Ycha
Hall : t'es sûr de vouloir y aller ?
Je met du mascara. Ça me va trop bien.
Moi : Je ne laisserai jamais tombé ma meilleure amie tu le sais.
Kamel vient de décrocher une grosse somme d'argent pour son projet d'aide aux orphelins. Pour l'occasion il organise un gala de charité pour les orphelinat.
Et Hall veut le voir a tout prix même si elle a pas été invité. Elle est folle amoureuse du mec je la comprends. En bonne amie que je suis je ne la laisserai pas y aller seule.Hall : Mais y aura Madi et probablement ce maudit Hakim
Je détourne mon visage du miroir et regarde ma meilleure amie.
Moi : Je m'en fiche , je n'y vais pas pour eux. Et je te prierai de ne pas adresser la parole a Hakim.
Elle rit un peu gêné
Elle : Désolée mais rien que sa face m'énerve. Et cette Madi si je l'attrape je l'étrangle.
Moi : Calme toi ma belle.
Elle : Ok c'est bon ?
Moi : Oui allons y!
....... ......
On arrive devant chez Kamel. Il y avait beaucoup de voiture classe.
Moi : On peut faire Demi tour si tu veux
Elle : Non , j'ai vraiment besoin de lui parler. C'est lui qui est en faute je le sais mais je ne peux plus vivre sans lui. Je l'aime Ycha.
Moi : Je te comprends. Allons y
Hall gare sa voiture dans le parking et m'aide a descendre. Je m'assise sur mon fauteuil roulant et prend Malika sur mes genoux. Elle était toute mignonne dans sa petite robe rose bonbon et ses cheveux coiffé en Mamoucheka.
Hall me pousse et nous rentrons dans la maison.
Tout était absolument magnifique. Il y avait plein de gens. Hall et moi étions partis au buffet pour grignoter. Mdr plus gourmandes que nous tu meurs🤣.
Plus tard dans la soirée vers les 22h Kamel fait enfin son apparition. Il portait un costume trois pièces bleu marine et a ses côtés se tenait fièrement... Hakim
Nos regards se croisent et ne se quittent plus. Il sourit un peu .
Son sourire a réveillé des choses en moi mais je détourne le visage.Les dons on afflué de tout les côtes. Les gens étaient généreux et bien fauteurs puis y'a Madi une personne cupide et qui veut faire son intéressante.
Madi : Je donne 1 millions aux enfants. J'ai un bon cours vous savez.
Elle l'a dit avec sa voix de pétasse. Certaines personnes ont applaudi. Madi se sentait bien et souriait comme une conne.
Je prend un chéquier de mon sac et tend un chèque a un garçon de salle. Il va le remettre a Kamel qui était sur le podium.
Ce dernier prend la parole
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
عاطفيةL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.