En présence de mon sang et mon cœur !
Bonjour ou bonsoir je n'en sais rien , tout ce que je sais est que je ne suis plus de ce monde. Ma chère Ycha je sais que c'est toi qui doit être entrain de lire mes derniers paroles, Hamed est trop sensible pour ça.
Vous devez être anneantie a l'heure qu'il est mais sachez que je suis partie heureuse de ma vie sur terre. Et je souhaiterai que vous soyez fort pas pour les enfants mais pour vous même.
Hamed je suis tellement désolée pour ce qui s'est passé mais ce n'était de la faite a personne en faite tu m'as aider a vivre plus longtemps.
Il y a 9 mois j'ai été diagnostiqué positive a un cancer du sang. Le docteur m'avais dit que j'avais des chances de survie mais je devrai avorter. Tu me connais avec ma personnalité. Jamais je n'aurai pus sacrifié une vie pour en sauvé la mienne. J'ai donc décidé de garder d'enfant et de suivre un traitement. Alors durant c'est 9 derniers mois je visitais de temps en temps le docteurs. Tout allait bien mais malheureusement Dieu m'a pris la vie. Vous ne devez pas vous morfondre j'ai été heureuse avec vous.
Voici mes dernièrs vœux.Je veux que notre fille porte le prénom de ma mère _
Je veux aussi être enterré dans mon village natale près de la tombe de mes parents_
Mon compte bancaire est désormais au Nom de Ycha elle peut dépenser comme elle le souhaite , tout mes propriétés et mes actes sont a ma petite sœur_
Dites a Kalti et Ali que je leur remercirais jamais assez et que je les aime comme mes vrai parents.
Dites a mes Champion qu'ils sont tout pour moi et veillez a leur éducation, Salam a des tendances perverses et Salim est beaucoup trop réservé.
Ycha veille bien sûr ma famille, étudie bien et devient une belle personne je compte sur toi sœurette.
Hamed , toi qui a été et restera toujours l'homme de ma vie je t'aime et je t'aimerai dans l'au-delà. Veille bien sur notre famille je te fais confiance mon amour.
Pour toujours et a jamais .
Je vous aime
***Djamila***
La lettre était toute humide a la fin de ma lecture. Je pleurais s'en même m'en rendre compte. Je n'arrive pas a croire que ma sœur ai dû subir tout ceci en silence. Elle a tant souffert et moi... Je lui ai....
Hamed se lève du lit et se dirige vers la souche
Moi : Hamed ...??
Il fait comme si je n'existais pas.
Moi : Hamed je te parle là ...
Il m'ignores Carrément
Moi : HAMED !
Il se retourne
Lui : Oui ...
Il était calme
Moi : T'as entendu ce que Jamila voulait ?
Lui : Oui
Moi : Et ...???
Lui : Je vais mettre la petite en adoption
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomanceL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.