36 : Dans la merde

215 23 0
                                    

Ycha

Le lendemain dans l'après midi Djamila est encore sorti et sans rien dire a personne. Je décide de la suivre. Elle laisse sa voiture et prend un taxi. J'entre dans un autre et la suis de près. Elle arrive a l'hôpital. Je me demande encore ce qu'elle doit faire ici. Je sort du taxi et la suit a distance. J'attends quelques minutes dehors cachée derrière une grosse voiture.

??? : Qu'est ce que tu fais ici ?

Je me retourne et vois Madi.

Moi : Qu'est ce que ça peut te faire ?

Je n'avais pas du tout envie de lui parler.

Elle : Je sais qu'on est plus en de très bon termes mais je reste néanmoins ton amie et je m'inquiète pour toi .

Elle avait l'aire si sincères dans ses paroles mais je ne pouvais pas lui dire que je soupçonne ma grande sœur de tromper son mari.

Moi : Je vais bien ne t'inquiètes pas.

Je vois ma sœur sortir accompagné de l'autre homme de la dernière fois. Il lui tenait la main. Djamila s'accrochait a son bras et avait posé sa tête sur son épaule. Tout les deux ils entrent dans une voiture et part je ne sais où.

Je voulais les suivre mais cette peste de Madi ne voulait pas me laisser partir .

Moi : Désolée mais au-revoir.

Elle : Mais Ycha attend !

Je ne l'écoute pas et part mais lorsque j'arrive ils avaient encore disparu

Je rentre a la maison. Maintenant j'étais  sûre . Djamila trompait Hamed avec un autre.

Djamila

On arrive dans la Clinique privée du docteur Younouss .

Je le suis jusqu'à une salle. Là je vais m'allonger sur le lit. Il vient avec des piqûres et des médicaments.
Il me fait les piquets et me donne les médicaments. Je dois les prendre a l'heure et ne pas me fatiguer. Si je fais tout ça j'aurai une chance de m'en sortir vivante. Mais dans le cas contraire je risque de mourir avec mon enfance. Je préfère risqué ma vie et donné la vie que de d'avorter et survivre.
Après la consultation je rentre a la maison. Mon mari n'était pas encore rentré et les jumeaux sont chez nos voisins pour jouer avec leur enfants.
Quand j'entre les lumières du salon étaient étteinte je les allume et voulu monter me changer quand j'entends du bruit

??? : Je suis au courant de tout !

Mon sang se glace. Je me retourne doucement et tombe nez à nez sur ma petite sœur. Elle me regardait bizarrement.

Moi : Comment ça ?

Ycha : T'as bien compris.

J'apporte mes mains a ma bouche. Comment la t'elle sus ? Mes larmes coulent. Je me sens si soulager d'un coup. Je vais pouvoir partager ma peine et ma peur avec ma sœur. J'avais vraiment besoin de son soutien. Je me dirige vers elle les bras ouverts. Je voulais qu'elle me réconforte. Qu'elle me dise que tout ira bien et que je ne devais pas me faire du mauvais sang et que je surmontrais la maladie .

Elle : Ne me touche pas !

Je m'arrête dans mon élan. Je ne comprenais pas ce qui se passait.

Moi : Ycha je ne...

Elle : FERME MOI TA PUTAIN DE GUELLE !

Je sursaut sur place. Son regard était très glaciale. Je ne la reconnaissancais plus.

Elle : Tu devrais avoir honte de toi. Malgré tout ce que Hamed a fait pour toi, pour moi , pour nous , tu choisis d'aller voir ailleurs. Tu es sans cœur. 

Moi : De quoi tu parles ?

Elle : Ne fait pas l'innocente je t'ai vus avec un autre homme plusieurs fois et Hamed n'en est pas au courant. Tu fais la femme parfaite et irréprochable alors qu'au fond tu n'est qu'une femme sans valeur !

Bamm je lui donne une bonne gifle. La premier de sa vie.

Moi : Comment oses tu me parler comme ça ? N'oublie pas que je suis ton aîné. Tu me dois du respect.

Elle : VA TE FAIRE FOUTRE !  Je ne te permettrai jamais de faire du mal à Hamed.

Elle se retrouve et sort de la maison en courant.

Moi : Ycha ... Ycha revient ici tout de suite !!!

Elle : JE T'EMMERDE !!!!

Elle s'en va en claquant bien la porte.
Ycha a dû me voir avec le docteur Younouss et a dû penser que c'était mon amant. J'aurai bien voulu lui dire toute la vérité mais je ne peux.

Je vais prendre une douche et va préparer le dîner.

Ycha

Putain je la déteste. Je ne pourrai jamais pardonné a ma sœur si elle trahi Hamed. Il a tant fait pour nous. C'est une bonne personne , il est gentil , attentionné, et drôle. Il est comme un père pour moi. En plus il est fou amoureux de Djamila. S'il découvre qu'elle le trompe il sera complètement anneantie. Et ça ne  je veux pas que ça arrive. Mais je n'y peux rien.

J'arrive dans un petit parc près de chez moi et je me pose sur un banc. Maintenant il faisait nuit noire. J'étais seule dans les parages. Mon téléphone ne cessait de vibrer mais je n'ai envie de parler a personne.
Plus tard dans la nuit vers 23h je décide enfin de rentrer.
Quand j'arrive a la maison tout le monde était là. Enfin Hamed et Djamila.

Djamila  : Où étais tu ?

Je ne lui répond même pas et trace ma route vers les escaliers

Hamed : Ycha où étais tu ?

Je me stoppe net.

Moi : Quand Djamila sort en douce puis revient personne ne lui pose de questions mais quand c'est moi on dirait que le précédent a été kidnappé.

Hamed lance un regard a sa femme. Celle ci baisse la tête.

Elle: Pourquoi tu ne répondais pas a nos appels ? Je me suis faite un sang d'encre.

Moi : Je ne répondais pas parceque je n'avais pas envie de répondre.

Hamed : A quoi te sert ton téléphone alors ?

Moi : A plein de trucs sauf a décrocher les appels de celle là.

Lui : YCHa !!!!

Moi : QUOI ?

C'était la première fois que Hamed levait le ton sur moi. Mon cœur se brise en mille morceaux. J'essaie de le prévenir indirectement que sa femme le trompe mais il est aveuglé par son amour pour elle.

Lui : Je ne te permettrait pas que tu manque de respect a ma femme.

Moi : Faudrai qu'elle se respecte elle même pour commencer .

Le visage de Hamed était méconnaissable. Il n'était plus celui que je connaissais.
Il vient en furie vers moi. Je recule de peur qu'il me fasse quelque chose de mal.

Lui : Ton téléphone. Me dit il en tendant la main.

Moi : Que... Quoi ?

Lui : TON TÉLÉPHONE !!!!

J'ai sursauter tellement il avait crié avec rage. Je le lui donne. Il le jette contre le mur et mon iPhone 11 pros Max est complètement massacres.

Lui : Tu es privé de sortie. Désormais ça sera École maison. Plus de téléphone ni d'ordinateur encore. Est ce claire ?

Moi : Ou... Oui

Il se retourne et monte dans sa chambre.

Je reste seule avec ma grande sœur qui pleurait toutes les larmes de son corps.

Moi : T'es fière de toi ? Je te déteste !

Je monte aussi dans ma chambre pour m'y enfermer. Je me sens tellement mal pour Hamed...

Maintenant comment je vais faire pour contacter Hakim ? Je suis sûre qu'il doit s'inquièter de ne plus avoir de mes nouvelles

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant