Après avoir passé plus de 3 heures dans la chambre à s'ennuyer , Hinata décida de sortir au lieu de rester là à ne rien faire. Elle mit tout d'abord son oreille sur la porte pour écouter . Puis lorsqu'elle fut sûre de ne pas entendre la voix de Sasuke , elle ouvrit la porte tout doucement . Elle redescendît les escaliers et se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit le frigo et entendit une voix derrière elle.
Ko : Mademoiselle ... Vous voulez peut-être manger quelque chose ?
Hinata : Oui j'aimerais bien !
Ko: J'ai attendu pour vous servir le diner mais personne n'était disponible.
Hinata : Et Sasuke ?
Ko : Monsieur est sorti en précisant qu'il ne sait pas si il va revenir ce soir.
Hinata souffla de soulagement .
Hinata : Si seulement il ne pouvait jamais revenir ! Dit elle en oubliant qu'il y'avait quelqu'un.
Lorsqu'elle vit le regard interrogatif de Ko sur elle , elle se contenta de lui sourire de manière gênée . Il lui servit son repas et elle commença à manger. Le seul bémol pour bien déguster tout ce qu'on lui avait servi , c'est qu'il y'avait Ko qui restait à côté tout le temps. Ça la gênait au plus haut point que quelqu'un la regarde manger , que quelqu'un garde le regard sur elle alors qu'elle ingurgitait son repas . Mais en même temps, il faut dire qu'elle avait besoin d'un peu de compagnie.
Hinata : Vous pouvez aller ailleurs si vous voulez . Vous pouvez disposer .
Ko : C'est comme vous le désirez mademoiselle ! Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler.
En le voyant partir, elle se rappela qu'il lui avait dit que si elle avait quelque chose à dire, il serait là pour l'écouter . En pensant aux évènements de la journée, elle se dit qu'elle avait vraiment envie d'en parler.
Hinata : Merci ! ... Euh Ko ?! Appela t'elle avant qu'il ne disparaisse . Vous m'avez dit être prêt à m'écouter quand je serai disposée à parler, maintenant je crois que oui je suis prête.
Ko était surpris qu'elle prenne l'initiative d'elle même. Il pensait que c'est lui qui allait devoir tout creuser jusqu'au bout pour obtenir un bout de vérité et là elle semblait vouloir s'ouvrir à lui de sa propre volonté.
Hinata se disait que étant donné que ni Sasuke,ni Naruto n'était à la maison, elle pouvait parler. Elle se disait que Ko était quelqu'un de confiance sur qui elle pourrait compter . En plus , vu son histoire elle avait bien besoin de quelques conseils et Ko lui paraissait être un homme sage , un homme d'expérience vu son âge. Son père à elle devait être dans la même tranche d'âge si il était resté en vie . Et puis , cet homme lui inspirait bien confiance.
Hinata : Vous pouvez vous asseoir avec moi ? Dit elle à Ko qui semblait réfléchir
Il avança alors et il s'assit en face d'elle.
Ko : Je vous écoute mademoiselle !
Elle commença donc son récit , Comment tout cela était arrivé et comment elle était arrivée là . Ko était tellement surpris au fur-et-à mesure qu'elle parlait . Ce qui le surprenait le plus , c'était l'implication de Sasuke . Mais en même temps,ça expliquait pourquoi il les voyait toujours parler tous les deux dans les coins de la maison.
Ko : Non ! Je ne peux pas le croire, monsieur Sasuke ne pourrait jamais être impliqué !
Hinata : Bien sûr que si,il est impliqué. C'est lui qui a tout manigancé comme je viens de te le dire . Moi je n'ai rien inventé. Si vous savez comme je regrette d'avoir adhéré à toute cette histoire .
Ko : Dans ce cas , Pourquoi l'avoir fait ?! Pourquoi avoir accepté ce marché ?!
Hinata : Parce que ... Parce que Sasuke m'avait promis de l'argent. Il m'avait dit que cette histoire serait de courte durée. J'ai surtout accepté parce que, ma soeur Hanabi est à l'hôpital depuis un moment déjà. Elle a besoin d'une greffe . Et c'est tellement onéreux cette opération que lorsque Sasuke m'a proposé ce marché, j'ai accepté. J'ai vraiment besoin d'argent pour sauver ma sur, vous comprenez ! Dit elle tristement . Et bien sûr, j'ai dit à Sasuke que je voulais arrêter et il m'a menacé de me dénoncer aux autorités si je disais un mot ... S'il te plait, ne répète sous aucun cas ce que je viens de te dire à qui que ce soit.
Plus Ko l'entendait parler , plus il avait de la compassion pour cette dernière. Elle avait fait ça pour sauver sa sur. En observant Hinata à côté de lui , il pensa directement à sa fille qui avait à peu près son âge lorsqu'elle était décédée . Il pensait tellement l'avoir en face de lui que il leva sa main pour toucher sa joue . Hinata le regarda un peu surprise de son geste . Il se disait en ce moment que même si Naruto lui avait demandé de la surveiller pour savoir quelque chose , maintenant qu'il avait cette vérité il ne savait pas si il devait tout raconter . Lorsqu'il revint à lui , il retira sa main
Hinata : Vous êtes sûr que vous allez bien ?!
Ko : Oui bien sûr.
Naruto de son côté était arrivé il y'avait environ 5 minutes. Il était directement entré dans la maison . Il laissa à l'entrée sa malette contenant quelques documents et son ordinateur portable et sa veste qu'il accrocha . Ce n'est que lorsqu'il fut sur le point d'appeler Ko qu'il entendit des voix dans la salle à manger. Il s'approcha un peu pour voir et là , il pu apercevoir Hinata et ...Ko ?! Ils faisaient quoi là !? Se demandait il surpris .
Naruto : Ko ?!dit il surprenant les deux autres
Hinata se demandait comment ils avaient fait pour ne pas entendre le bruit de la voiture . C'était pareil pour Ko .
Ko : Monsieur , vous êtes rentré !
Naruto : Mais bien sûr c'est ma maison. Je rentrerai toujours même si je partais au bout du monde .
Hinata : Euh ... Je vais vous laisser. Ko , laisse moi te dire que ton repas était un vrai délice. Dit elle en passant devant Naruto qui la regardait
Lorsqu'elle eut montée les escaliers, Naruto reposa son attention sur Ko .
Naruto : C'était quoi ça ?!
Ko : Euh ... C'est que mademoiselle Hinata m'a demandé si je pouvais l'accompagner pendant son diner . Et ... J'ai accepté.
Naruto : Avez-vous découvert quelque chose ?!
Ko : Et bien ...
Ko se remit à penser à tout ce qu'il venait d'apprendre. Il se demandait si il devait dénoncer Hinata auprès de Naruto. Il faut dire qu'il avait vraiment eu mal pour elle . Il avait su pourquoi elle avait accepté et maintenant qu'elle voulait tout arrêter, Sasuke ne lui laissait pas le choix , il la menaçait pour qu'elle garde le silence. Sa compassion envers elle était trop grande . En plus, elle lui faisait terriblement penser à sa fille. Mais il ne voulait pas retourner sa veste vis-à-vis de Naruto.
Ko : Monsieur, si jamais vous découvrez que mademoiselle Hinata vous a menti , si vous découvrez que...elle a dû inventer tout ça, que feriez-vous ?
Naruto : La réponse est évidente Ko . Je vais la dénoncer aux autorités.
La réponse de Naruto stupéfia un peu Ko . Il se mit à réfléchir.
Naruto : Qu'est-ce que tu as découvert ?!
" S'il te plait, ne répète sous aucun cas ce que je viens de te dire à qui que ce soit "
Ko : ... Rien... Je n'ai rien découvert ! Dit il après un moment
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
Hayran KurguVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!