06

467 49 9
                                    

Naruto s'était préparé pour le bureau malgré les douleurs dues à l'accident . Il était temps qu'il prenne les rennes de l'entreprise que ses parents lui avait laissé,se disait ce dernier . L'histoire de ce fameux mariage,il ne faisait qu'y penser depuis . Ça travaillait son cerveau. Il fallait qu'il fasse quelque chose.

Ce dernier sortit de sa chambre déjà bien apprêté pour le bureau,ce qui surprit Ko ,leur majordome.

Ko : Monsieur ?! Vous vous êtes préparé pour aller quelque part ?!

Naruto : Pour le bureau .

Ko: Mais ... Vous avez besoin de repos . L'accident date de quelques jours seulement. Et votre collier cervical , vous l'avez enlevé ?!

Naruto : J'ai bien besoin de sortir d'ici au moins pendant une journée. Où est Sasuke ?

Ko : Il se trouve avec une demoiselle dans le salon

La demoiselle,il s'imaginait déjà qui ça pouvait être. Elle était vraiment revenue . Elle était obstinée alors ! Se dit il . Il descendît les escaliers et les trouva dans le salon .

Naruto : Tu es vraiment revenue apparemment ! Tu étais sérieuse ! Dit il à la fille , interrompant ainsi la conversation qu'elle avait avec Sasuke .

Sasuke : J'étais justement entrain de lui parler de la décision que tu as prise hier , Le divorce .

Hinata : Si tu veux divorcer , je ne contesterai pas ta décision !

Naruto : Mais je n'ai jamais dit que j'allais divorcer ! Dit il surprenant les deux autres ! Si je t'ai épousé,ça veut dire que peut-être je t'ai aimé,je ne pourrai jamais prendre une décision comme ça à la légère,il s'agit d'un mariage quand même !

Hinata : Quoi ?! Dit elle plus que surprise

Sasuke : Attends Naruto ! Qu'est-ce que t'es entrain de dire ?! Tu ... Tu ne veux pas de divorce !?

Naruto : Non ! Je ne divorcerai pas ! En restant avec toi peut-être que je me rappellerai de quelque chose ... Je veux me rappeler de l'amour fou qui existait entre nous avant que je n'oublie tout ... Enfin si il y'en a vraiment eu ! Alors,non je ne divorce pas !

Hinata et Sasuke étaient abasourdis . Comment pouvait-il ne pas vouloir divorcer ?! Se demandèrent t-ils .

Naruto : Je vais au bureau. Je vais être en retard ! Dit il en sortant de la maison.

Sasuke le suivait .

Sasuke ; Tu te rends vraiment compte de ce que tu fais ?! Pourquoi tu veux la garder ? Divorce et ce sera fini une bonne fois pour toute !

Naruto : Non ! Je ne changerai pas d'avis . Il n'y aura pas de divorce !

Sasuke : Qu'est-ce que ça va te rapporter de faire ça ?! Tu y gagnes quoi ?

Naruto : Et bien je saurai pourquoi cette fille ment parce que je suis sûr maintenant que c'est un mensonge. Je ne me suis pas marié , du moins pas volontairement. De plus ,Je ne sais pas comment elle a obtenu ma signature mais je vais le découvrir.

Sasuke : Je te trouve insensé ! Tu aurais pu terminer cette histoire une bonne fois et nous n'aurions plus eu à en parler.

Naruto : Laisse moi faire les choses à ma manière Sasuke. Je sais ce que je fais,okay ?! Maintenant si tu me le permets je vais travailler. Dit il en remarquant que le chauffeur l'attendait déjà dans la voiture.

Sasuke entra directement pour rejoindre Hinata à l'intérieur.

Hinata : Qu'est-ce qu'il dit ?!

Sasuke : Il ne veut pas divorcer !

Hinata : Quoi ?! Et je vais faire quoi moi ?! Hein ?! Tu m'avais promis Sasuke,tu m'avais promis que ça ne prendrai pas du temps pour qu'il divorce ! Je vais faire quoi maintenant ? Je croyais qu'il allait divorcer .

Sasuke : Arrête ça ! J'essaye de réfléchir au cas où tu n'aurais pas remarqué ! Dit il en criant !

Hinata paniquait ! C'était pas possible ! Elle était sensée rentrer chez elle aujourd'hui en sachant que cette histoire serait terminée. Ce n'était pas sensé être comme ça ! Elle devait être libérée de cette histoire .

Sasuke : Si il ne veut pas divorcer, alors on va continuer le jeu . Il y'aura sûrement un moment où il va divorcer . Alors tu vas continuer de jouer .

Hinata : Non tu m'avais promis que ce serait pendant une période,une période courte .

Sasuke : Bon Hinata tu vas arrêter de jacasser ?! De toute manière tu n'as pas le choix tu dois continuer ,ta signature se trouve sur le certificat. Et puis je suppose que c'est pour un temps,il va finir par se décourager.

Hinata : Je n'ai pas besoin que tu te bases sur des suppositions pour me dire ce qui sera . Je veux que tu me dises des choses avec certitude .... J'espère qu'il va divorcer . Essaye de le convaincre , c'est ton frère après tout !

Ils furent interrompus par une sonnerie de téléphone.

Hinata : Allo ?! ... Oui j'arrive. Couvre moi s'il te plait . Je serai au resto dans une trentaine de minutes. Merci de m'avoir prévenu ! Dit elle en raccrochant

Hinata : Je dois y aller. Mais trouve une solution,je ne jouerai pas ce rôle pendant longtemps encore. Dit elle en prenant son sac pour s'en aller.

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant