23

368 40 1
                                    

Naruto était rentré dans la maison pour lui aussi s'habiller rapidement et il s'était assis au salon pour attendre Hinata . Ça ne lui disait vraiment rien de visiter des endroits les plus beaux de la ville . Ça le laissait à 37 . Lorsqu'il avait demandé à son ami qui connaissait un peu mieux les lieux de leur trouver quelques activités à faire pour s'occuper histoire de ne pas trop s'ennuyer dans la journée , il n'avait pas pensé au tourisme. En fait , il avait pensé à tout sauf à ça. Si il avait été seul , il aurait demandé à Kiba de lui trouver autre chose mais en voyant l'excitation de celle qui l'accompagnait , il s'était dit qu'il allait faire ce que Kiba avait prévu. Lorsqu'il termina de se préparer, il sortit de la maison pour rejoindre Kiba . Il le trouva adossé à la voiture. Le regard qu'il jetait était un regard plein d'interrogations . Naruto avait baissé la tête puis soupirer avant de dire .

Naruto : Allez , pose tes questions !

Kiba : Non mais franchement ! Tu t'es marié ?! Sérieux ?! J'y crois pas ! C'est une blague ?! Quand et comment ?!

Naruto : ... Je ne sais pas !

Kiba le regarda sans rien comprendre .

Kiba : Attends ! Tu veux dire que tu ne sais pas quand tu t'es marié ? Ou alors tu ne sais pas comment tu t'es marié ?!

Naruto : Les deux !

Kiba : Pardon ?!

Naruto lui fit donc un bref résumé de l'histoire . Il lui confia aussi ses doutes au sujet de tout ça . Et Kiba était totalement estomaqué. Une histoire...hors du commun ! C'était incroyable !

Kiba : Donc en gros elle te colle un mariage dont tu ne t'en souviens pas du tout ! T'es dans de beaux draps ! C'est carrément de ouf .

Naruto : Je ne te le fais pas dire !

Kiba vit Hinata descendre les petites marches de la maison avant de dire

Kiba : Elle est en approche ! Dit il à Naruto qui se retourna pour la regarder lui aussi . En tous cas ...elle est plutôt pas mal pour être madame Uzumaki !

Naruto se retourna pour monter dans la voiture du côté passager tandis que Kiba prenait le siège conducteur. Durant tout le trajet, Hinata voyait Kiba lui jeter des regards par le rétroviseur étant donné qu'elle était assise à l'arrière. On aurait dit qu'il l'étudiait ! Mais quel est le problème ? Ne peut-il pas se contenter de se concentrer sur la route ?! Se demanda cette dernière. C'est sur qu'il se posait des questions sur ce qu'elle lui avait dit plus tôt . Heureusement, ils arrivèrent plutôt rapidement . Hinata descendit la première pressée de découvrir l'un des lieux les plus importants de Madrid . Kiba descendit à son tour .

Kiba : Allez Naruto ! On a pas toute la journée ! Dit il à ce dernier qui restait assis dans la voiture

Naruto : Je ne viens pas ! Je vais rester là ! Allez y ! Dit il en se mettant à manipuler son portable

Hinata et Kiba montèrent donc les marches . Et ils entrèrent dans le grand bâtiment . Alors que Hinata était subjuguée par la beauté et la grandeur des lieux , Kiba lui se demandait toujours comment ça se faisait que elle soit la femme de son ami . En temps normal , si Naruto se mariait il lui aurait dit à coup sûr , ils se racontaient tout . Il se demandait si les doutes de Naruto étaient-vraiment fondés ? Avait-il raison lorsqu'il disait que son mariage était monté de toutes pièces ?! L'envie d'obtenir des réponses à ses questions rongeait tellement Kiba qu'il se disait qu'il faut qu'il demande à Hinata ce que tout ça signifiait . Il se mit à la regarder alors qu'elle était entrain de contempler un tableau accroché au mur . Il se lança alors , surprenant cette dernière.

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant