheveux lui recouvraient le visage . Il se mit en position assise et il la vit tourner son visage vers son côté. Il la regarda encore pendant de longues minutes avant de lever sa main pour la porter inconsciemment vers le visage de cette dernière. Il retira doucement les cheveux de son visage pour pouvoir le contempler . Il retira ensuite sa main avant de se lever soudainement pour se rendre dans la salle de bain adjacente . Il se mit devant le miroir pour se regarder en se disant que il fallait que ça s'arrête. Il se mit sous la douche pour laisser l'eau froide couler sur lui espérant que ses pensées partent .

Lorsqu'il termina de prendre son bain , il s'habilla . il vit que Hinata s'était déjà levée . Après ce qui s'était passé hier , il vit qu'elle était un peu génée . Elle fuyait son regard . C'est alors qu'ils entendirent des coups frappés à la porte de leur chambre . C'était Ko !

Naruto : Entre ko !

ko : Monsieur , vous avez une visite !

Naruto : Une visite ?! Qui est-ce ?

Ko : Il s'est présenté comme un ami de votre père et aussi comme un des actionnaires majoritaires de votre entreprise

Naruto sortit de la chambre pour se diriger au salon tandis que Hinata partit prendre un bain rapide . Lorsque Naruto arriva au salon , il reconnut directement la personne

Jiraya : Bonjour Naruto , je suis très content de voir qu'après tes études , tu sois revenu au pays . Oh et ... Je suis vraiment désolé pour le décès subite de vos parents . J'ai été mis au courant ! Mes condoléances !

Naruto: Merci ! Nous avons vraiment été tous éprouvés par leur disparition . Ce qui nous permet d'avancer c'est le fait de vouloir perpétuer ce qu'ils ont fait pour leur rendre hommage .

Jiraya: En parlant de cela , laisse moi te dire que je suis très fier que tu sois à la tete de l'entreprise de ton papa . il serait vraiment heureux de savoir que tu lui fais honneur comme ça en continuant ses affaires ...Bref , je suis venu car ton père et moi avions décidé avant sa mort de nous lancer dans l'humanitaire . Nous avons donc débuté la construction de plusieurs grands hopitaux en Espagne pour aider le peuple latin à lutter efficacement contre la Drépanocytose . Ce sont des hôpitaux dotés du matériel nécessaire pour la prise en charge et le suivi des personnes malades . C'est un projet que ton père tenait vraiment à cur . Alors pour l'inauguration , j'ai directement pensé à un de ses fils et étant donné que c'est toi le nouveau pdg de l'entreprise , c'est à toi que j'ai trouvé bon de le dire . C'est pour une durée d'un mois .

Naruto: Et bien je dois dire que je suis rentré de Londres il y'a juste quelques semaines , je n'ai pas vraiment pensé à refaire un voyage de si tot surtout si c'est pour une durée aussi longue . Et puis , voyager seul m'a été formellement déconseillé par le médecin vu que j'ai fait un accident assez récemment .

Jiraya : Naruto , fais le pour ton père !

Naruto : Je ...

Ils furent interrompus par Hinata qui descendait les escaliers en appelant Ko

Hinata : Ko ?! Pourrais-tu venir un instant ? Je cherche quelque chose que je ne retrouve pas .

Jiraya: Qui est-ce ? demanda ce dernier à Naruto

Naruto : C'est ...

Hinata: Oh désolée ! Je dois vous paraître malpolie , dit elle en s'avançant vers eux . Bonjour !

Elle serra la main de Jiraya sous le regard de Naruto .

Jiraya: Je m'appelle Jiraya . Et vous ?

Hinata : Hinata , je suis très enchantée !

Jiraya: A part ta mère Naruto , je ne savais pas qu'une autre femme vivait dans cette maison .

Naruto: C'est-à-dire que ...

Hinata : Je ... Je suis son épouse ! dit elle alors que Naruto la regardait en se demandant pourquoi elle avait sorti ça tandis que Jiraya lui était surpris

Ce dernier se retourna alors vers Naruto qui passa sa main sur son front ne sachant pas trop quoi dire .

Jiraya : Ton épouse ?! Je ne savais pas que tu t'étais engagé ! Et moi qui pensait que je serais convié à tes noces , je suis déçu . je suis très honoré de vous connaître madame Uzumaki ! dit il enfin à cette dernière qui souria . Naruto , si t'es marié pouquoi tu m'as parlé de voyager seul ? Tu as une personne avec qui faire tout le trajet , ton épouse ! C'est décidé , tu partiras en Espagne dans deux jours . Je vais appeler la compagnie pour qu'on vous réserve un vol

Hinata : Quoi ?! Attendez , je ne suis pas disposée à voyager . dit elle en s'attirant le regard des deux autres . Je ...Je ne peux pas partir ! dit elle en pensant à sa sur

Naruto se leva simplement de son fauteuil avant de dire

Naruto: On va y aller !

Jiraya : Je savais que je pouvais compter sur toi ! Je préfère m'en aller maintenant car j'ai encore beaucoup à faire ! Portez-vous bien tous les deux ! dit il en s'en allant

Hinata n'avait pas encore compris que les gens parlaient d'un voyage qu'elle devait faire sans vraiment lui demander son avis .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant