09

437 41 8
                                    

Lorsque Hinata se leva pour aller aux toilettes , Naruto prit son verre de vin et le bu . Cette fille avait quelque de louche ,se dit il . Il vit son sac à main posé sur un coin de la table . Il regarda autour de lui pour voir si elle ne revenait pas déjà . Lorsqu'il vit que ce n'était pas le cas, il prit le sac à main , il l'ouvrit et commença à fouiller. Il tomba sur sa carte d'identité . Apparemment elle venait effectivement d'Angleterre . Il vit son nom complet , Hinata Hyuga ! Il allait faire des recherches sur elle . Lorsqu'il voulut sortir autre chose , le serveur arriva pour débarrasser et il la vit revenir. Il avait remis son sac en place avant qu'elle n'arrive à son niveau et ne s'en aperçoive .

Hinata : Euh ... Je suis...indisposée . Je veux rentrer.

C'est la seule technique qu'elle avait trouvé pour couper court à ce petit interrogatoire.

Naruto : Très bien. J'ai déjà payé la note . Allons y !

Lorsqu'ils étaient en voiture , personne ne parlait. Un silence de cimetière y régnait. Hinata voulait tellement déjà se séparer de lui. Et Naruto lui , il se contentait d'observer la route sans toutefois manquer de lui jeter des petits regards.

Naruto : Où est-ce que tu vis ?!

Hinata : Euh ... Je reste dans un hôtel . Lorsque je n'ai pas eu de nouvelles de toi pendant un temps , j'ai pris le premier vol pour venir ici et là j'ai appris que tu as fait un accident.

Naruto : C'est absurde de vivre dans un hôtel quand ton mari a une maison.

Hinata croyait avoir mal compris . Hein ?! Pouvait-il répéter ?

Hinata : Quoi ?!

Naruto : Je dis que tu peux venir vivre à la maison.

Hinata : ... Non ! Je ne peux pas !

Naruto : Et pourquoi ?!

Parce que j'ai un travail , parce que j'ai une sur qui est à l'hôpital et que je ne peux pas laisser,parce que j'ai des activités.

Hinata : Parce que... Tu vis avec ton frère et je ne veux pas gêner ...

Naruto : Tu ne dérangeras pas . Mon frère comprendra . Nous sommes sensés être mariés , alors on doit vivre ensemble.

Hinata : J'ai ... Je ne peux pas,merci pour ta proposition.

Naruto : Qui a parlé d'une proposition ? Je t'informais , tu vas prendre tes affaires et tu vas t'installer avec moi.

Hinata croyait rêver . Après ses multiples questions , maintenant il lui imposait quelque chose qu'elle ne voulait pas. Non mais c'est pas vrai ! se dit cette dernière

Naruto : Dans quel hôtel tu restes ?

Hinata : ... Hotel Artemis . Dit elle car c'est le premier hôtel qui lui était venu en tête.

Naruto : Okay je t'accompagne

Hinata : Non ! Dépose moi juste et je viendrai chez toi avec mes affaires .

Naruto : Okay je te dépose quand même devant l'hôtel.

Arrivés devant l'hôtel Artémis, Hinata descendît de la voiture en le remerciant . Elle entra dans l'hôtel car Naruto était encore là. Lorsqu'elle vit sa voiture disparaître au loin , elle ressortit et elle héla un taxi pour partir chez elle.

Lorsque Naruto arriva chez lui , Ko vint l'accueillir .

Ko : Alors ?! Avez-vous tiré quelque chose de cette sortie avec cette demoiselle ?

Naruto : Pas suffisamment Ko . Je lui ai demandé de venir vivre ici .

Ko : Quoi ?! Elle va vivre ici avec vous ?! Pourquoi ça alors que vous n'êtes pas... Sûr de ce qu'elle raconte.

Naruto : C'est pour mieux pouvoir la surveiller, enfin toi tu vas la surveiller et tu me rendras compte . Je veux connaître ses faits et gestes , son comportement, ses habitudes , tout absolument !

Ko : Compris !

De son côté,Hinata faisait ses valises . Elle n'avait pas encore réalisé qu'elle partait vivre ailleurs à cause de cette histoire . Vivre avec lui c'était comme dire implicitement qu'il n'y aura pas de divorce. Ça l'angoissait . Mais comment pouvait - elle se sortir de là ?! Et Sasuke qui ne répondait toujours pas.

Elle prit le temps de passer voir Hanabi à l'hôpital. Elle y passa à peu près deux heures de temps et ce n'est que dans la nuit qu'elle reprit la route pour arriver vers 20h30 chez les Uzumaki. Elle arriva et un homme prit ses valises . C'était le même homme qui l'avait regardé bizarrement le matin même.

Ko : Bonsoir Mademoiselle ! Donnez moi vos valises .

Sasuke : Hinata ?! Que fais-tu là ?! Dit il venant d'arriver et surpris de la voir

Hinata : Je ...

Naruto : Oh tu es là ! On va passer à table alors.

Hinata : Non merci ! Je veux directement dormir .

Naruto : Okay Ko te montrera ta chambre .

Elle suivît Ko et ils arrivèrent dans une chambre. Elle vit ses valises à coté du grand lit . Elle s'approcha du lit et elle se coucha directement , soulagée d'être seule . La porte s'ouvrît sur quelqu'un,c'était Naruto. Elle s'étonna qu'il soit là. Lorsqu'il enleva ses chaussures et se coucha sur le lit elle se releva directement.

Hinata : Mais qu'est-ce qui se passe ?

Naruto : Je peux savoir quel est ton problème ?

Hinata : Pourquoi tu es là ? Je croyais que c'était MA chambre !

Naruto : On t'a installé dans ma chambre . On est marié ça ne devrait pas de poser de problème !

Hinata était contre . Dormir avec un total inconnu ?! Même pas en rêve ! C'était absolument inconcevable pour elle.Hinata se demanda dans quoi elle s'était encore fourrée. Elle ne voulait pas dormir avec lui franchement ! C'était un total inconnu , ils ne se connaissaient pas. Donc ils ne pouvaient pas dormir ensemble.

Hinata : Je refuse ! Je veux une chambre qui soit mienne.

Naruto notait que comme en journée,elle refaisait une chose louche . Pourquoi faire tout un plat pour dormir avec la personne avec laquelle tu te dis être marié ?!!!

Naruto : Tu te dis mariée à moi mais tu n'arrives même pas à te coucher dans le même lit ?! Tu sais quoi ?! Tu vas te coucher et la fermer pour la nuit tu veux . C'est pas comme si j'allais te toucher . On est bien en couple oui ou non ?! Donc on a droit au lit conjugal. Voici le notre ! Dit il en désignant le grand lit de sa chambre . Alors madame Uzumaki , veuillez vous coucher , merci bien! Dit il en se couchant définitivement pour la nuit .

Hinata resta là debout le regardant .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant