58

420 40 4
                                    

Naruto se trouvait dans sa voiture avec Hinata . Il venait de se garer devant l'appartement de cette dernière . Ne pouvant se résoudre à la quitter si vite , il lui avait proposé de la raccompagner chez elle après la fête d'anniversaire de Kiba , et naturellement elle avait accepté . Naruto tourna son visage vers elle pour la regarder et elle en fit de même . Elle le regarda comme si c'était irréel qu'il se trouve là avec lui .

Naruto : Tu ...as illuminé ma soirée ! Dit il à Hinata qui se mit à sourire . Peut-être ...que j'étais plus heureux que Kiba à son anniversaire !

Alors on était deux à être dans cet état ! Se dit elle . Il se rapprocha alors d'elle et il l'embrassa pendant un petit moment .

Naruto : Passe une bonne nuit ! Dit il en chuchotant tout près de son visage lorsqu'il mit fin au baiser

Hinata : Passe une bonne nuit aussi ! Dit elle avant d'ouvrir la portière et de descendre

Elle se retourna pour lui dire :

Hinata : Ma soirée aussi était parfaite ! Dit elle à Naruto alors que ce dernier souriait

Elle s'éloigna un peu plus de la voiture lorsqu'il démarra sa voiture . Il lui fit un signe de main qu'elle lui rendit avant de le voir partir . Elle se retourna pour aller vers chez elle . Elle entra sa clé dans la serrure et elle ouvrit la porte . Elle referma derrière elle et elle s'adossa sur la porte avant de joindre ses mains contente et de dire :

Hinata : Yes ! Dit elle le sourire aux lèvres

Elle alla ensuite se mettre dans un bain se rappelant de ce qui s'était passé plus tôt dans la soirée . Elle n'arrêtait pas de se dire que elle était réellement en couple . Qu'elle était en couple avec Naruto . Ça la rendait tellement contente . Elle partit se coucher ayant les images de la soirée en tête et un grand sourire sur les lèvres .

Le lendemain , Hinata était partie travailler au restaurant . Son humeur de la veille n'avait pas changé . Elle était toujours aussi contente . Elle échangeait d'ailleurs avec Naruto sur son portable . Ce dernier lui avait écrit très tôt le matin . Et la conversation continuait jusqu'à présent .

Naruto était sorti avec ses amis . Ils étaient tous dans la nouvelle voiture de Kiba en direction du centre-ville .

Kiba : Cette voiture est super cool , qu'en dites-vous ?

Naruto : Ouais !

Kiba : Je ne veux pas qu'elle prenne de la saleté , alors rappelez-moi de vous acheter des pantoufles pour la prochaine fois .

Shikamaru : Tu n'en fais pas un peu trop là ! Tu exagères ! Tu veux qu'on porte des pantoufles avant d'entrer dans ta voiture pour ne pas la salir ? Ton père aurait mieux fait de te donner un grand portrait de toi au lieu de cette voiture .

Lee : Un portrait de lui ? Pour qu'il devienne encore plus narcissique qu'il ne l'est déjà ?! Non merci ! Il allait passer le temps à regarder son portrait nuits et jours pour se contempler .

Kiba : Vous pouvez pas comprendre . Cette voiture et moi , c'est une grande histoire d'amour !

Shikamaru : Rien que ça ! ... Au fait , Je vous apporterai des invitations pour le mariage de la sur d'un de mes amis . Je leur ai déjà dit que je viendrai avec vous alors ne me faites pas faux bond !

Kiba : Tu peux compter sur moi ! je ne pourrais jamais abandonner quelqu'un qui m'invite ...pas comme une certaine personne !

Lee : Je ne t'ai jamais lâché moi !

Shikamaru : Pareil !

Kiba : Je ne parlais pas de vous mais de Naruto !

Ce dernier releva la tête de son téléphone et regarda Kiba .

Naruto : Quoi ?!

Kiba : Je te parle de ma fête ! Tu as complètement zappé le discours que tu devais me faire . Tout ça parce que ...

Naruto : Ah c'est bon ! Ta fête était magnifique malgré l'absence de discours .

Shikamaru : Tu faisais quoi pour ne pas faire ton discours ?

Kiba : Il était dans une position cataclysmique avec Hinata ! Dit il en riant aux éclats

Lee : Hein ?!

Naruto : Tu ferais mieux de te concentrer sur la route au lieu d'autant parler Kiba

Kiba : Parler c'est dans la nature des Hommes , on ne peut pas leur enlever ça ! Donc ... Je disais qu'il était dans une position de 360 degrés , vous voyez ce que je veux dire ?! D'ailleurs , je t'ai vu la raccompagner chez elle . Comment ça s'est passé ?!

Shikamaru : Arrête Kiba , tu saoules !

Naruto : Au moins une personne un peu sensée ! Merci Shikamaru !

Lee : Arrêter ?! Non ! Moi aussi je veux savoir ce qui s'est passé . Shikamaru si tu ne vas pas écouter , tu mets tes écouteurs ! Dit il à ce dernier qui roula des yeux . Alors ? C'était bien ?!

Kiba : Vous êtes allez jusqu'au fin fond de la chose ?! C'était comment ?!

Naruto : Vous êtes dingues ! Vous pensez vraiment que je vous aurais raconté si quelque chose s'était produit ?! Ce qui se passe , c'est juste entre elle et moi . Dit il en recommençant à pianoter sur son téléphone

Il se disait que ce qui se passait entre Hinata et lui leur était exclusivement réservé .

Kiba : Non mais quelle méchanceté ! C'est pas gentil !

Au même moment , Sasuke était sur le chemin du retour . Il fit un détour et Il s'arrêta au cimetière . Il entra et se dirigea vers la tombe de ses parents adoptifs . Il regarda la pierre tombale où leurs noms étaient inscrits pendant un moment avant de se diriger ailleurs . Il s'arrêta sur les tombes de ses parents biologiques . C'était la première fois qu'il venait depuis qu'il savait qu'ils étaient enterrés là . Il se mit à se demander comment ils étaient ? Comment aurait été sa vie si il avait vécu avec eux . Il se mit à se demander ce qu'il serait devenu . Est-ce qu'il aurait été le même Sasuke ou alors il aurait été différent ? Il se retourna lorsqu'il entendit du bruit sur le côté .

Itachi : Tiens , je ne m'attendais pas à te voir ici ! Dit il en arrivant . Tu es venu sur leurs tombes au final !

Sasuke : Je n'ai jamais dit que je n'allais pas le faire ! Dit il à Itachi qui vint également se placer devant les tombes de leurs parents

Itachi : Je remarque que la nouvelle de ton adoption a été très dure pour toi . Alors , on a décidé de ...de ne pas essayer de reprendre contact avec toi . On va rester en retrait . Dit il à Sasuke qui se mit à le regarder .

Itachi posa des fleurs sur la pierre tombale de ses parents avant de se relever .

Itachi : Même si la dernière fois qu'on s'est vus a été complètement catastrophique ... J'ai quand même été content de te voir ! Dit il avant de se retourner pour partir

Sasuke : Je ... Je veux reprendre contact avec vous ! Je ... Je suis prêt ! Dit il à Itachi qui se retourna vers lui

Après quelques secondes de silence , Itachi lui dit :

Itachi : Tu es sûr ?

Sasuke : C'est certain !

Itachi : Et bien c'est quand tu veux ! Dit il avec un sourire avant de se retourner pour partir

Après un dernier coup d'il à la tombe de ses parents biologiques , Sasuke se mit donc à suivre Itachi pour le rejoindre .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant