Djamila
Je suis maintenant enceinte de 4 mois et ça ne va pas du tout. Ce matin encore je me lève avec une terribles nausée. Je me lève du lit et cour rapidement dans ma salle de bain. Hamed se lève pour me suivre mais je lui claque la porte au nez et vomi dans les WC. Mon vomi est mélangé a du sang. Je ne veux surtout pas que mon mari apprend ma maladie. Une fois fini je prends une douche et rejoint Hamed dans la chambre.
Moi : Bonjour mon chéri.
Il était assis sur le lit le visage inquièt.
Lui : T'es sur que tu va bien ? Regarde toi tu maigri et t'es toujours malade. Je m'inquiète ça ne fait que s'aggraver.
Je vais vers lui et lui fais un bisous a la joue.
Moi : Ton enfant est très costo il me fatigue trop. Il est comme son papa, bourré d'énergie !
J'avais touché le point sensible. Hamed a une obsession pour les enfants. Il me tire sur lui et me caresse le ventre. Je me sens bien. Son touché me fait oublié toute mes douleur.
Moi : Il ne faut pas que tu soit en retard. Tu as un rendez vous avec le ministre des Finances fait toi beau.
Lui : Comme toujours.
Il se lève et part se préparer. Quand il revient je ne le trouve pas comme d'habitude.
Je sais déjà ce qui ne va pas.Moi : Elle te manque n'est ce pas ??
Lui : De qui tu parles ?
Moi : Ne fait pas semblant. Ycha te manque beaucoup.
Autrefois quand il avait une réunion importante c'est ma petite sœur qui lui prépare les habits qu'il portera mais c'est froid entre eux depuis quelques temps.
Lui : Je n'ai pas envie de parler de ça .
Je me lève du lit et va le prendre dans mes bras.
Moi : Ne soit pas aussi dure avec elle.
Lui : C'est avec toi qu'elle est dure et je ne peux pas accepter qu'on te fasse du mal. T'es ma femme et je t'aime comme un fou.
Moi : Je t'aime aussi mais tu devrai me laisser réglé mes affaires avec ma sœur. Ce n'est rien de grave on s'est juste un peu engueuler et t'es venu tout dramatisé.
Lui : T'es sûr ?
Moi : Oui.
Je me mets sur la pointe des pieds et lui fait plein de bisous sur le visage. Je connais Hamed comme ma poche. Il fini par me sourire
Lui : D'accord c'est bon. Mais si elle s'en prend a toi gare a elle.
Moi : C'est promis.
Je lui fait un dernier bisous puis il s'en va.
Je descends préparer le petit dej. Mes enfants viennent manger mais Ycha n'est pas redescendu. Je préfère la laisser tranquille.
Plus tard je prend ma voiture et va dans une boutique d'électronique. J'achète un téléphone neuve a ma petite sœur et une nouvelle puce qui contient tout ses numéros. Merci a la technologie. Elle enregistrait toujours ses numéros sur son adresse Google.
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
Любовные романыL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.