12 : De retour 🚥

322 38 0
                                    

L'avion atterri a Niamey. J'ai le cœur qui bat très vite. J'ai tellement hâte de les revoir tous. Ça fait déjà un ans que j'ai quitté mon pays pour le Canada. Après de dure labeurs j'ai enfin réussi ma formation et fini de l'aire l'équivalence.

Je descends de l'avion et les cherche du regard.

??? : Djamila !!!

Je tourne la tête et vois Kalti courir vers moi. Je laisse tomber mon sac et cour vers elle.

Je la prend dans mes bras.

Moi : Vous m'avez trop manqué Kalti.

Elle : Toi aussi ma fille. Regarde comme tu es devenu encore plus belle. Et tes cheveux... Oh mon Dieu tu es juste Masha Allah.

Je lui souris. Il était déjà 18h.

Je vais prendre mes valises et entre dans la voiture d'Ali.
On s'est salué. Il m'avait aussi manqué.

On arrive a la maison et entre. Dès que j'entre au salon des gens se mettent a crié.

Eux : Bienvenue !!!!

Je ne les connaissais même pas mais je sais que ce sont des amies de Kalti.

Elle m'a préparer une fête surprise.

Les gens venaient me féliciter. J'étais vraiment fière de moi. On a danser , manger et bien nous amusé.

Durant toute la soirée mon esprit était dirigé vers une seule personne. Je n'ai jamais cessé de penser a Hamed durant ces un ans loin de lui. Je pensais qu'il serait venu me chercher a l'aéroport mais non.

Je croyais qu'il m'aimait comme il le disait mais non. Il a dû simplement m'oublier. On ne s'est jamais contacter pourtant je savais qu'il avait mon numéro mais bon.

Kalti : Djamila va me chercher un verre que j'ai laisser dehors dans le jardin.

Moi : D'accord.

Je soulève ma longue robe rouge qui fait bien ressortir les formes et va dans le jardin. Il n'y avait personne.

Je vois le verre posé sur une table près des roses et le prend.

??? : Tu es devenu encore plus belle !

Moi : Ahhhh. Je laisse tomber le verre et me retourne.

Hamed se tenait debout devant moi. Il portait un costume trois pièces noir et rouges. Je crois qu'il est devenu encore plus beau.

Moi : Tu m'as fais peur Hamed.

Il s'avance près de moi. Il se plante devant moi. Il est plus grand que moi d'au moins deux tête.
Il me prend la main tout en me fixant dans les yeux.

Il m'a tellement manquer.

Lui : Tu m'as énormément manqué...

Moi : je ...

Lui : Chutttttte !!! Il pose son indexe droit sur mes lèvres.

Lui : Laisse moi parler. Tu sais depuis le premier jour où je t'ai vus tu m'as envoûté. Je ne pense plus qu'à toi. Djamila , en l'espace de quelques jours tu m'es devenu indispensable. Je suis fou amoureux de toi.

Il me parlait avec une certaines sincérité.

Lui : Je donnerai tout pour te rendre heureuse  Tu es tout pour moi. Même si je sais que je ne suis pas parfait et que je vais certainement t'emmerder pour le restant de nos jours mais Djami...

Il se met à genou devant moi et sort une bague en or de sa poche.

Lui : Veux tu me faire l'honneur d'accepter d'être ma femme ???

Je reste choquée. Et moi qui pensais qu'il m'avait oublié.

J'avais les larmes aux yeux. Des larmes de joie.

Moi : OUI , JE LE VEUX !!!!! Je cris presque.

Hamed me met la bague au doigt et me prends dans ses bras. Je me sens bien.

Soudain la porte du jardin menant au salon s'ouvre et des gens entre en criant et applaudissant.

Hamed se décolle un peu de moi et me regarde intensément. Il rapprocha sa tête de la mienne et je ferme les yeux. Il dépose délicatement ses douces lèvres plumeuses sur les miennes. Il m'embrasse passionnément. Je perds la tête. Je l'aime tant.

Ali : Je ne vous dérange pas j'espère.

Hamed : Bah en faite si.

Je me decolle de lui gêné et va prendre Kalti dans mes bras.

Elle : Félicitations les jeunes. Je suis fière de vous.

Elle se mets a pleurer.

Elle : Mon unique fis va se marier. Si ton père était encore vivant il serait très fière comme moi.

Hamed la prend dans ses bras et la console.

Je me rends compte moi aussi que si ma mère était là elle serai très fière de moi. Je ne sais pas dans quelle condition elle est au village. Mais dès après mon mariage j'irai lui rendre visite. Je m'en vais sur la terrasse et repense à ma famille. En ce merveilleux jour j'aurai aimé qu'il soit près de moi. Je verse quelques larmes.

Hamed : Mon amour où es tu ?

J'essuie mes larmes pour qu'il ne les vois pas.

Moi : Je suis là .

Lui : Vient tout le monde nous attend pour couper le gâteau

Moi : Va s'y J'arrive.

Il s'avance près de moi et me prend dans ses bras.

Lui : Je sais que ta famille te manque mais ça va aller Insha Allah.

Je me colle a lui. Il me fait un bisous sur le front. J'aime trop quand il fait ça.

Je me lève et lui aussi .

Moi : Allons y on nous attend.

Lui : Je crois que les invités devront attendre un peu pour manger le gâteau.

Moi : Euh pourquoi... ?

Il me retourne et plaque ses lèvres sur les miennes violement. Il m'embrasse sauvagement cette fois ci. Je commence a avoir chaud. Il me carressait la taille.

J'ai trop hâte qu'on se marie pour enfin avoir l'un définitivement pour l'autre.

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant