Les jours passèrent, et Hinata se sentait tellement mal vis-à-vis de Naruto . Il était en colère contre elle et il le manifestait . Même si, elle était un peu remontée contre lui à cause de ce mariage forcé , elle voulait vraiment s'excuser auprès de lui pour ce qu'elle avait fait . Le comportement qu'il adoptait envers elle lui faisait tellement se sentir mal . Il lui faisait ressentir de la culpabilité, pas qu'elle ne ressentait pas cela avant mais maintenant elle le ressentait encore plus . Elle voulait vraiment lui parler . C'est donc à cette idée là qu'elle sortit de sa chambre en prenant son sac . Elle prévint Ko qu'elle sortait et elle prit la route . Elle se dirigea donc à son entreprise . Elle se disait que si il ne lui laissait jamais le temps d'en placer une à la maison alors elle allait se diriger au bureau pour lui parler et il allait l'écouter. Elle arriva donc à l'entreprise de Naruto une quarantaine de minutes plus tard . Étant donné que elle était déjà venue une fois , la secrétaire en la reconnaissant la mit directement en salle d'attente en lui faisant comprendre qu'il était en réunion. Elle s'assit alors pour attendre .
Dans la salle de réunion , Naruto avait commencé à parler. Au début lorsqu'il avait vu Sasuke entrer dans la salle, ça l'avait énervé et l'envie de le faire sortir s'était faite ressentir . Il s'était rappeler à temps que Sasuke avait un poste dans cette entreprise donc il avait le droit d'être là à la réunion. Il s'était donc calmé. Il avait décidé de faire comme si ce dernier n'était pas là. La réunion avait débuté depuis une quinzaine de minutes .
Naruto : ... Alors, pour ça je vous demanderai de tous voter mon projet . Il s'agit d'un investissement très important . Approuvez ce projet et vous ne serez pas déçu . Quelqu'un aurait-il une objection ?
Après quelques minutes de silence pendant lequel personne ne dit rien , une voix se fit entendre.
Sasuke : Bien sûr ! Moi j'ai bien pas une mais des objections . Ça fait combien de temps que vous tous à cette table vous investissez sans gagner le double de ce que vous avez investi ? Ça fait combien de temps qu'on vous fait signez des contrats pour approuver des projets qui au lieu de nous enrichir nous appauvrissent ? Ça fait combien de temps chers messieurs qu'on vous fait signer des contrats sans que vous disiez le fond de votre pensée sous prétexte que c'est le patron qui a pris la décision ? Vous savez quoi ?! Moi j'en ai marre ! D'ailleurs vous n'avez pas à suivre les ordres de celui devant vous qui se dit être votre patron , il est venu de nul part et il s'est imposé alors que personne ne l'a choisi . Je propose quelque chose, que chacun vote la personne qu'il veut voir à la tête de l'entreprise ! Dit il en provoquant les chuchotements dans la salle
Naruto : Tu sais très bien que ça ne marche pas ainsi , le PDG ne se fait pas élire par vote . Le processus de désignation a été décidé par notre père, c'est lui qui a crée cette entreprise . On doit s'en tenir à ce qu'il a décidé !
Sasuke : Ça c'est un processus de désignation à l'ancienne. On ne peut pas continuer à l'utiliser alors que le monde se modernise ! Je suggère une démocratisation des procédés de choix des représentants de l'entreprise .
Naruto : Tu sais ce que t'es entrain de faire Sasuke ?! Tu es entrain de contester le testament . Tu sais que papa a décidé de me mettre à la tête de l'entreprise et il t'a désigné comme conseiller juridique !
Conseiller juridique, un poste qui ne lui disait rien . Un poste qui ne lui correspondait pas . Lui il voulait avoir les rênes de l'entreprise.
Sasuke : Je me présente devant vous tous ici présents comme candidat au poste de PDG . Que ceux qui sont prêts à me soutenir se manifestent .
Certaines personnes se levèrent alors avant que d'autres ne les suivent . Sasuke regardait Naruto dans les yeux en souriant .
Sasuke : Naruto , Je suis le plus à même de diriger cette entreprise !
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanficVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!