50

420 40 4
                                    

Naruto était assis au salon en face de Itachi et Chiyo . Il ne cessait de les regarder . Ko lui était derrière le fauteuil de Naruto . Ils attendait tous son arrivée , l'arrivée de Sasuke . C'est alors qu'ils entendirent le klaxon d'une voiture . Ko se dirigea vers la baie vitrée pour voir . Le gardien ouvrait le portail . Il reconnut la voiture

Ko : C'est lui ! Dit il à Naruto qui restait assis

Ko partit ouvrir la porte rapidement . Sasuke se gara et entra dans la maison .

Sasuke : Heureusement que tu as ouvert cette porte avant que je ne frappe . Dit il à Ko . Où est Naruto ?

Il avança dans le salon et vit tout d'abord Naruto assis le regardant .

Sasuke : Tu m'as fait laisser un client potentiel alors J'espère que tu as déjà bien réfléchi à combien tu veux me verser . Je te préviens , je n'accepterai pas les sommes minables .

Lorsqu'il avança plus , il vit les deux autres personnes qui le regardaient comme si elles ne l'avaient jamais vu ou alors comme si il était un extraterrestre . Il fronça les sourcils . Naruto ne lui avait pas dit qu'il y'aurait d'autres personnes . Il vit la vieille femme se lever et venir vers lui contente , elle se mit à pleurer . Il ne comprenait pas .

Chiyo : Oh mon Dieu ! C'est lui ! C'est lui ! ... Oh qu'est-ce que tu es devenu encore plus beau . Dit elle en voulant lui toucher la joue

Sasuke recula ne lui laissant pas le temps de poser sa main sur sa joue . Qu'est-ce que c'est que ça ?! Se demanda t-il

Itachi : Sasuke !

Sasuke regarda celui qui venait de l'appeler puis il regarda Naruto qui le regardait aussi .

Sasuke : C'est quoi ça ?! Tu m'as appelé pour ce cinéma ?!

Naruto : Tu devrais t'asseoir Sasuke ! Ils ont quelque chose d'important à te dire .

Sasuke regarda les deux inconnus qui lui faisaient face . Il s'assit alors .

Itachi : Sasuke , petit frère !

Sasuke tiqua . Il pencha la tête sur le côté croyant avoir mal compris .

Itachi : Je suis très heureux de te voir enfin .

Chiyo : Regarde Itachi , vous avez les mêmes traits . Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau . Dit elle les larmes menaçant de couler . Vous êtes tous les deux les portraits crachés de vos parents .

Pardon ?! Se dit Sasuke alors que Naruto gardait le regard rivé sur ce dernier .

Chiyo : Sasuke , mon petit-fils !

Sasuke : Ça suffit ! Dit il en se levant .

Il regarda la vieille femme longuement . Elle est sénile ou quoi ? Il posa ensuite son regard vers Naruto

Sasuke : C'est toi qui orchestre ce genre de choses ? Lui dit il

Naruto : Sasuke ...

Sasuke : C'est quoi cette plaisanterie de mauvais gout ?

Naruto : Je ne t'aurais jamais appelé pour plaisanter . Ecoute ce qu'ils ont à dire .

Sasuke : En quoi ça me concerne ce qu'ils ont à dire ?

Naruto : T'es le principal concerné même !

Après un moment à regarder Naruto dans les yeux , Sasuke se rassit sur sa chaise faisant l'effort de rester tranquille .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant