Ycha
J'ouvre les yeux et découvri les jumeaux près de mon lit. Ils étaient bien habillé et tenaient chacun un plateau repas.
Moi : Bonjour
Eux : Bonjour maman
J'aime bien quand ils parlent en même temps. Je me souviens ça rendait folle leur mère. Elle n'arrivait pas à les différencier.
Salim : Nous t'avons préparer un bon petit déjeuner.
Salam : Oui maman vient manger tu es devenu toute maigrichonne. Et ça me rend très triste de te voir ainsi.
Mon cœur se serre. J'aime pas voir mes bébés tristes.
J'essaie de me lever et je me rappelle que je ne peux pas. Je suis devenue infirme. En plus j'avais très mal au ventre. Hier nuit je n'avais pas très bien dormi. J'ai également un peu de nausées.
Hamed : Les enfants laissez votre mère se reposer encore un peu
Hamed venait d'entrer dans la chambre. Il était très élégamment habillé.
Les enfants sortent de la chambre.
Hamed s'approche de moi. Il vient me soulever et je remarque qu'il regarde le lit intensément.Lui : Tu vas bien ?
Moi : Oui bien-sûr
Je tourne la tête pour voir ce qu'il regarde et vois des tâches de sang sur le drap.
Oh misère
Moi : Je vais parfaitement bien c'est juste que j'ai ...
Lui : on peut aller à l'hôpital...
Moi : Non non c'est pas la peine...
Lui : mais ...
Moi : C'est naturel, j'ai... J'ai mes règles.
Le visage de Hamed devient tout rouge. Oh lalala... Je ne l'avait jamais vus comme ça.
Il ne dit rien et m'emmène dans la salle de bain. Il en ressort presqu'en courant.
Je me déshabille et prend mon bain. Je voulais prendre une serviette mais c'était accroché sur un placard. J'essaie de me lever mais je tombe. Hamed vient directement et me soulève en me serrant dans ses bras.
J'étais toute nue. Oh mon Dieu
On retourne dans la chambre. Il avait changé les draps. Il me dépose sur le lit et me recouvre le corps.
Moi : Merci
Il ne me répond pas et me donne une robe grise a porter. Je mets d'abord des sous-vêtements. Il m'aide a enfilé la robe.
A un moment je le vois ouvrir un tiroir et en sortir un...Non non il ne va pas osé...
Il s'abaisse au niveau de mes jambes.
Lui : Tu peux les écarté un peu ... S'il te plaît ?
Je ne savais pas comment réagir.
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomanceL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.