Naruto : Aow ! Non mais pourquoi tu fais ça ?!
Hinata le regarda fâchée . Elle boudait . Elle partit s'asseoir sur la chaise où Shion se trouvait quelques minutes plus tôt .
Hinata : Parce que tu l'as laissée prendre ma place . Tu aurais dû lui dire que c'était occupé .
Naruto : Mais elle s'est assise sans que je ne m'y attende .
Hinata : Tant pis ! Fallait lui dire que tu étais accompagné .
Naruto : Je ne voulais pas paraître malpoli .
Hinata : Au final , c'est elle qui l'a été envers moi ! Huh ... Naruto chou doit passer sa commande de lui même , Naruto chou aime les blondes ! Dit elle en prenant une petite voix pour imiter Shion . C'est pour cela qu'elle est blonde ? Parce qu'elle veut t'attirer ? D'ailleurs , je paris que c'est pas une vraie blonde , elle a teinté ses cheveux !
Naruto : T'es jalouse ! Dit il en riant
Hinata : Quoi ? Moi ? Non ! Jalouse ? Moi ?
Naruto : Ouais c'est ça ! Tu sais quoi ?! J'adore quand t'es jalouse !
Hinata : La prochaine fois je te garantis que ce sera toi le jaloux !
Naruto : Je t'annonce qu'il n'ya aucune chance malheureusement que je le sois ! Je ne suis pas le genre d'hommes à éprouver ce genre de sentiments primaires ! Dit il en prenant son verre d'eau pour le boire
Hinata : Tu veux parier ?!
Naruto : Si tu veux te lancer là dedans , quitte à toi de le faire !
Hinata : Et bien mon beau , on va voir ça ! Dit elle en mettant une frite dans sa bouche avant de se lever alors que Naruto la suivait du regard
Elle se dirigea vers le mini-bar du restaurant où ils se trouvaient . Elle se mit à regarder tous les garçons assis au niveau du comptoir du bar recherchant qui elle pourrait bien l'aider à rendre Naruto jaloux . Elle se retourna pour regarder à leur table et elle le vit , il avait le regard rivé vers elle . Il lui sourit ayant l'air de dire " Reviens , ça ne marchera pas !" .
...: Mademoiselle ?! Je vous sers quelque chose ?
Hinata : Euh ...
...: Laissez-moi plutôt vous offrir un verre mademoiselle ! Dit un homme en costume qui venait d'arriver
Peut-être finalement je n'aurais pas à chercher ! Se dit elle
...: Je m'appelle Kirito Iwabe ! Et vous ?
Hinata : Hinata Hyuga !
...: Enchanté ! Dit il en lui faisant un baise-main . Alors que voulez-vous boire ?
Hinata : Ça dépend ! Que me proposez-vous ?
...: Du Jin ! Vous allez adorer !
Hinata : Alors c'est parti pour un verre de Jin ! Dit elle avant de se lancer dans une longue conversation avec le nouvel arrivant
Naruto s'était mis à manipuler son téléphone se disant que Hinata avait raté son coup . Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il releva la tête de la voir avec quelqu'un . En voyant le monsieur parler avec Hinata , il s'était mis à se dire intérieurement " Non mais pourquoi cet homme s'arrête ? Continue ton chemin ! " . Malheureusement , il avait vu l'homme s'asseoir aux côtés d'Hinata avant de lui faire un baise-main . Il avait froncé les sourcils mais avait fini par se dire que ça ne voulait rien dire .
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanficVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!